Liam : Non.
Je lâche un long soupire intérieur. Tout mes muscles se détendent. Il est si sur de lui quand il dit ça. J'en ai l'impression en tout cas. Je n'ose même pas lui demander si il ets sur par peur qu'il se repose la question.
Moi : D'accord.
On arrive devant chez moi et à peine sortie de la voiture, je re rentre dedans avec un petit sac à la main où j'ai mis mon maillot de bain noire.Liam : Tu as des prénoms ?
Moi : Quelques uns mais ca change tout le temps, ce qui est sur c'est que le deuxième prénoms si c'est une fille ce sera Emily.
Liam : Dis moi les prénoms.
Moi : Si c'est une fille, ce sera, Sydney, Aria, Hayden, Kessy, Shellah et Tamara.
Liam : J'aime bien Sydney, Kessy, Aria et Hayden. Mais pas Shellah. Ni Tamara.
Moi : D'accord, merci de ton aide.
Liam : Et en garçon ?
Moi : Ce serait... Eum... Blake, Aiden, Diego, Damon, Caleb, Elijah...
Liam : Elijah ? Tu veux qu'on pense que c'est un envoyé du passé ou quoi ? On dirait un nom qui date du 16eme siècle !
J'explose de rire.
Moi : Mais non, c'est le nom d'un de mes personnes d'une de mes série qui parle des tout premiers vampire qui sont apparus au.. Ah.. Bah au 16eme siècle je crois....
Il se met à rire mais il reprend son sérieux.
Liam : No, en vrai, j'aime bien Blake, Aiden et Damon. Mais les trois autres tu les oublie et si jamais j'apprend que tu appelle ton fils Elijah n'essaye même plus de ma parler d'accord ?
Moi : Tu est bien trop fou de moi pour me laisser Liam.
Il ne dit rien mais sourit. Ca me fait vraiment quelque chose. Il a sourit en baissant légèrement les yeux. Il est tellement beau et adorable !
Quand je tourne la tête par la fenêtre, je remarque que le décors à changé. Nous roulons sur un chemin de cailloux blancs qui font trembler la voiture et il y a beaucoup de vert.
Moi : On arrive quand ?
Liam : Dans quelques secondes.
En effet, je vois un bâtiment au loin. Au plus on se rapproche, au plus je remarque à quel point le bâtiment et grand et soyeux. C'est un spa.
Moi : C'est une blague ? Liam je n'ai pas d'argent sur moi !
Liam : Je m'en fou j'ai déjà tout payé et tu n'as pas le choix, on avait dit que tu ne devais pas poser de questions. Ni te plaindre.
Moi : Ca ce n'était pas inclus dans le contrat !
Liam : Et bien je le rajoute !
C'est gênée que je sors de la voiture et le suit jusqu'à l'intérieur. Il se dirige vers l'accueil.
Liam : Bonjour, j'ai une réservation au nom de Katrina.
Femme : Oui, c'est la réservation de 14h à 16h15 et qui reprend de 19h15 à demain 16h c'est ça ?
Liam : Oui.
Intérieurement, je suis choquée mais je n'ose rien dire. Et c'est à ce moment là que je remarque les 5 étoiles affichées en grand derrière la femme. Est-il fou ?
Femme : Très bien suivez moi.
Nous suivons la femme jusqu'à une grande pièce où une autre femme nous attend apparemment. La femme de l'accueil repart à son poste.
Femme : Bonjour, je m'appelle Gloria et c'est moi qui vais vous suivre tout au long de votre séjour.
Liam : Enchanté, moi c'est Liam et voici Kat.
Je sourie poliment à la femme qui me rend mon sourire.
Gloria : Enchantée. Alors je vous explique, vous allez avoir vos soins et des poses après chaque soin dans l'endroit où vous voulez, que ce soit la piscine intérieur ou extérieur, le jacuzzi, le sauna, une bonne sieste, une manucure, une pédicure, tout ce que vous voulez. C'est offert.
Elle marque un temps de pause et je suis complètement sus le choc. Oui, Liam est fou.
Gloria : Vous allez commencer par le soin " l'éveil des sens " acheté à Dior. Il dure 120 minutes, donc, 2h. Mademoiselle Kat, je vais vous demander de retirer tous vos vêtement et d'enfiler le paréo-serviette qui est la bas pendu et vous monsieur Liam, c'est un peignoir qui est aussi accroché la bas, il y a un paravent si vous le souhaitez. A dans 5 minutes.
Gloria sort de la pièce et je regarde Liam.
Moi : Mais t'es dingue Liam ?! Ca doit couter hyper cher ! A quoi tu joue ?!
Liam : Je veux juste te faire plaisir et habitue toi à ca Kat. Je ne suis pas David moi. Il n'a pas su prendre soin de toi et bien moi je le fais. Tu aura ça tout les trois mois du temps que tu es enceinte après on verra bien. Alors ne pose aucunes questions et va te changer jeune dévergondée !
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...