Chapitre 57

122 17 17
                                    

Liam : Tu comptes faire attention à moi aujourd'hui ou tu comptes continuer à n'avoir d'yeux que pour Samuel ?

Moi : De quoi tu me parle là Liam ?

Liam : Tu ne fais presque pas attention à moi.

Moi : Je n'ai pas vue mon meilleur ami depuis des mois, excuse moi de vouloir passer du temps avec lui !

Liam reste bouche bée un instant. Il referme la porte du sélier et me regarde.

Moi : T'es jaloux ?

Liam : Oui. Mais c'est la façon dont vous vous regardez. Ca me rend fou.

Moi : T'es complètement dingue Liam. Sam c'est mon altère égaux. Mon para-bataille.

Liam : C'est quoi ça ?

Moi : En gros ça veut dire que je me bat toujours à ses côtés et que si l'un meurt, l'autre aura l'impression de n'être plus qu'une moitié de personne. C'est lui qui à la clé de mon cœur et si tu la veux, il faudra la lui demander.

Je le contourne, ouvre la porte et retourne dans le jardin. Baptiste et Emilie sont de retour, il y a aussi Sydney et Marco. Il sont en train de boire une bière sans alcool. Je m'assois à table avec eux et on rit. Liam nous rejoint.

Le temps passe rapidement et les gens commencent à arriver. Il y a déjà Marco, Sydney, Emilie, Liam, Baptiste, Brook, Jason, Luna, Laure, Tristan, Alyssia, Lisa et Lena.

Il n'en reste plus que 8. On a commencé à boire et manger un peu. La nuit tombe doucement et le rose du ciel est reposant. Tout le monde m'a félicité pour ma grossesse, du moins ceux que je n'avais pas vu depuis un moment.

Quelques minutes plus tard, tout le monde est là. On décide de s'asseoir en cercle sur des coussins que j'avais disposé au sol quelques heures plus tôt et on commence un Joker.

Le joker est un jeu que j'ai inventé avec Samuel quand on s'est rencontré. C'est simple, chaque personnes du cercle doivent poser une question à un seul membres, des questions gênantes et il est obligé de dire la vérité à toutes les questions sauf une où il utilise le joker. On passe à une autre personne après que chaque membre soit passé sauf si le joueur utilise le joker avant que la tournée soit finie.

Lena : Je commence. Les question seront posés à Liam puisque presque personne ne le connait ici.

Liam : Ok, allez y.

Il y a 5 personnes qui séparent Liam et moi mais j'arrive à le voir. Lena commence.

Lena : Est ce que tu es en couple ?

Liam : Pas vraiment.

Lisa : Est ce que t'es puceau ?

Liam : Non.

Marco : A quel âge tu la fait la première fois ?

Liam : 16 ans.

Baptiste : Qui est la fille que tu trouve la plus belle dans ce cercle.

Il me regarde, sourie timidement la tête baissée avant de répondre.

Liam : Kat.

Emilie : Est ce que tu as une maladie sexuellement transmissible ?

Liam : Quoi ? Non.

On rit tous et e cercle continue.

Brook : Est ce que tu l'as déjà fait avec 2 filles en même temps ?

Liam : Non.

Ses réponses me conviennent assez. Il n'y en à qu'une que je me pose moi. Avec combien de filles est ce qu'il l'a fait. Je la lui poserais quand ce sera à mon tour. C'est à dire dans 8 personnes.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant