Chapitre 25

207 17 9
                                    

David est avec Claire...? Est ce que c'est normal ? Je reste muette au téléphone. 

David : Sinon, c'était bien avec Liam ? 

Je commence à m'énerver. Comment peut il e demander ça ? J'ai juste demandé à Liam de m'accompagner. J'avais complètement oublié sa jalousie maladive. 

David : Tu veux t'amuser, amuse toi bien. 

Moi : Ecoute David, fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire. A la prochaine. 

Je raccroche et me tourne vers Liam. 

Liam : Il y a un problème ? 

Moi : Oh non non, juste David n'est plus avec les autres, tu peux les appeller pour savoir où ils sont ? 

Liam : Oui bien sur ! 

Il me sourit et sort son téléphone. Je le vois chercher sur son téléphone qu'il porte ensuite à son oreille. 

Liam : Allô ? Ok. Je suis avec Kat. Bon ben ça va, à tout à l'heure alors. 

Il raccroche et me regarde en souriant timidement. 

Liam : Ils sont au cinéma, ça te dirai de passer la journée avec moi du coup et on les rejoint ce soir parce qu'il y a une fête sur la plage.

Cette idée me plait vraiment beaucoup. 

Moi : D'accord, mais est ce que tu as ta voiture ? 

Liam : Oui, pourquoi ? 

Moi : Est ce que avant d'aller à la fête tu pourras me ramener chez moi pour que je puisse me faire une toilette et me changer ? 

Liam : Oui il n'y a pas de problème. Tu veux acheter d'autres choses ? 

Moi : Oui, si ça ne te dérange pas. 

Liam : Non non. Tu veux que je t'aide à porter tes sacs ? 

Moi : Eum.. Oui, je veux bien. 

Je lui donne mes sacs et il me sourit. J'aime bien son attitude. Il à l'air d'être un gars bien. 

On marche en parlant de tout et de rien quand on passe devant une boutique de chaussures. Devant la boutique Nike plutôt. Je lui demande de venir avec moi ce qu'il fait. J'aimerais m'acheter de nouvelles paires de chaussures. 

Je ressors du magasins avec des nouvelles Huarache, les premium en blanches, des air max Thea Flyknit, deux tee-shirt nike qui s'arrêtent à mon nombril et un pull de mec. Oui il est pour moi. J'adore porter des longs tee-shirts ou des pulls de gars. D'ailleurs Liam s'est foutu de moi quand je le lui ai dis. 

Moi : A ta place je ferais moins la malin puisque c'est toi qui porte tout ça. 

Son visage se décompose. J'éclate de rire et il me suit. 

Moi : Et toi, tu ne veux rien acheter ? 

Liam : Non, pas vraiment, j'ai tout ce qu'il me faut. 

Liam s'habille vraiment très bien. C'est vrai qu'il n'a pas l'ai de manquer. J'aimerais m'acheter une dernière chose. Un nouveau téléphone. Le mien bug vraiment beaucoup et je n'en peux plus. Heureusement que j'ai eu beaucoup d'argent pour mon anniversaire hein.. Liam doit me prendre pour une grosse riche. 

Moi : Tu peux me suivre jusqu'à la boutique apple ? Il me faut un nouveau téléphone. 

Liam : Ok ça marche. 

Il n'a même pas l'air étonné, peut être que c'est lui le riche. 

On marche en direction de la boutique. 

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant