Liam est au bout du jardin derrière la piscine. Il porte un costar qui lui va parfaitement. Il y a une magnifique petite table à côté de lui. Il y a pleins de bougies partout et des guirlandes lumineuses. Je suis obnubilée par cette beauté. Je m'avance lentement vers lui et c'est là que je remarque qu'il y a pleins de petites pétales de roses au sol traçant un chemin vers Liam.
Mais waow... C'est la première fois qu'on me fait une tel choses. Je suis sur que mes joues sont d'un rouge flamboyant. Je m'avance lentement vers Liam qui se tient droit et à les mains rassemblées devant lui. J'ai des milliards de frissons à chaque fois qu'un de mes pied touche le sol. Je jure que je ne sais même pas où me mettre. Il est silencieux, là a me regarder les yeux ronds. Malgré le fait que je ne sache pas où me foutre, je marche sûrement vers lui. Parce que je suis sur de lui.
J'arrive à sa hauteur et il sourit.
Liam : Tu es.. Tu es vraiment magnifique putain.
Il se mords la lèvre et j'ai l'impression de tomber à nue face à lui tellement son geste me déstabilise.
Moi : Eum.. Merci, toi aussi à vrai dire..
Il rougit et m'invite à m'asseoir. Il s'assoit en face de moi.
Quelqu'un arrive et derrière il y a Emilie. e suis assez choquée.
Emilie : Alors en entrée ce sera une salade de tomates, avocat et concombre. Voici de la vinaigrette si vous en voulez, bon appétit.
La personne à côté nous dépose nos deux assiettes devant et Liam referme ma bouche qui était ouverte. Je ris pendant que les deux s'éloignent. Je tourne la tête vers Emilie qui se retourne au même moment et me fait un clin d'œil. C'est vraiment la meilleure.
Liam : Bon appétit princesse.
Son surnoms me fait monter le rouge aux joues. Je ne connais personnes qui me fait rougir autant de fois en quelques minutes.
On commence à manger et c'est vraiment délicieux.
Moi : Hmmm ! C'est trop bon ! Mais c'est qui qui cuisine ? Tu m'explique tout ça ?
Liam : On avait dit pas de question mais je vais répondre à celles là.
Il marque un temps de pause, prend une dernière bouchée et avale quelques instants après.
Liam : Ce sont mes amis et ma famille qui à préparé tout ça, je leur ai demandé de le faire. C'est mon cousins et ma cousine qui ont cuisinés, ils sont jumeaux et ils ont la même passion qui est donc bah.. La cuisine. Ils sont très doués comme tu peux le voir. Je voulais te faire passer un bon moment. Et j'ai pensé que ça allait te faire plaisir tout ça.
Je regarde tout autour de moi. C'est vraiment beau, il y a des lumières de partout, même dans la piscine. Les pétales de roses rouges n'ont pas bougées, il y a des bougies autour de la piscine, a certains endroits des pétales de roses, de partout en faite.
Moi : C'est magnifique... Personne ne m'avait jamais fait une tel chose Liam.. Je ne sais même pas comment réagir.. Je te promet.. Je..
Tout est beau. Mais le plus beau c'est Liam dans son beau costume.
Liam : Kat ?
Moi : Oui Liam ?
Je plonge mes yeux dans les siens et je le vois sourire.
Liam : Je ne sais pas, je voulais juste que tu me regarde, tes yeux brilles tellement..
Je baisse soudain la tête tellement je suis intimidée. Même David ne me faisait pas me sentir aussi vivante. Pas même Lukas..
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...