Chapitre 55

170 18 5
                                    

Je me réveille de bonne humeur. Aujourd'hui il faut préparer la fête de ce soir. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 9h30. Ca va, je vais aller prendre une douche, m'habiller et j'appellerais Liam pour qu'on aille faire les courses. Emilie est déjà levée. Elle doit être en train de manger. Je file sous la douche, me lave et en ressors. Je prend la robe que j'ai sortie et l'enfile par dessus mes sous vêtements. Elle est blanche avec des rayures noires et très moulante. Mais je me trouve belle dans cette robe.

Je sors de ma salle de bain, prend mon téléphone et appelle Liam tout en descendant les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma salle de bain, prend mon téléphone et appelle Liam tout en descendant les escaliers. Un téléphone sonne dans le salon. Au plus j'arrive en bas au plus j'entends des voix. Quand j'arrive, je vois Liam. Il fait des yeux ronds en me voyant et il rougit même. Je trouve ça tellement mignon !

Liam : Kat t'es..

Je marche vers le groupe, fait un bisous sur la joue à Baptiste, embrasse Emilie sur le front, j'attrape la main de Liam et le tire jusqu'à dans ma chambre où je ferme la porte. Je dépose mes mains derrière son cou et le regarde.

Moi : Je suis ?

Liam : T'as vraiment un corps parfait..

Souffle-t-il dans mon cou. J'ai un milliards de frissons.

Liam : Kat, regarde moi.

Je me retourne et le regarde dans les yeux. Ses pupilles sont dilatées et brillent. J'ai tellement envie de l'embrasser..

Il passe ses mains derrière mon dos et me colle contre lui. Je sais que si je l'embrasse, cela voudra dire que je suis prête ce qui n'est pas le cas... Je m'approche un peu plus de lui et attrape sa lèvre inférieure entre mes dents et la tirant un peu. Je la relâche contre mon grès. L'envie de l'embrasser et tellement puissante. J'ai eu du mal à relâcher sa lèvre. Il me regarde les yeux ronds et quand je fais glisser mes mains sur ses bras, je sens sa peau hérissée. Je n'ai jamais vue quelqu'un avoir autant d frissons que lui. Je le regarde et je sens mon cœur battre dans ma poitrine. Il bat tellement fort.

Il baisse la tête, sert ses poings et sa mâchoire et s'éloigne de moi. Je sais qu'il sait que je ne suis pas prête. Il sort de la pièce et je souffle tout l'air que je retenais depuis que je lui avais mordu la lèvre. Je sais quel effort c'est pour lui de se retenir comme ça. Au fond, je sais que je suis folle de lui mais je penses que je vais attendre que mon enfant soit là.. Tu penses vraiment qu'il va attendre encore 6 mois alors qu'il peut avoir n'importe quelle fille ?

Je fais taire ma conscience espérant de tout mon cœur qu'il attendra.

Je redescend et on part pour aller faire les courses. Ma bonne humeur n'a pas disparue, je suis derrière avec Emilie et les gars sont devant. On met la musique et on chante tous comme des tarés Hello d'Adèle.

On arrive au magasins et je donne une liste à Emilie et Baptiste et l'autre je la garde pour Liam et moi. Nous, nous devons prendre :

        - Coca / Orangina / Dr Pepper / 7 up / Oasis / A&W Cream Soda / Arizona / Fanta

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant