Je me réveille, Émilie est toujours dans mes bras et dort encore. Je préfère la laisser dormir elle en a besoin. Je récupère son téléphone et le mien et sors de sa chambre sans faire de bruit.
Elle a encore reçu des messages de Baptiste. Ça me déplaît vraiment. Je pose son cellulaire sur la petite table entre le canapé et la télé et marche jusqu'à la cuisine ou je me sers un jus d'orange. Liam m'a envoyé un message pour me dire que je lui manquais pendant la nuit. Je lui répond que j'ai hâte de le revoir.
Je caresse mon ventre en me demandant encore une fois quel va être le regard des gens sur ce dernier.
Et David me manque. Il aurait dû être avec moi dans ce lycée de merde pour m'aider à traverser ça .... Mais il n'est pas là, il est absent, physiquement et mentalement... Parfois j'aimerais juste entendre sa voix encore une fois. Sa voix me dire qu'il m'aime. Est ce normal...?
Liam est celui que j'aime à présent il n'y a pas de doutes. C'est lui qui m'aide à partager tout ça mais le père de mon bébé aurait été une préférence ... Pas pour être mon conjoint mais pour être mon pilier, mon aide, le père dont mon enfant a besoin.
Je devrais peut être téléphoner aux parents de David. Plus tard peut être. Ou ils m'appelleront.
Je pars dans la salle de bain et regarde mon ventre rond. Je ne trouve toujours pas ça normal la teille qu'il a. Même si le médecin a dit que ça l'était.
Je me souviens que Samuel doit rentrer aujourd'hui. J'ai hâte de le revoir il me manque beaucoup et j'ai tant de choses à lui raconter ...
Emilie arrive et me tire par Le Bras.Emilie : On va aller voir une voyante !
Moi : Waow ! Euh bonjour chérie. Oui je vais bien et toi ? Une voyante ? Pour quoi faire ?
Emilie : Toi pourquoi pas par rapport à David ou au bébé ou simplement au futur. Et moi juste à l'amour. Je veux savoir ce qu'il me réserve.
Moi : Euh.. okay.
Emilie : aller va te changer ! De suite !
Je ris et pars me changer. Je me prépare, me maquille légèrement et retourne dans le salon. Emilie aussi est prête.
Emilie : aller on y va.
On quitte la maison et le GPS est activé pour qu'on sache où nous allons.
Nous arrivons très vite devant une maison avec une pancarte indiquant voyante.
Emilie se dépêche et toque. Quelques secondes plus tard, une femme ouvre.
Elle a des cheveux blonds en carré plongeant, des yeux bleus et une peu fine et qui semble être douce. Elle semble n'avoir pas plus de 30 ans.
Je m'attendais à une sorcière. Elle nous fait entrer en souriant et nous fait nous assoir dans le salon sur des canapés....: Bonjour.
Emilie : Bonjour mademoiselle Stock. Je suis Emilie. C'est moi qui vous ai appelé ce matin.
Mlle Stock : Oui, bonjour. Vous, vous devez être Katrina ?
Moi : Oui, enchanté.
Mlle Stock : Désolé Emilie mais j'aimerais bien commencer par votre amie, elle dégage quelques chose de très puissant.
Emilie : Le meilleur pour la fin vous en faite pas !
Mlle Stock : Vous êtes enceinte je vois. Pouvez vous me donner votre main s'il vous plaît ?
Je la lui tend et elle la prend être les siennes. Elle n'arrête pas de froncer les sourcils.
Mlle Stock : Je suis désolé, j'ai besoin de plus de précisions. Je vais prendre mes cartes.
Elle étale une vingtaine de cartes sur la table et le regarde.
Mlle Stock : Choisissez en 3 s'il voit plaît.
Je les regarde et me décide sur trois cartes.
Elle les regarde attentivement avant de me regarder avec un air que je ne saurais d'écrire. Entre la tristesse et la joie. Je ne saurais choisir.Moi : Oui ?
Mlle Stock : Cessez de croire qu'il reviendra. Si vous ne faites rien pour qu'il reste, il ne restera pas. Et vos JUMEUX n'auront pas de père.
_____________
IMPORTANT :
Je sais c'est une fin très courte. Et oui la fin. Après 100 chapitre il serait peut être temps.
Je prépare déjà le Tome 2 ne vous en faite pas.
Le tome 2 parlera de sa rentrée au lycée en étant enceinte de JUMEUX avec ou sans père.
Il réserve déjà beaucoup de surprises !!Merci d'avoir lu ce livre au file des années je vous en suis très reconnaissante !
MERCI POUR TOUT !
Au revoir.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
قصص عامةLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...