.... : Oh si il est la.
Je me retourne dans un sursaut et vois David le poing sérré juste dérrière Lukas et moi. Je me relève très rapidement et essuie le peu de sable qui à sur mes mains en les frappant doucement contre mes cuisses.
Moi : Oh euh... Putain.. Lukas, voici David, mon petit ami...
Lukas reste assis encore un petit moment et regarde David. Puis il se lève très lentement et regarde à nouveau David. La façon dont il l regarde est bizarre, on dirait qu'il réfléchis mais qu'il n'a même pas peur de lui.
David lui, il est très énervé.
Lukas : Salut, tu as de la chance de l'avoir, elle est très belle.
David m'attrape par la taille et me rapproche fortement de lui puis regarde Lukas avec un regard noir.
David : Oui, mais elle est à moi. Tu la touche t'es mort.
Je regarde David ; je ne reconnait pas vraiment son regard... Je le repousse et m'écarte de lui.
Moi : Qu'est ce que tu fais là David ?
David : Je suis venu pour être avec toi mais je vois que tu as mieux à faire.
Moi : Tant que tu es là je suis sur les nerfs, si tu crois que je t'ai déjà pardonné pour ce matin tu te trompe. Je n'ai pas parlé à Jason de la journée et je ne compte pas de faire de traitement de faveur. Je ne vois pas ce que tu fais ici, je croyais que tu avais des choses à régler.
David : Tu ne peux pas arrêter d'être désagréable 5 minutes bordel Kat !
Je suis choquée de la façon qu'il à de me parler. Je penses qu'il le voit à ma tête.
David : Je suis..
Moi : Non, non, regarde bien hein, regarde bien comment tu vas en baver.
Je sens de la colère monter en moi. J'attrape la main de Lukas qui était resté là à nous regarder et retourne me baigner espérant que David s'en aille et que mes amis continuent de me faire passer du bon temps.
J'espère aussi qu'en me voyant attraper la main de Lukas lui à fait monter le sang. Lukas me regarde un instant.
Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça Lukas ?
Lukas : Je ne sais pas, c'est compliqué entre lui et toi en ce moment ?
Moi : Depuis quelques jours.. On vit des choses compliqués.
Lukas : D'accord.. Bon aller viens, oublie tout ça un peu.
Je le regarde perdue et il m'attrape par la main et me fait courir dans l'eau à un tel point que ça en devient difficile et que je m'étale dans l'eau tout comme lui. Je ressors la tête de l'eau et me met à rire. Il me suit puis on rejoint les autres à la nage.
Emilie : Kat, c'est David las bas sur la plage ?
Moi : Oui, n'en parlons pas.
Emilie : D'accord, aller viens on fait une bataille !
Je monte sur les épaules de Brook, Laure sur elle de Mathieu, Julia sur celle de Julian, Emilie sur celles de Baptiste, Jason sur celles de mon ainé, Manon sur celles de Lukas et Claire sur celles de Nathan.
Manon, Claire et Nathan sont les amis de Julian et Lukas.
Claire est toute petite et blonde avec des yeux bleu très calme ; Manon elle est brune avec un large sourire qui laisse voir son piercing à la langue et à des yeux couleur noisette et Nathan est plutôt grand avec des épaules carrés et des cheveux noir corbeaux comme ses yeux d'ailleurs.
Ils sont tous hyper sympa.
On revient sur la plage après quelques temps et le soleil commencent à se coucher ce qui fait que le ciel est d'un rouge-orangé, parfois rosé et parfois même il teint vers le violet à travers les nuages. On le voit disparaître derrière la mer ; c'est magnifique.
Quand j'arrive sur la plage, j'espère de tout cœur que David soit partit mais au lieu de ça ; je le voit assis sur une des serviette à regarder loin vers le soleil couchant. En me voyant, il se lève.
David : Katrina, s'il te plait, j'aimerais te parler.. Tu peux venir ?
Je réfléchis un court instant avant de finalement accepter ; je sais qu'on doit parler.
Je le suis jusqu'au bord de l'eau.
Moi : Qu'est ce que tu veux David...
David : Je te veux toi Kat.. Tu n'imagine pas tous ce que je ressens pour toi.. Les frissons que j'ai lorsque je te touche, que j'entends ta voix me chuchoter des choses ou simplement quand je parle de toi, tu es l'un des plus belle chose qu'il m'est jamais arrivé ; voir LA plus belle chose.. Je suis sur que la prochaine ce sera notre enfant.. Pardonne moi d'être jaloux, mais tu es mienne ; je te veux à moi pour l'éternité tu le comprends ? Je suis amoureux de toi... Alors pardonne moi pour mes innombrables erreurs Kat..
Je le regarde et la lumière du soleil se reflète dans ses yeux et je fond intérieurement. Je ne fais pas attention à ce que je fais et me jette dans ses bras pour l'embrasser.
Et voilà que nos deux corps sont collés, laissant la lumière du soleil s'infiltrer légèrement entre nous.
A bout de souffle, je m'écarte de lui et le regarde droit dans les yeux en collant mon front au sien.
Moi : Toujours ?
David : Toujours mon amour...
_____________________________
Voila pour le chapitre 16, désolé, je sais qu'ils sont de plus en plus court mais au moins vous en avez plus souvent et ça met plus dans l'intrigue.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...