Chapitre 84

129 15 5
                                    

Je le regarde un instant, met mes coudes sur mes genoux et me frotte le visage.

Moi : Ok, c'est bon va y.

Il lâche un soupire de soulagement.

Liam : Kat, je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Il était là, les seins presque à l'air à me parler et puis quand tu t'es endormie elle m'a chauffé et je n'ai pas su résister... Je sais que j'aurais dû. j'ai fais une faute et j'en suis désolé...

Je ne réponds rien.

Liam : Tu pourrais répondre s'il te plait ?

Moi : Je réfléchis.

D'un côté, j'ai raison de lui en vouloir parce que nous nous sommes engagé dans une sorte de relation il n'aurait pas dû faire ça mais de l'autre, nous ne sommes pas en couple, si demain il rencontre une fille et qu'il développe des sentiments pour elle il a le droit de coucher avec elle et puis même si il n'a pas de sentiment il à le droit, tout simplement parce que nous ne sommes pas en couple.

Moi : Je te pardonne Liam. Mais ça ne veut pas dire que je t'excuses ou que du jour au lendemain, nous deux ça va redevenir comme avant.

Liam : Oh mon dieu ; Kat, je t'aime !

Il se jette sur moi et me prend dan ses bras mais je ne réponds ni à son je t'aime, ni à son étreinte.

Il recule et continue de regarder la télé avec un sourire aux lèvres.

______________________

Bon, je vais un peu mieux alors je me suis habillée et Liam aussi. Il faut que nous trouvions quelque chose à faire.

Moi : On va se balader dans Sydney ?

Liam : D'accord.

Moi : Ou si on allait au Sea Life Aquarium ?

Liam : C'est quoi ça ?

Moi : C'est l'un des plus grands parc Aquarium au monde, il y a pleins d'animaux marins et quelques animaux terrestres.

Liam : Il y a des requins ?

Moi : Euh... Sans doutes.

Liam : Et bien c'est partit !

Je ris sans trop rire lui en voulant encore. Je prend mon sace et mon téléphone et on sort de l'hôtel. On décide de marcher un peu avant de prendre un taxi comme ça on se balade un peu. La ville est vraiment magnifique, il y a un grand nombre de couleur et de gens qui sourient. Au coin de la rue, il y a une femme qui peint une toile de la vue que nous offre le chemin, en face d'elle, un homme assez grand avec des cheveux blonds joue de la guitare.  

Au bout d'une vingtaine de minutes, on demande à un taxi de s'arrêter.

Moi : Bonjour, nous aimerions aller au Sea Life Aquarium s'il vous plait.

Chauffeur : Oh, vous êtes Américains ?

Liam : Oui.

Chauffeur : Vous venez d'où ?

Moi : De Californie.

Chauffeur : Olala.. La Californie... J'ai toujours rêvé d'y aller.

Liam : C'est vraiment très beau.

Chauffeur : Vous êtes ici jusqu'à quand ?

Liam : Dimanche.

Chauffeur : Et nous sommes.. Mercredi. Et bien vous allez avoir le temps de visiter ! vous verrez c'est vraiment magnifique.

Nous ne parlons plus jusqu'à ce qu'on arrive. Liam paye le taxi et nous descendons.

Nous entrons dans le parc animalier après avoir payé nos places. On commence par les animaux extérieurs comme les koala, les kangourou. C'est trop mignon ! Mais on se précipite rapidement vers les animaux aquatiques. On pénètre dans une sorte de tunnel transparent et tout autour de nous, il y a des milliards de petits poissons, des requins, des tortues, un animal marin vraiment moche et bizarre. Il y a des poulpes et waow... Les poissons sont de toutes les couleurs mais je suis carrément obnubilée par les requins... Ils sont hyper imposant au milieu de ces tout petits poissons. On continue de marcher dans le tunnel et je viens à peine de voir que depuis tout à l'heure, Liam prend pleins de photos de moi. On doit traverser une sorte de passerelle pour arriver dans un autre tunnel. Il y a pleins de dauphins et de poissons et les dauphins sont vraiment magnifiques !

Je me colle contre la vitre et un dauphin qui passait s'arrête face à moi. Il pointe mon ventre de la pointe de son museau.. Je ne sais pas si on appelle ça comme ça !

Je sourie et soulève mon tee-shirt. Le dauphin se met dans tout ses états et je ris. Je ne m'attendais pas à une telle réaction, je suis sous le choc.

Quelques minutes plus tard, on se dirige vers un bassin spéciale pour les flammes enceinte, j'ai eu la bonne idée de prendre mon maillot. C'est bassin où il y a pleins de dauphins rose, une espèce rare de dauphin. Ils sont connu pour être très proche de l'humain. Je descend dans le bassin et Liam me film. Le moniteur laisse entrer les dauphins qui se ruent sur nous. Nous sommes une dizaine de femme. Il y en a un qui s'approche de moi et donne de léger coup contre mon ventre et poussant des cris joyeux. Et je en sais pas ce qu'il se passe mais plusieurs  dauphins se regroupent autour de moi laissant plusieurs femme sans dauphins. Je me sens très mal à l'aise. Le minuteur les éparpille puis vient me parler.

Moniteur : Vous attendez des jumeaux non ?

Moi : Non, pourquoi ?

Moniteur : Et bien les dauphins roses ont tendance à savoir combien d'enfant sont dans votre ventre, et quand ça arrive, plusieurs dauphins viennent alors se regrouper vers la personne en question pour célébrer cet évènement hors du commun.

Moi : Oh... Je trouve ça chou. Mais je ne suis pas enceinte de jumeaux, un me suffit !

Il sourie et retourne à ses occupation. La séance finit, on décide de rentrer à l'hôtel. Je suis épuisée.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant