On retourne à la voiture et on rentre. Il y a un silence. Même Margot à l'air de ne pas oser parler.
On arrive à la maison et on descend.
J'ouvre la porte et ma mère me saute presque dessus suivie de Liam et Marco.Maman : Alors ?!
Moi : Waow, on se calme. D'abord voici Margot, la demie sœur de Sam. Elle a 6 ans.
Ils se disent bonjour et je fais visiter la maison à Margot.
Marco : Ce soirée je vais chez Sydney donc ma chambre est libre.
Moi : D'accord. Je commence à avoir faim.
Marco : Le repas est déjà prêt on vous attendez.
Moi : Cool.
On se dirige vers l'extérieur et on se pose à table. Liam est à côté de moi et de l'autre côté c'est Marco.
On commence à manger et puis ma mère repose sa question.Maman : Du coup comment s'est passée ton échographie ?
Moi : Et bien elle s'est très bien passée. Mais je dois y retourner le mois prochain, le médecin a vue une tâche qui lui semble anormale derrière le bébé mais n'arrive p à à voir ce que c'est et ça pourrait être la cause de mon aussi gros ventre.
Maman : Ah.... Tu comptes faire des recherches sur internet ?
Moi : Non, ça me stresserai trop, je préfère attendre le mois prochain.
Liam : Je viendrais avec toi.
Moi : Oui, merci chou.
Il m'attrape la main et me dépose des baisers sur la main.
On continue de manger en parlant de tout et de rien. Marco est repartit après mangé et maintenant tout le monde dort sauf Samuel, Liam et moi. On a les pieds qui trempent dans l'eau et Samuel et Liam ont un verre de vin rouge à la main. Moi j'ai un grand verre d'eau.
Samuel : Je penses vraiment qu'on va passer un bon été. Ta grossesse ne va certainement pas t'arrêter de venir à des soirée sympa ou de bronzer sur la plage ou même de partir en voyage hein !Moi : Non, c'est sur ! D'ailleurs, ca vous dit un petit weekend avec Marco, Sydney, vous et moi ?
Samuel : Oui ! A condition que je puisse pécho la bas !
Moi : Ahah ! Je suis sure que oui. Ca t'irais Liam ?
Liam : Ce weekend là ?Moi : Oui.
Liam : Avec plaisir. Choisissons la destination.
Moi : Eum.. Sydney ?
Samuel : Je penses qu'aller en Australie juste pour un weekend c'est nul.
Moi : Et bien allons y pour 5 jours. On partirais Mercredi dans la nuit pour arriver dans la matinée en Australie jeudi matin et puis on repart dimanche.
Samuel : Il faudrait demander à Marco et Sydney. Je devrais emmener Margot ?
Moi : Tu devrais la laisser à ma mère, je suis sure qu'elles feraient pleins de choses. Lucille est là ce weekend.
Samuel : D'accord. On va se coucher ? On leur demandera demain.
Moi : Va y, on reste un peu ici nous.
Il me dépose un bisous sur le front, tape dans la main à Liam et s'en va en vidant son verre d'une traite.Liam me tourne un peu. Je me retrouve avec une jambe dans l'eau une autre non, le dos collé contre son torse.
Moi : J'aime bien l'Australie... On mettrai combien de temps en avion pour aller a Sydney ?
Liam : 15h30 en comptant l'atterrissage et le décollage.
Moi : Alors ce serait bien qu'on trouve un vol vers 19h non ?
Liam : Ca nous ferait arriver à Sydney vers 10h30 mais il faut rajouter 17h a cause du décallage horaire donc il sera 3h30 la bas ...
Moi : En faite i faudrait qu'on parte demain ! Donc on part demain donc Mardi à 19h si on peut et on arrive la bas le mercredi matin à 3h30 c'est ça ?
Liam : Oui. Donc on fait ça.
Moi : Je vais appeler Sydney. Ils ne dorment pas encore.
Liam : D'accord, moi je monte me coucher. Fais vite. Il faut que tu dormes.
J'hoche la tête et il s'éloigne. Je prend mon cellulaire et appelle Sydney.
________________________________________
Il est 15h30 et tous le monde s'apprête à partir. Sydney et Marco on dit oui. Liam et moi on s'est dépêcher de prendre le vol et tout cette nuit pour lui, Samuel et moi pendant que Sydney faisait la même chose et ce matin on à réveillé Samuel pour qu'il fasse ses affaires.
Je monte dans le vanne de la famille accompagnée de Liam, Sydney et Marco et Samuel monte une fois qu'il à embrassé sa sœur pour la dernière fois. Ma mère démarre la voiture et c'est partit l'aéroport. On a tous réussis à avoir des places en première classe. De toute façon la seconde classe était pleine. J'ai réussis à placer Liam à côté de moi et Samuel se trouve sur la rangée à côté. Marco et Sydney sont je ne sais où.
On arrive rapidement à l'aéroport et le temps de faire étiqueter nos bagages et tout le reste, il est 17h30. Il nous reste donc 1h30 à casser.
Moi : Sydney, tu viens faire les boutiques avec moi ?
Sydney : Oui, bien sur !
Sydney et moi on s'est baladées dans plusieurs boutiques pour acheter des habits en plus et des maillots. On s'arrête finalement au Starbuck et on a la bonne idées de prendre deux cafés froids.
Une fois fini, les gars nous rejoignent devant pour qu'on se dirige vers notre avion pour embarquer. Je suis assise à côté du hublot et Liam est à côté de moi. Il y a une fille à côté de lui qui n'est pas très très belle mais elle porte un décolleté immense. Et en plus elle à une grosse poitrine, super. J'espère que Liam ne regardera pas trop.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...