Ma mère entre dans ma chambre. Je suis toujours dans les bras de David.
Maman : Ma chérie, ça va ?
Moi : Oui.
Maman : Vous voulez manger ?
J'hoche la tête et elle sort de ma chambre. Je réveil doucement David. Il ouvre les yeux et me serre fort dans ses bras.
Moi : Tu viens, on va manger.
Il acquiesce et on descend. Je sens l'odeur du fromage. Comme... Une raclette.. Olala qu'est ce que j'aime ma mère !
Je me précipite à table et ma petite sœur me regarde.
Moi : Qu'est ce que tu veux ptite bête ?
Lucille : Tête que t'as.
Je me met à rire et David vient s'assoir à côté de moi.
Moi : Marco n'est pas là ?
Maman : Non, il est chez un ami.
Moi : Okay bon ben bon appétit.
Je me sers quelques patates puis je prend une plaquette, j'y dépose une tranche de fromage et du jambon cru par dessus puis je le met à chauffer pendant que j'écrase mes patates. Je dégoûte toujours tous le monde quand je mange ça. Juste parce que c'est un gros bordel.
Je récupère mon fromage et en met un autre exactement de la même manière puis j'étale l'autre sur mes patates écrasées et commence à tout mélanger. Je rajoute du jambon, je sale un peu, je tourne et retourne, récupère mon autre fromage que j'étale et mélange puis en met encore un autre. Je commence finalement à manger.
Lucille : Ah mais t'es une dégelasse Kat !
Maman : Katrina.. Mage correctement, David est la.
Je commence à rire.
Moi : Il m'a déjà vu manger pire ! Et puis regarde, tu vois pas il fait exprès de manger bien sinon c'est un gros porc.
J'éclate de rire et David me suit. Ma mère sourit et Lucille lève un sourcil.
Lucille : Vous êtes dégeu.
Moi : Oh ta gueule toi, ronchonne va.
Ma sœur prend toujours un air supérieur, elle m'énerve tellement ! Je ne dis rien hein quand madame aspire son yaourt comme une grosse porcasse. Je décide de ne pas lui rappeler ça, je n'ai pas envie de me prendre la tête.
On fini de manger et il ne reste plus que Ma mère, David et moi à table. Le blanc est vraiment pesant. Je regarde mon assiette, David regarde le fond de son yaourt et ma mère tape des doigts.
Moi : Bon maman, tu as quelque chose à nous dire ?
Maman : Vous avez décidez quoi ?
David : On se sépare mais on va continuer à passer du temps ensemble tout ça, je l'aime toujours si je me sépare d'elle c'est jute parce que je dois prendre mon temps me poser les bonnes questions tout ça..
Maman : D'accord donc si je te vois dans la chambre de ma fille en train de dormir avec elle je ne dois pas te mettre dehors c'est ça ?
Moi : En gros. Il va toquer avant de rentrer à partir de maintenant.
Maman : Hm... Ok d'accord... Bon et ta prochaine éco tu as pris le rendez-vous ?
Moi : J'appellerai demain de toute façon je ne dois pas en faire une avant 3 mois.
Maman : Oui je sais, mais il n'y a pas que toi qui est enceinte ma chérie.
Je rigole légèrement puis sors de table.
Moi : Tu rentres ou tu reste ?
David : Je vais rentrer, je n'ai pas prévenue mes parents. Bisous.
Il part embrasser ma mère puis dépose un chaste bisous sur mon front avant de quitter la maison.
Ma mère me regarde comme si je faisais quelque chose qu'il ne fallait pas.
Moi : Quoi ?!
Maman : Fais attention à toi et au bébé mon amour.
Je lève les yeux au ciel et monte dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et regarde le plafond. Lui et moi faisons le bon choix et tant pis si nous ne nous remettons pas ensemble après l'arrivée du bébé, c'est que ce sera finit et voila mais au moins pour le moment, je sais qu'il est digne de cet enfant.
Je reçois un message. C'est Lukas.
ALORS ? IL EST VENU ?
OUI. NOUS NE SOMMES PLUS ENSEMBLE.
DESOLE POUR TOI KATRINA..
NON, JE VAIS VRAIMENT BIEN. QU'EST CE QUE TU FAIS ?
JE SUIS DEHORS. JE TE LAISSE.
Je ne réponds rien et m'endors tellement mon ventre est plein et lourd. J'attrape mon gros nounours et tombe dans un profond someil.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
General FictionLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...