David : Qu'est ce que t'as de regarder Liam comme ça ?
Moi : Bah rien, je le regarde juste, excuse moi de regarder autour de moi hein !
David : Non arrête, tu sais très bien ce que je veux dire !
Je suis sidérée du fait qu'il me fasse une crise mais ça me fait rire.
Moi : T'es jaloux ?
Je fronce les sourcils mais mon sourire me trahi.
David: Putain ferme la.
Je rigole puis lui prend la main et on revient s'asseoir avec les autres.
Moi : Vous allez faire quoi vous aujourd'hui ?
Luk : On ne sait pas, on voulait se balader un peu. Et vous ?
Moi : On peut venir avec vous ? Nous aussi on voulait se balader.
Liam : Bien sur !
Il me sourit et je le lui rend. On finit nos boissons, on paye puis on part en direction du centre commercial de la plage. Je suis derrière avec Luk et on parle.
Luk : Sans vouloir être indiscret, pourquoi David et toi vous vous êtes séparés ?
Moi : Et bien en faite c'est vraiment compliqué...
Je ne veux juste pas te dire que je suis enceinte de lui et qu'il m'a laissé parce que notre couple est trop dur à assumer.
Moi : Et toi, avec Luna, ça fait combien de temps ?
Luk sourit et regarde devant lui. Luna saute de partout en bougeant ses cheveux dans tous les sens tel une personne hyper-active.
Luk : Ca fait 4 mois et demi.
Il baisse la tête mais continue de sourire. Je trouve ça mignon, j'avoue que dès le début j'ai vue qu'il était fou amoureux d'elle.
Moi : Elle est super hein ?
Luk : Oh que oui.
On ne dit rien pendant un petit moment puis il brise le silence.
Luk : T'as l'air de plaire à Lima tu sais ?
Moi : Ah oui ?
Luk : Oh que oui, je le connais depuis un bail et je dois t'avouer qu'il a eu peu de copine mais t'as l'air de lui avoir tapé dans l'œil. Mais je penses qu'il ne veut pas trop le montrer non plus puisque ça se voit que David t'aime encore.
Moi : Ou, je vois.
Non. En faite je ne vois pas du tout. J'aimerais bien qu'on arrête avec David parce que on a mit les choses au clair, nous sommes de très bons amis. Mais j'aime bien le fait qu'on me regarde. Je penses vraiment que passer mes journées avec David alors que je ne suis plus avec lui ne m'aide pas trop.
On rejoint rapidement le groupe et je me retrouve à côté de ma chère amie.
Luna : Dis, tu n'aurais pas pris du poids depuis ces 5 mois ?
Je me sens d'un coup gênée. Le rouge me monte aux joues et elle le remarque et se met à paniquer.
Luna : Non mais ça se voit à peine hein ! Ne t'en fais pas.
Moi : Non.. Ce n'est pas ça Luna... Je t'expliquerais un peu plus tard.
Je baisse les yeux mais malheureusement je crois qu'elle à compris vu la tête qu'elle tire. Je m'éloigne d'elle et marche vers David.
Moi : Eum.. J'aimerais m'acheter plusieurs choses, tu as ma carte de crédit hein ?
David : Oui oui, ça va ?
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficción GeneralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...