Je remonte dans la voiture de Liam et regarde face à moi. Je sais que Liam me regarde attendant une réponse. Mais là je suis dans ma bulle.
Et puis d'un coup, je me met à rire. Mon visage qui jusqu'à présent ne laissait paraître aucune émotions se retrouve maintenant avec une joie incomparable. Je me met vraiment à rire.
Liam : Euh Kat ? Ca va ?
Moi : C'était super ! Lucille, tu peux y aller. A demain.
Lucille : A demain.
Elle sort de la voiture et je me tourne vers Liam.
Moi : C'était super ! Incroyable même ! On peut continuer la journée tranquillement, je suis de très bonne humeur.
Il ne me pose aucune question, il démarre la voiture et sort du parking.
Liam : Il est quelle heure kat ?
Moi : 16h45.
Liam : Okay, on va aller manger une glace.
Moi : Ouiiii !!
Il sourit et va en direction de la plage.
Une fois arrivé, on sort de la voiture et on se balade un peu le long de la plage.
Liam : Tu sais que tu es très mignonne quand tu dors ?
Le rouge me monte aux joues.
Moi : Eum.. Si tu le dis.. On mange quoi ce soir ?
Liam : Je ne sais pas. Il faudra qu'on retourne chez moi pour manger.
Il a un temps de réflexion.
Liam : Et merde ! J'ai oublié de te dire de prendre une belle tenue fin une robe. Faudra qu'on retourne chez toi encore une fois.
Moi : Tu oublie beaucoup de choses aujourd'hui Liam.
Liam : Oui je sais.
Moi : Tu es sur que ça va ?
Liam : Oui, je suis juste stressé.
Je ne lui demande pas pourquoi vu que je vois bien qu'il ne veut pas en parler. On marche encore un peu en parlant de tout et de rien, en rigolant, on se courant après.
On va au marchand de glace. Liam choisi les parfum pour nous. Je me retrouve avec une énorme glace de couleur bleu-verte. Je ne sais même pas quel gout ça a et Liam lui en a une au cookies avec des petits cookies dessus.
On marche jusqu'à la voiture et je prend la glace de Liam pour qu'il conduise. Je la lui fait manger quelques fois pendant qu'il roule jusqu'à chez moi. Quand on y arrive, j'ai déjà fini ma glace. Elle était délicieuse mais je ne sais toujours pas à quoi elle est. Je rentre chez moi et remarque qu'il n'y à personne. Liam m'attend dans la voiture. Je monte dans ma chambre et cherche une robe. J'en veux une magnifique !
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficción GeneralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...