Chapitre 66

153 16 4
                                    

On se regarde un instant dans les yeux. Je suis en conflit interne et c'est quand je prend ma discision que je me sens apaisée, je sais donc que c'est la bonne.

Moi : Seulement en tant qu'amis Lukas..

Il à l'air dégouté.

Lukas : C'est mieux que rien

dit-il en haussant les épaules. Il me prend dans ses bras quand son père finit par toussoter. On s'écarte l'un de l'autre et on se rapproche de la table. Maddy essuie ses larmes et je vois sur le visage de Lukas que ça ne lui plait pas.

Lukas : Arrête de pleurer.

Ses mots sortent violement. Je pensais que si ça ne lu plaisait pas c'est parce qu'elle pleurait. Mais c'est pour tout autre chose.

Lukas : C'est ta faute.

Moi : Lukas !

Il tourne la tête vers moi et fronce les sourcils.

Lukas : Sur ce sujet tu n'as rien à me dire Katrina.

Moi : Tu as raison, mais je peux t'interdire de parler à ta mère comme ça. Tu crois qu'elle en l'a pas aimé ta sœur ? Tu crois vraiment qu'elle n'a pas tout fait pour vous retrouver ?

Lukas : Ce n'est pas elle qui à dû la tuer Kat ! Parce que J'AI tuer ma sœur !

Moi : Non, pas toi, eux.. Tu n'as fais que la soulager..

Je vois ses yeux s'emplirent de larmes sur le point de couler.

Lukas : Tu veux que je te dise un truc ? Si tu crois que c'est la seule raison pour laquelle je leur en veux, tu te trompes. Même eux se cachent des choses. Ils ne te diront certainement jamais rien. Mais c'est peut être mieux comme ça.

Il se redresse et me regarde fixement.

Lukas : Je sors de cette maison. Kat, je dois te parler. Tu viens avec moi ou tu reste ici ?

Moi : De quoi est ce que tu veux me parler ?

Lukas : C'est.. Privé.

Moi : Oh.. Ok.. Merci beaucoup pour ce repas Maddy, excusez moi de partir ainsi.

Louis me fait un sourire compatissant et Lukas s'empresse de nous faire sortir.

Lukas : Monte dans la voiture.

Quand il déverrouille de loin la voiture, je remarque qu'il l'a changé. C'est une voiture apparemment neuve et très luxueuse. C'est une putain de mustang. Je dirais qu'avec les finissions qu'elle à et vue l'équipements intérieur elle à dû couter plus de 44 000 euros. Je savais que Lukas avait de l'argent mais quand même.. Je ne comprends pas comment Liam et Lukas peuvent être aussi riche. Je suis vraiment outrée. Moi qui ne roule pas tellement sur l'or voir ça, c'est impressionnant. Je monte sans dire un mot et il fait de même. IL démarre la voiture et le bruit qu'elle fait me donne des frissons. Il se dépêche de partir et je ne pose aucune question. La voiture s'arrête devant chez moi. On en sort tout les deux et on entre. Samuel se jette sur moi.

Sam : T'étais ou ?!

Moi : Chez les parents de Lukas.

Sam : Tu peux répondre à mes messages au moins !

Moi : Non. Je te fais la gueule.

Sam : Tu me fais la gueule juste parce que je ne veux pas rester ! Arrête de faire ta gamine !

Ses paroles m'énervent vraiment alors je lève les yeux au ciel et entraine Lukas dans ma chambre. Quand j'ouvre la porte, je vois Liam, assis sur mon lit. A ce moment là je maudit Samuel sachant pertinemment qu'il a fait exprès de ne pas me dire que Liam était là.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant