Je me réveil tranquillement. J'ai bien dormi.. Peut être pas assez. Je prend mon téléphone et voit un appel manqué de Lukas. Je le rappel de suite. J'ai hâte d'être à ce soir, il vient me chercher à 16h. Lukas ne me déçoit pas autant que Liam peut le faire.. Mais c'est peut être différent.
Lukas : Allô ?
Moi : Oui, désolé je viens à peine de me reveiller.
Lukas : Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Toujours bon pour 16h ?
Moi : Bien sur !
Lukas : Okay, tu veux dormir à la maison ?
Moi : Pourquoi pas. En plus je n'ai jamais vue ta maison d'ici.
Je baille et il ris doucement.
Lukas : Ca marche, à tout à l'heure alors.
Moi : A tout à l'heure.
Il raccroche et je me lève. Pour une fois, je n'ai pas envie de vomir.
Je sors de ma chambre et descend les escaliers. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 13h30. A, quand même.
Ma mère me regarde par dessus ses lunettes un sourcil relevé.
Maman : Tu as bue Katrina ?
Moi : Absolument pas.
Maman : Alors pourquoi est ce que tu te réveille aussi tard ?!
Wow wow wow...
Moi : De 1 peut être parce que je suis rentrée tard ! De 2, je suis fatiguée. Et de 3, pourquoi tu cries ?
Ma mère soupire et repose son journal.
Maman : Je suis désolé.. Tu vas bien ?
Moi : Ouais. J'ai même plus faim.
Je me retourne et remonte les escaliers. Je pars directement sous la douche pour commencer à me préparer.
Je sors de la douche et reçois directement un appel. C'est Liam. Je décroche.
Moi : Oui ?
Liam : Je peux passer chez toi ?
Waw ahah. Il ne me laisse même pas le temps de lui demander si ça va !
Moi : Euh.. Oui, si tu veux. Mais je suis en train de me préparer.
Liam : Je suis là dans 5 minutes.
Il raccroche et je suis assez surprise. Il ne fait pas très beau dehors. Je décide de mettre un jean et un sweet gris. Je viens à peine de mettre mon sweet que ça sonne. Je me précipite en bas et ma mère ouvre.
Maman: Bonjour, vous êtes ?
Liam : Euh bonjour madame, je..
Moi : Maman, c'est Liam, le garçon dont je t'ai déjà parlé.
Maman : Oh enchanté jeune homme. Je vous en prie entrez.
Je prend Liam par la main et le fait directement monter pour qu'il n'ai pas à subir un interrogatoire. Je le fais s'asseoir sur mon lit et il me regarde un instant en souriant comme un imbécile.
Moi : Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ?
Liam : T'es juste tellement belle. T'es grave mignonne pas maquillée. On dirait un petit bébé !
Moi : Arrête de te moquer de moi ! Pourquoi est ce que tu voulais venir ?
Je me tourne dos à lui et me maquille.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...