Je me réveil tout heureuse. J'ai passé une très bonne journée hier et ma soirée n'étais pas si mal. Mais à peine je pose mon pied au sol, je sens mes nausées arriver. Je cours au toilettes et vomis. Ma sœur passe devant la porte. Je l'entend soupirer puis elle vient attraper mes cheveux et les tire vers l'arrière. Quelques instant plus tard, je me redresse et me rince la bouche.
Lucille : Alala, moi je ne serais jamais enceinte.
Je ris et elle sort. Bizarrement ça ne m'étonnerais même pas si elle n'a jamais d'enfants.
Je descend les escaliers et me prépare une salade de fruits. Et oui, on ne peut pas manger du bacon tous les matins même si j'avoue que ce serait cool. Mais mon enfant doit manger des choses saines. Même si je doute que pour le moment il s'en préoccupe lui. Je sourie à l'idée d'un bébé en train de choisir sa nourriture alors qu'il n'est même pas encore né. Je met mon bol dans le lave vaisselle et remonte dans ma chambre. Je regarde enfin l'heure. Il est 11h.
Je pars prendre une douche et quand je sors, David est là.
Moi : Oh. Ca va ?
David : Oui, c'est ta sœur qui m'a ouvert. Ta mère n'est pas là ?
Moi : Non, elle a reprit le travail. Oh tu sais, bizarrement j'ai hate de retourner en cours juste parce que je sais que lundi on a cours mais après pendant 2 semaines on est en stage et j'ai des horaires de fou !
David : AH ouais ? Tu le fais ou ?
Moi : Bah avec ma tante en architecture donc tous les jours je fais 9h-12h à 14h-16h30 sauf mercredi je fais que 9h-11h. Ah oui et jeudi je fais 8h-11h 14h30-20h mais sinon c'est cool. Et toi ?
David : Moi je fais 9h30-12h 13h30-17h tous les jours. Même le samedi.
Moi : Ah.. Bon ça va t'as pas des horaires pourries non plus.
Je marche jusqu'à mon placard et cherche des habits.
David : Je peux choisir tes habits ?
Moi : Ok si tu veux.
Je prends juste des sous-vêtements et par me changer dans ma salle de bain. Je ressors avec une serviette autour des cheveux et en sous-vêtements.
David me regarde et se met à rire.
Moi : Pourquoi tu rigole ?
David : Ca fait 1 mois que t'es enceinte non ?
Moi : Oui, pourquoi ?
David : C'est tout mignon, t'as un tout petit mais vraiment petit ventrou.
Je suis sidérée.
Moi : Non, vraiment ?!
Je me précipite vers mon miroir et me regarde, je tourne sur moi, fais des pauses bizarres. C'est vrai qu'il y a une toute petite bosse.
David doit lire l'inquiétude sur mon visage puisqu'il ajoute :
David : Mais on dirait plus que t'as mangé des raclettes pendant une semaine. Moi je trouve que c'est chou
Je le vois se rapprocher de moi dans le miroir. Il viens se mettre derrière moi et pause ses mains sur mon ventre en déposant des baisés dans mon coup. Je ferme les yeux puis me retourne. Je lui pause un bisous sur la joue avec d'attraper les habits qu'il m'a sortit. Un short en jean, un tee-shirt Adidas et ma casquette Adidas.
J'enfile ma tenue et me regarde dans le miroir. Je retire ma casquette et pars me maquiller. Je m'applique un léger trait d'eye liner noir pour mettre mes yeux en valeurs, met une couche de mascara sur mes longs cils et teint mes lèvres d'un rouge à lèvre couleur pêche-marron après m'être brossé les dents. Je ressors de la salle de bain, enfile à nouveau ma casquette et David et moi on sort de la maison. On monte dans sa voiture et je lui propose d'aller prendre un starbuck et de se balader le long des rues près de la plage. Il acquiesce.
Il se gare devant le starbuck de la plage la plus proche.
Moi : Bonjour, je vais prendre un Frappuccino avec beaucoup de fraise s'il vous plait et je vais le prendre grand.
David : Moi ce sera un cappuccino simple.
La femme nous demande nos noms et nous fait payer. On va attendre à côté et quand on dit nos noms, on récupère nos boissons. On s'éloigne en marchand le long des rues remplies de grand palmiers.
Moi : Et David, c'est pas Luna la bas ?
David : Si.
Je cours vers elle et lui saute dessus.
Luna : Kat !!
elle me prend dans ses bras. Luna est une vieille amie à moi que je ne vois plus souvent, je l'adore. Elle est hyper gentille et très drôle. Ca doit faire 13 ans que je la connait cte dinde.
Moi : Ca fait longtemps mon bébé !
Luna : Oui !! &Bon alors, voici Luk, mon copain et ça c'est Liam, son meilleur ami. Je leur dit bonjour et là, David arrive.
Luna : Ah tu es toujours avec David ?
Moi : Non, on est plus ensemble mais on reste amis. Ca fait à peine 1 jours qu'on est plus ensembles.
Luna : Anh d'accord. Salut David, ça va ?
David : Coucou Luna, oui et toi ?
Luna : Oui très bien donc je disais, ça c'est Luk mon petit ami et l'autre c'est Liam son meilleur ami.
David les salue et on papote tous ensemble. Je reçois un message et quand je vois que c'est David, je suis surprise. Mais je le suis encore plus de son message.
CE LIAM LA. JE NE L'AIME PAS. IL FAIT QUE TE MATTER.
LAISSE LE TRANQUILLE, IL A L'AIR SYMPA.
Je continue de parler avec tous le monde et on décide d'aller prendre un coup tous ensemble. On s'installe sur une table dehors à un bistro, je m'assois à côté de Luna et David allait s'assoir à côté de moi mais Liam lui a pris la place. David est devenu rouge mais il s'est vite calmé.
Liam est chatin clair avec des yeux noisettes. Il est beau. Il porte un grand chapeau, une chemise à carreaux blanche et il à remonté les manches, son jean noir est troué aux genoux et il porte des sortes de boots. Il a des tatouages sur ses avant bras et je dois dire qu'il est vraiment sexy. Je crois que David à remarqué que j'observais Liam puisque quand j'ai tourné les yeux vers lui, il me regardait avec un regard assassin.
David : Katrina. On peut aller parler s'il te plait ?
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...