[ ... ]
Jason : Kat ca va ?
Moi : Non.... Pas vraiment ...Je cours au toilettes pour vomir et la.... La merde commence ...
__________________________
J'ai toujours la tête dans les toilettes et mon envie de vomir est toujours la...
Je ne sais pas si je suis malade ou si c'est.... Voilà...
Je sens une main sur mon épaule .Jason : Kat, qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Je n'en ai aucune idée ... Je suis peut être malade ... Je vais rentrer chez moi..
Je me lève et tourne la tête vers lui .
Moi : Ca ne te dérange pas si on reprend cette conversation demain après les cours ?
Jason : Non vraiment t'en fais pas ! On en reparle demain ! Tu veux que je te ramène ?
Moi : Non c'est bon je suis venue en scoot .
Je commence à partir vers le salon, prends mon casque et le serre dans mes bras .Moi : A demain !
Jason : A demain .Je sors de chez lui et rentre a la maison .
J'ouvre la porte et elle est ouverte donc Marco doit être la .
J'ai soudain une envie de vomir alors je cours vers les toilettes et me vide pour la seconde fois .Je sens quelqu'un courir vers moi .
Marco : KAT ! CA VA ???!!
Qu'est-ce qui lui prend d'être gentil avec moi ?
Moi : oui, je ... Oui ..
Marco : On doit parler alors rince toi la bouche , mange quelque chose et vient me voir .
C'était trop beau pour durer .. De quoi il veut me parler encore ..?
Je me brosse les dents et descend pour manger quelques chose .
J'ouvre le congélateur et sors une glace Hagen Dass au caramel beurre salé et monte dans la chambre de Marco .Moi : Qu'est-ce qui a ?
Marco : assis toi sur mon lit .
Je m'exécute et m'assois sur son lit bien fait. C'est de l'humour.
Marco : Mon prof principal m.Cris veut me faire passer un test de Q.I ...
Moi : Quoi ?
Je suis un peut perdue... Mon frère n'écoute jamais rien c'est le pire de sa classe ...Marco : Il veut que je passe un teste de Q.I il dit que ce qu'on fait m'ennuie et c'est vrai mais moi je pense que c'est juste Parce que c'est nul lui pense que je suis trop intelligent ..
Moi : .... Tu va le faire ?
Marco : Je sais pas ... Je devrais ?
Moi : Je pense oui... Tu seras fixé au moins..
Marco : T'a raison... Et tu m'explique ?
Moi : T'expliquer quoi ?
Marco : Pourquoi tu as vomi ?
Merde .....
Et puis je peux bien dire que je suis malade ! Pourquoi il ne me croirais pas ?!Moi : Bab rien haha je suis jute malade !
Marco : Tu mens.
Moi : Non.
Marco : Si. Ne me mens pas je veux savoir Kat .Moi : mais il n'y a rien Marco ! Ya rien...
Je baisse les yeux par honte de croiser son regard , je déteste mentir ...
Marco : Tu crois que c'est ca ?
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficção GeralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...