On retourne dans la voiture et il la démarre.
Sam : Viens on rentre directement non ?
Moi : Oui, c'est mieux.
Sam : Tu ne veux pas passer quelque part avant ?
Je réfléchis un instant.
Moi : Euh non, c'est bon.
On est en train de rouler pour sortir du parking de l'hopital quand quelqu'un passe devant la voiture et on la renverse. Je me précipite en dehors de la voiture et vois le garçon chatin à terre bougeant encore.
Moi : Oh mon dieu ! Est ce que vous allez bien ?
Le garçon se tourne et je vois son visage. Je fais un bond en arrière et Samuel me regarde. Puis il s'accroupie et regarde la personne.
Samuel : Vous allez bien ?
Lukas : Oui, oui vous n'alliez pas vite, ça va.
Il se redresse et toujours au sol, je recule.
Samuel se relève et aide Lukas à se relever aussi. Les deux me regardent.
Samuel : Kat, ça va ?
Je pose ma main sur mon ventre et me relève.
Moi : Oui, ça va.
Lukas : Kat tu..
Moi : Non Lukas, ne dis rien.
Samuel à l'air perdu. Nous sommes des millions dans cette ville mais il faut que ce soir lui que je renverse.
Lukas : Non./ Il faut vraiment qu'on parle. Ca fait 1 mois Lat.
Après une courte réflexion j'accepte.
Moi : Ok. Monte dans la voiture on va chez moi.
Il fait ce que je lui dis et on monte tous les trois. Samuel redémarre et au bout d'un moment il ouvre la bouche.
Samuel : C'est qui ?
Moi : Il s'appelle Lukas. On était proche avant et puis le jour où j'ai appris que David était à l'hôpital, il était avec moi et Liam à l'hosto et les deux on fini par se battre. Lukas m'a poussé quand j'ai essayé de les séparer et j'ai eu quelques problèmes après par rapport au bébé.
Samuel : Quoi ?!
Moi : Je n'ai pas voulu lui reparler après. Je ne l'ai même pas laissé s'expliquer. Donc je penses que là c'est le moment.
Lukas à l'arrière baisse la tête et se fait vraiment petit.
Moi : Et Lukas, ça c'est Samuel, mon meilleur ami fin c'est comme mon jumeau.
Lukas : Enchanté.
Samuel : Je ne vais pas dire de même, ce n'est pas le cas.
Moi : Sam, sois poli.
Samuel : Il t'a fait du mal.
Moi : David aussi.
Samuel : Ce n'est pas la même chose Kat.
Moi : Oui bon continue de rouler et tait toi.
Il ne dit plus rien et on rentre. Il gare la voiture devant la maison et m'aide à sortir. Lukas nous suit jusqu'à l'intérieur.
Moi : Tu reste ici Sam ou tu sors ?
Sam : Je vais aller voir un pote à moi, tu m'appelle en cas de problème.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...