Je me réveille tout doucement et commence à voir la lumière du jour à travers la baie vitrée. Je papillonne des paupière avant de les ouvrir de façon à voir un minimum. La vue est magnifique.
Je me retourne pour voir si Lukas est toujours la et je vois bel et bien le matelas mais pas de Lukas. Je me redresse et me frotte les yeux. Sa chambre est encore plus belle le jour. J'entend une porte s'ouvrir et c'est celle de la salle de bain. Lukas en sort habillé et les cheveux encore mouillés. Il sourit en voyant que je le regarde.
Lukas : Salut.
Moi : Coucou. Quelle heure il est Lukas ?
Lukas : 10h30 à peut près.
Moi : Ah.. Je peux aller prendre une douche ?
Lukas : Oui bien sur, il y a des serviettes hein. Moi je pars mais je reviens d'ici 30 minutes ça te va ?
Moi : Oui oui. A tout à l'heure.
Il s'éclipse de la pièce et moi je me lève pour entrer dans la douche. Je retire ce que je porte et entre sous la douche. Ce matin je suis bien. J'ai très faim mais je suis bien. Je penses que c'est la vue de mon réveil qui me met de cette humeur.
Je commence à chanter shape of you sous la douche en bougeant mon corps au rythme de la chanson. J'éspère que je vais vraiment passer une bonne journée parce que j'en ai vraiment besoin. J'aimerais bien passer la journée qu'avec Lukas. Il me fait du bien.
Je sors de la douche et de la salle de bain portant simplement une serviette autour de mon corps.
Je viens de me rappeler que je n'ai plus d'habits... Ah... Je ne retrouve même pas mes habits d'hier.
Je reçois un appel alors j'attrape mon cellulaire. C'est Emilie.
Moi : Allô ?
Emilie : Oui mon bébé, tu vas bien .
Moi : Oui très très bien ! Et toi ?
Emilie : Je vais très bien aussi. Comment ça se fait que tu sois de si bonne humeur ?
Moi : Après ma dispute avec David, Lukas m'a emmené dans un endroit vraiment très beau où il a une maison. Donc j'ai dormi dans son lit et lui sur un matelas et il a une grand baie-vitrée d'un des côtés du lit et la vue et magnifique ! Donc ce matin quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vue ça. C'est vraiment parfait. Je me sens très légère.
Emilie : Tant mieux mon amour. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi : Je ne sais pas encore.. Je penses que je vais rester ici, c'est un peu loin de chez nous donc je me sens vraiment bien, je n'ai pas peur de croiser David. Et toi ?
Emilie : Moi je ne sais pas encore. Ca te dérange si je te rejoins ?
Moi : Non pas du tout !
L'idée d'être avec Lukas me réjouis mais l'idée d'être avec les deux, m'épanouie.
Moi : Je dirais à Lukas de t'envoyer l'adresse de la maison. Bisous mon cœur à tout à l'heure.
Emilie : A tout à l'heure, je t'aime.
Moi : Je t'aime.
Je raccroche et me laisse tomber sur le lit. Je ferme les yeux et le soleil qui passe par la baie-vitrée tape délicatement sur mon visage. J'entend la porte s'ouvrir lors je me redresse au plus vite. Ce n'est que Lukas. Il porte un sac à la main.
Lukas : Tiens, c'est pour toi.
Moi : C'est quoi ?
J'ouvre le sac et je vois un short en jean très beau et un simple débardeur blanc.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficção GeralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...