Chapitre 29

225 22 9
                                    

Je reprends ma lecture avec un nœud dans la gorge. Son torse monte et descend de façon de plus en plus lourde. Je crois qu'il commence à s'endormir. Je continue ma lecture avec une voix plus berçante. Je me met moi aussi à bailler. Je lève les yeux vers Liam et il est endormi. C'est dingue comme je le trouve beau et attirant. Quand je commence à rebaisser mes yeux pour continuer de lire, je regarde ses bras. Il est très musclé. Je perds tout contrôle de moi à ce moment la.. 

Après avoir repris mes esprits, j'ai lu un dernier chapitre et puis je me suis endormie. En prenant soin de mettre une alarme pour 18h45. 

__

Comme prévu, l'alarme retentit. Je regarde autour de moi et remarque Liam me fixe. Il détourne les yeux de moi et éteint la sonnerie. 

Liam : Bien dormi ? 

Moi : Oui, très bien. Merci. On se prépare ? 

Liam : Oui. 

Il se lève et me tend la main pour m'aider à me relever. Une fois debout, j'attrape les vêtements pour ce soir. 

Liam : Prend ma salle de bain, moi je vais dans celle d'à côté. Il y a des serviettes tu peux les prendre et fais attention, je ne sais pas si tu comptes te laver les cheveux ou pas ? 

Moi : Oui, je penses. 

Liam : D'accord, suis moi. 

Il me prend la main et une décharge électrique me parcours le corps. Il me traîne jusqu'à sa salle de bain avant de me lâcher. 

Liam : Regarde, l'eau sort de partout. 

Il allume l'eau et pleins de jets d'eau s'allume provenant de partout. Au passage ça le mouille et je rigole. Je dépose mes habits sur le meuble et regarde Liam. 

Liam : Tu t'es foutue de moi ? 

Je deviens rouge. 

Moi : Moi, Non, jamais. Je ne suis pas ce genre de fille. 

Il attrape ma main et me tire avant de me pousser sous la douche. Je suis complètement habillée. J'ouvre grand la bouche. 

Moi : Anh !! Tu as osé ! 

J'en ressors et attrape Liam avant de le foutre dans la douche avec moi. On se fait une bataille d'eau monumentale ! 

Liam sort de la douche et je lui cours après avec une erre d'eau en plastique dans ma main. 

Moi : Liam ! Reviens ici !! 

Il court hyper vite se con ! Il descend les escalier et je fais de même. Il continue de courir jusqu'au moment où il s'étale par terre. J'explose de rire à m'en tenir le ventre. Il est dans la même état que moi. J'arrive à marcher jusqu'à lui en continuant à rire et me laisse tomber à ses côté. 

Moi : Bon, maintenant une dernière chose. Tiens !! 

Je lui balance mon verre à la figure et repars en courant. Je remonte en haut et me jette sur le lit. 

Liam : Kat ! Je vais te tuer je te jure ! 

Je m'entend rire et je rigole autant. Je finis par ne plus entendre de bruit du tout alors je me relève un peu. 

Moi : Liam ? 

Liam : BOUH ! 

Il sort de nul part et se jette sur moi en me faisant des chatouilles. 

Moi : Non Liam arrête ! 

Je suis morte de rire. Jusqu'à ce que je me rappelle mon bébé... Et merde. Et si ça ne lui plaisait pas ???? 

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant