Chapitre 48

134 19 13
                                    

Moi : Le quoi ?!

Il boit un gorgée de sa bouteille de bière et répond sans me regarder.

Simon : David m'a dit.

Moi : Je.. Eum..

Simon : Ne t'en fais pas, je n'ai rien dis à personne. Mais je suis presque sur que David n'a pas dû me le dire qu'à moi.

Moi : Je..

Simon : Kat, calme. Ca ne me fait rien à moi, si tu es heureuse, j'en suis heureux. Tu fais ta vie, c'est bête que ce sois arrivé ainsi mais après si tu es prête à en assumer les conséquences tant mieux.

Moi : J'ai honte.

Je baisse la tête et il tourne la sienne vers moi.

Simon : Pourquoi ?

Moi : J'ai 16 ans Simon.. Je suis encore une ado.. Je dois avoir honte. Je sais pas, je n'aurais pas dû tomber enceinte..

Simon : Ce n'était qu'un accident, vous n'aviez pas prévu que ça se passe comme ça. Ce n'est pas grave. Mais honnêtement, je ne suis pas sur que David soit près a devenir père.

Moi : Je le sais. Il ne l'est pas du tout. Il a encore 8 mois pour se préparer après le bébé sera là et il sera obligé d'être prêt. Comment fais-tu pour ne pas me juger ?

Simon : Simplement parce que j'ai deux ans de plus que toi et que je suis plus mature que toutes les personnes qui te jugeront. Mais tu ne dois pas les écouter Kat. Tu sais pourquoi ?

Moi : Non, pourquoi ?

Simon : Parce que déjà les filles, elles, te jugeront mais celles qui le feront sont loin d'être des saintes, celles qui te jugeront ce seront celles qui couche à droite à gauche, qui ont sûrement déjà dû avorter, des filles qui ne se respecte pas. Ou alors ce seront des filles qui se croient supérieur.

Il marque un temps de pause pour boire encore une fois et reprend.

Simon : Et les gars eux.. C'est juste un manque de maturité. Mais sache que tous ont au moins une fois pensé à coucher avec toi et ils rêvent tous de poser leur lèvres sur les tiennes.

Je suis bouche bée. Simon à redoublé sa troisième ce qui fait qu'il devrait être à la fac mais il se retrouve bloqué en Terminale. C'est un gars bien.

Moi : Merci Simsim.

Simon : De rien ma ptite Kat.

.... : Voyons voir, une pute et un idiot.

Simon et moi on baisse tout les deux la tête et Camy nous regarde de la pelouse.

Moi : Qu'est ce que tu dis là ?

Camy : David ne t'as pas prévenue qu'il avait dit à tout le monde que tu étais enceinte ? Enfin Katrina.. Ce n'est pas digne d'une fille bien !

Moi : Qu'est ce que tu peux savoir ce que c'est qu'une fille bien ? T'es une pute de première. Est ce que je dois te refaire geindre avec le kilos de baleine que tu étale sur ton visage encore une fois ?

Camy : C'est ça c''est ça, amuse toi Kat. Moi je retourne voir David, on à passé un weekend de folie tous les deux chez lui !

Et elle s'éloigne accompagnée de sa bande d'amies. Je regarde Simon et il se met à rire.

Simon : Ah oui ! On m'avait expliquer pour le truc de la baleine ! C'est M.Cris qui l'avais dit !

Je me met à rire avec lui et on décide de descendre de la cabane. Elle ne m'avait pas manqué elle. On allait entrer à l'intérieur quand je croise Cassy, la fille qui fréquentait Baptiste il y a à peut près 1 mois, avant qu'il ne se mette avec Emilie.

Cassy : Kat, tu n'aurais pas vu Baptiste ?

Moi : Il doit être à l'intérieur pourquoi ?

Cassy : Il faut que je lui parle..

Elle à une expression bizarre sur le visage.

Moi : Ca ne va pas ?

Cassy : En faite.. Je l'ai vue aujourd'hui.. Et en le voyant avec Emilie ça m'a tellement énervé, je me suis rendue compte que je tenais vraiment à lui. Il faut que je lui dise.

Elle s'arrête puis reprend.

Cassy : Mais je ne devrais pas te dire ça à toi, tu es la meilleure amie d'Emilie.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle repart à la chasse au Baptiste. Simon et moi on entre à l'intérieur et il m'accompagne me chercher un verre de jus de pomme.

Cette soirée c'est un truc de fou. Je ne cesse de voir des gens vomir, danser comme des tarés, s'embrasser à pleine langue.. Je vois même une fille qui se fait toucher pendant qu'elle danse un coller serrer. De toute façon, les fêtes de Gussepe sont toujours comme ça.

Simon m'accompagne jusqu'à mon groupe d'amis et il décide de rester avec nous. Je vois Audrey et Camy venir. C'est une blague ? Bref.

David : On fait un action ou vérité ?

Le jeu basique. C'est le jeu préféré de David aux fêtes.

On s'assoit tous en cercle et je me retrouve entre Simon et Baptiste. En face de moi il y a Emilie qui elle, est coincée entre David et Brook.

David : Baptiste, action ou vérité ?

Baptiste : Action.

David : Bois un shoot de vodka.

Baptiste le fait et repose la bouteille au milieu. J'entends une voix de fille prononcer le prénom de Baptiste.

Cassy : Baptiste, David, Kat ! Attendez je joue !

Elle vient se mettre entre Baptiste et Jason et je vois les nerfs monter à Emilie. Je lui fait comprendre du regard de se calmer ce qu'elle fait.

Baptiste : Brook, action ou vérité ?

Brook : Vérité.

Baptiste : Qui est ce que tu trouve la plus belle entre Cassy, Camy, Laure, Julia et Kat.

Brook nous regarde toutes un instant avant de rendre son verdict.

Brook : Même si ça me fait mal de l'avouer, Kat reste la plus belle à mes yeux.

Je lui envoie un bisous volant pour rigoler et Liam me regarde assez mal. Je lève les yeux en l'air.

Brook : Liam, action ou vérité ?

Liam : Vérité.

Brook : T'es en couple ?

Liam : Non.

Julia sourit comme une folle.

Liam : Camy, c'est ça ?

Camy : Oui, action.

Liam : Embrasse la personne avec qui tu as le plus d'affinité.

Elle se lève et je prie pour que ce ne soit pas David. Malheureusement mes prières ne sont pas entendues et elle se jette sur lui en lui gobant la bouche. La mienne s'entre-ouvre et Liam tourne vivement la tête vers moi. Je le regarde et le fusil du regard. Il baisse la tête et je referme ma bouche.

Camy : Et ptite pute ?!

Je me redresse sachant pertinemment qu'elle parle de moi.

Moi : Ne me parle pas comme ça. Action.

Je regrette immédiatement d'avoir choisis action.

Elle fait un large sourire.

Camy : Bois un grand verre de vodka.

Moi : Non.

Camy : Tu n'as pas le choix.

Moi : Oh que si et je dis non.

______________________

8K merci beaucoup !!!!

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant