C'est la rentrée. J'ai passé un weekend vraiment génial. Mon réveil sonne à peine mais je suis hyper reposée. Faut dire que hier j'ai passé ma journée à avoir des soins et des massages en tout genre, je me suis même faite faire une manucure et fais des soins a mes cheveux. Ma peau est d'une beauté parfaite grâce à tout ces soins.
J'arrête mon réveil et sors de mon lit dans un élan de bonne humeur sauf que.. Et bien comme chaque matin, j'accours jusqu'au toilette et vomi. Je me redresse et me rince la bouche. Je sors de ma chambre et descend les escaliers en sautillant et en chantonnant.
Marco : Oh Kat ferme ta gueule putain !
Je ris et lui dépose un baisé sur la joue pendant qu'il mange ses céréales. Je me prépare une bonne salade de fruit maison et la mange pendant que Lucille descend les escaliers.
Elle à comme toujours, la tête dans le cul. Elle s'assoit à côté de Marco et se prépare ses céréales. Une fois mes fruits finis, je remonte dans ma chambre et file prend une douche rapide. Je me brosse les dents quand j'en sors et m'habille.
J'enfile mon jean noir et un simple tee-shirt à manches courtes blanc noué sur le côté. Je noue mes cheveux en queue de cheval et après avoir fini de me maquiller, j'enfile ma casquette.
La bosse de mon ventre se voit a peine grâce à mon jean qui remonte assez haut. J'ai hâte de revoir toute ma bande d'amis mais je redoute de voir David. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de nouvelles. Askip il veut être un bon père.
Je prépare mon sac de cours et une fois fini, je le prend et sort de la maison. Je monte sur mon scooter et me promettant de m'acheter une voiture bientôt.
J'arrive au lycée pas longtemps après. Je descend attache mon scooter et attends mes amis appuyée dessus. Je reçoi un message. C'est Liam.
PASSE UNE BONNE JOURNEE. - Xoxo.
TOI AUSSI ! - Love love.
" Xoxo " et " love love " son nos signature de messages. On a décidé ça hier matin à notre réveil. On ne va pas les mettre tout le temps mais à chaque fois que ce sera des petits messages comme ceux la.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficção GeralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...