La nuit est entièrement tombée et tout est rangé. Tout le monde est couché appart moi. Je suis sur mon balcon et je regarde les étoiles. Elles sont tellement belles. Elles éclairent le ciel comme des milliards de pépites d'or et d'argent.
Je retourne dans ma chambre pour la traverser seulement et aller dans celle de Liam qui dort paisiblement.
Quand je referme la porte il se réveil. Il me regarde les cheveux ébouriffés et les yeux à moitié fermés.Moi : Je peux venir dormir avec toi s'il te plaît ..?
Il me tend ses bras comme réponse et je le rejoint pour m'y enfouir. Il embrasse mon front et se rendors aussi tôt. Je fais de même une fois après avoir caressé son beau visage.
_________________
Liam me réveil avec pleins de bisous sur les joues, le nez et le front. Je sourie aimant cette façon de me réveiller.
Liam : Bonjour princesse ! Tu as bien dormi ?
Moi : Très bien. Quelle heure est-il ?
Liam : 10h30.
Moi : D'accord. Tu as bien dormi toi ?
Liam : Au début bof et puis quand tu m'as rejoins, j'ai dormi comme un bébé.
Moi : Tant mieux.
Il se lève et je regarde du coin de l'œil son corps. Tellement plaisant.
Je détourne le regard quand il se retourne vers moi et me lève.
Il enfile un short ample gris mais reste torse nu.
On sort tout les deux et on croise Sam.Sam : Vous avez bien dormi ?
Il sert la main à Liam et enchaîne avec un check et me dépose un baiser sur la joue.
Liam : Super et toi ?
Sam : Pareil, les matelas ici sont divin !
Moi : Oui je sais. Bon on descend ? Je sens d'ici l'odeur de la nourriture et mon ventre gargouilles.
On commence a descendre les escaliers quand Samuel s'arrête et me regarde.
Sam : Di... Tu crois que c'est possible que tu penses que ton ventre gargouille mais en faite c'est ton bébé qui pète ?
Il y a un grand blanc et puis Liam et moi on explose de rire à n'en plus s'arrêter.
Sam : Ouais c'est ça moquez vous.
Il trace devant nous pendant que je suis obligée de me tenir à la barrière pourrie ne pas me retrouvée avachie sur les escaliers tellement je ris.
On fini par reprendre notre calme et redescendons les escaliers pour aller manger. On arrive à table et je pouf une fois encore de rire en voyant la tête boudeuse de Samuel.
On s'assoit à table après avoir fais la bise aux adultes.Je remplie mon assiette de pan cakes, de fraises, de myrtilles et de bacon et commence à manger.
Guido : Tu manges toujours autant Kat ?
Moi : Ça dépend.
Maman : Guido et moi aujourd'hui on ne sera pas du tout la. On va se promener et passer l'après midi au spa. Qu'est ce que vous allez faire vous ?
Moi : Je ne sais pas encore. Quelqu'un a une idée ?
Samuel : Non, pas vraiment ...
Liam : Pourquoi on ne resterait pas tout simplement ici ?
Moi : Ouais. On va rester ici nous.
Maman : Ça marche. Guido, on va se préparer ?
Guido : Oui, allons y.
Ils sortent de table en débarrassant leur assiettes.
______
Maman : On y va, bonne journée !
Tous les 3 : Bonne journée !
Nous sommes étalés sur le canapé à regarder un film. Le nouveau Spider-Man. Il est super bien je trouves.
La porte se ferme et on continue de glander à la maison sans rien faire de spécial.
Moi je réfléchis beaucoup à ma prochaine échographie. Mon téléphone sonne alors je me lève du canapé et répond. C'est Laure.
- Allo Laure ?
- Oui, ça va ?
- Très bien et toi ?
- Ça peut aller...
- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est ce que tu m'appelles ?
- En faite... Je suis à l'hôpital pour David et son état s'est détérioré... Les autres ne voulait pas que je t'en parle mais je m'en suis sentie obligée... je voulais juste que tu le saches...Je resté bouche bée un instant ne sachant pas quoi dire.
- Oh.... Et qu'est ce que tu veux dire par détérioré ?
- Je veux dire qu'il ne savent pas si il se réveillera un jour Kat... Ils ne savent pas si il finira la semaine..
- Il faut que je revienne...
- Non ! Non ! Restes la bas... Seulement... je penses qu'il a besoin d'entendre ta voix.. Ou celle de Samuel. Bizarrement je suis sûre que c'est ça .... Il a besoin de vous.
- C'est pour ça que je dois rentrer Laure !
- Kat, restes la bas.. Mais appelle moi tous les jours à 15h pile et parle lui au téléphone, toi et Samuel. Je suis sûre que c'est vos voix qui lui manque.
- Hm... D'accord... Mais ça ne marche pas, je reviens.
- D'accord.. Bon, rappelle moi demain. Aujourd'hui on ne peut pas le voir. Bisous.
- Bisous...Je raccroche et rejoint Liam et Samuel. je met le film en pause et explique tout à Samuel. Il a l'air un peu... comme moi en faite. Anxieux et triste. Je remets le film et pars me réfugier dans les bras de celui que j'aime pensant à mon bébé qui pourrait ne pas avoir de père...
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...