Moi : Je.. C'est..
Je n'arrive pas à sortir de phrases. Je ne sais pas quoi dire en faite. Je n'arrive pas à faire sortir les mots de ma bouche.
Liam tremble vraiment. Il a une veine sur le coup qui ressors tellement que j'ai peur qu'elle éclate, j'arrive même à voir les pulsions de son pou sur cette veine. Je remarque enfin que sa chemise craque presque sous la pression de ses muscles, qu'il y a une chanson triste qui résonne dans la maison, qu'Emilie est derrière Liam et nous regarde avec attention, qu'il y a quelques autres personnes que je n'avais pas vues jusque là tellement Liam m'obnubile. Je relève à nouveau la tête vers lui et plonge mon regard dans le siens. Et d'un coup je me souviens. De deux choses.
La première, qu'il m'a dit qu'il était attiré par une fille. Alors cette fille ce serait moi ? Donc cette fille, qui, apparemment lui fait totalement perdre la tête, c'est moi ? Comment.. Comment Est-ce possible ?
La deuxième ; je ne sais pas. Je suis enceinte. Il le sait. Mais qu'est ce que je suis censée faire. Je ne devrais pas me prendre la tête avec ces histoires débiles alors que je suis enceinte.
Au fond, je sais que la discision la plus sage serait d'accepter et d'avoir une conversation sérieuse avec lui en fin de soirée sur ce que je peux ou non faire.
Liam : Katrina, réponds quelque chose s'il te plait.
Il à l'air désespéré. Les gens autour de nous nous regarde. Je n'ai aucune idée de qui c'est.
Moi : Ok. J'accepte. Mais je devrais te parler en fin de soirée.
Il lâche un long soupire de soulagement et se jette dans mes bras. Il entour mon corps mince de ses longs bras. Il me serre fort contre lui. Et là, je sens mon cœur s'emballer et battre à une vitesse folle. Pourtant je suis détendue. Complètement détendue. Son odeur vient à nouveau se confondre à la mienne et je me sens légère. Je me sens bien. Je me sens mieux. Je ferme les yeux et le serre contre moi.
Après les applaudissement des gens, je m'écarte de lui et regarde autour. Les gens me regardent de loin et me sourient. Je me penche un peu vers Liam.
Moi : Liam, c'est qui eux ?
Il rit doucement avant d'ajouter :
Liam : Et bien en faite, il y a un mélange entre mes amis les plus proches et un peu de ma famille. On va partir avant que tu ne leur parle ne t'en fais pas. C'était une idée d'Emilie, je n'était pas pour.
Je sourie et tourne la tête vers ma meilleure amie. Je la remercie d'un regard et pendant un instant, je me perds dans mes pensées.
Pourquoi Est-ce que je ressens tout ça ? Je n'en ai pas envie, ce n'est pas le moment... Et David ? Et... Et si jamais il me laissait ? Pourrait-il aimer l'enfant d'une autre ? Parce que je ne veux plus de relation à deux balles comme les ados de mon âge, je n'ai pas le temps pour ça. Je vais avoir un bébé donc il me faut un homme, pas un gamin. Ce qui me fait penser au fait que Liam ai 18 ans et bientôt 19. Mais tout de même. Je ne suis pas prête à détruit la vie de quelqu'un comme ça. Il n'aura plus de vie lui non plus en dehors de moi et mon enfant. Je ne pourrais pas lui retirer sa vie de cette façon. Et si lui n'attendait que ça ?
Ce que ma conscience vient de me chuchoter me glace le sang. Je sers les tiges enrobées de plastique de mes roses et Liam le voit. Il me retire mon bouquet des mains. Il dit quelque chose aux personnes présentent et me tire à l'extérieur.
Je me retrouve devant la piscine et l'air me fait du bien. J'en avais besoin. Je respire un grand coup en fermant les yeux. Et puis je sens sa présence. Je sens sa présence deriière moi. Il retire mes cheveux de mon cou et son souffle chaud vient taper contre ma peau.
Moi : Liam je..
Liam : Chut..
Il vient déposer un baiser dans mon cou et je sens des milliards de frissons me parcourirent le corps ce qui me pousse à mettre ma tête en arrière l'incitant sans le vouloir à recommencer. Je le sens sourire contre ma peau et mes joues se mettent à rosir. D'un coup de main il me retourne et enroule à nouveau ses bras autour de moi. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé.
Il s'acarte de moi et me regarde.
Liam : Partons. Il faut que je t'emmène quelque part. Ca va te plaire promis !
Il attrape ma main et se dirige vers la sortie.
Moi : Mais attends, on dit pas au revoir ?
Liam : Non. Ils savent que je passe la journée avec toi et ils ont des choses à préparer.
Moi : Ah bon, quoi ?
Liam : Quelque chose.
On entre dans sa voiture et il me regarde.
Liam : Tu as ton maillot sur toi ?
Moi : Non pourquoi ?
Liam : J'avais dis à Emilie de te dire de le mettre mais elle à du oublier. On va passer chez toi.
Moi : Ah. Ok.
J'adore voir Liam comme ça, il à l'air vraiment sur de lui. On parle de tout et de rien puis on arrive devant chez moi. A peine sortie de la voiture j'y rerentre déjà avec mon maillot dans un petit sac.
On repars sur la route et là, un sujet spécial vient.
Liam : Kat ?
Moi : Oui Liam ?
Liam : Ton bébé..? Il fin elle enfin c'est une fille ou un garçon ?
Il n'a plus l'air sur de lui du tout, il est hésitant là en faite.
Moi : Je ne sais pas encore, c'est trop tôt pour savoir.
Liam : Ca fait combien de temps ?
Moi : Un mois à peine.
Liam : D'accord. Et c'est David le père tu m'as dis hein.
Moi : Oui.
Un silence pensant prend place. Mais je me décide enfin à poser la question qui me trotte depuis un temps dans la tête.
Moi : Dis Liam, est ce que ça te gêne ?
Liam : De quoi ?
Moi : Que je sois enceinte.
Il met un temps à répondre. J'ai l'impression qu'il réfléchis. Qu'il est en train de m'imaginer avec un enfant. Sa réponse me fait vraiment peur en faite. Il met vraiment longtemps à répondre. Je commence à sentir mon cœur battre plus vite et plus fort dans ma poitrine. J'ai peur que ça le dérange et qu'il s'enfuit. Je n'ai pas envie qu'il parte.
Mais je comprendrais, je veux dire, dans 8 mois j'aurais un enfant avec moi, un bébé, ce n'est pas rien, il n'a que 18 ans, je ne suis pas sa copine mais....
Il n'y a pas de mais. Tu l'as dis, tu n'est pas sa copine.
Conscience de merde ! Je le regarde et je le vois ouvrir la bouche pour dire sa réponse.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficção GeralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...