Chapitre 5

792 32 6
                                    

Je me réveille doucement coller contre le corps de mon petit ami qui est encore en train de dormir .

Je le scrute pendant quelques instant en observant les moindre détails de son visage même si je le connais par cœur .

Il bouge légèrement et moi qui voulait me lever il ressert son emprise sur moi .

Et merde... Je regarde l'heure et il n'est que 9h30 alors je ferme les yeux et me rendors .


(...)

Je me réveille a cause d'une putain de douleur au ventre et une envie de vomir . Je me lève vite du lit et cours vers les toilettes . Je m'agenouille devant et commence a me vider .

Je sens quelqu'un me relever les cheveux vers l'arrière mais je n'y prête pas plus attention et continue de me vider . Une fois fini je me relève plus vite que l'éclaire et me dirige vers la salle de bain . Je prend un verre d'eau et le rempli . Je prend de l'eau et me rince la bouche a plusieurs reprise quand je lève la tête vers le miroir et vois Marco .

Je pose mes mains de chaque côté du lavabo et on reste dans un silence froid pendant prêt de 2 minutes .

Je me retourne vers lui et il me regarde dans les yeux avec un peux de peine . Il me tend une boite que je lui enlève des mains .


Moi : C'est quoi ?

Marco : Le test .

Il sort de la salle de bain et je me retrouve seule . Je regarde l'heure sur ma montre et je vois l'heure s'afficher . 11h30 . Je décide d'aller réveiller David pour lui montrer .


Moi : Mon cœur ?

Je l secoue légèrement et il pousse un grognement .


Moi : Marco vient de me donner le test...

Il se réveil en sursaut et tourne sa tête vers moi .


David : Tu l'a fait ?!

Moi : Non...


il y a un long instant de blanc et il recommence a parler .


David : Mon cœur , je suis la ... Il faut qu'on soit fixé..

Moi : Okay....

Je retourne dans la salle de bain et ferme a clé .

Je fait le teste mais je ne regarde pas la résultat .

Ca fait 20 minutes que je n'ose pas regarder .... J'ai vraiment très peur .... Je sens une boulle se former dans mon ventre et elle éclate quand quelqu'un toque .


Moi : C'est qui ?

... : Marco , je t'en ai pris 3 autres , un seul ne suffit pas .

Je lui ouvre et il me donne 3 autres boites . Je referme la porte tout de suite après .

Je fait le 2eme test et le pose a coter du premier , je fait le 3eme et le pose , le 4eme et le pose . Je fait le dernier et le pose a côté des autres .


Je m'avance et regarde dans le miroir . J'ai tellement peur qu'il me laisse ....


Je prend mon courage à deux mains et regarde le premier .

"Positif"

La boule dans mon ventre grossie .

je regarde le deuxième .

"Positif"

La boule grossie encore .

Je regarde l'autre ,

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant