Je me réveille la tête enfoncée dans mon oreiller et le soleil qui pénètre dans ma chambre.
Et voila une nouvelle journée. Mon premier réflexe et de prendre mon téléphone. Alors, il est 10h47 et j'ai pleins de notification donc, 7 snaps, 3 messenger et 8 messages. J'adore quand on m'harcèle pendant mon sommeil !
SNAP :
Emilie, Brook, Julia ( quel conne. ) , Jason, Luna ( 2 )
Je ne les ouvre pas et me concentre sur les messages.
Liam :
JE NE T'AI PAS VUE HIER. EN FAITE PERSONNE NE T'AS VUE, TU VAS BIEN ?
MOI JE ME SUIS ECLATE C'ETAIT SUPER !
CA TE DIRAI DE PASSER LA JOURNEE AVEC MOI ?
Quel abrutit ce gars. Il faudrait quand même que je le vois pour qu'on s'explique. Je passerais chez lui dans l'après- midi. Je lis les messages de Lukas.
J'ESPÈRE QUE TU VAS MIEUX. SI TU VEUX TE CHANGER LES IDEES JE SUIS LA.
Oh non Lukas. Je n'ai qu'une envie c'est vraiment me changer les idées donc, je vais aller me promener avec ma petite soeur ! Je lis les messages de David même si je sens qu'ils ne vont pas me plaire.
JE ME SUIS EMPORTE HIER KAT. JE SUIS DESOLE.
EST CE QUE MON PETIT BEBE VA BIEN ?
Je lui répond un vague oui et lis les messages d'Emilie.
J'AI PLEINS DE TRUCS A TE RACONTER BEBE !
JE PASSE CHEZ TOI DANS UNE HEURE !
Ok. Elle m'a envoyé ça il y a 1 heure donc, elle va arriver. Je sors enfin de mon lis et descend les escaliers. Je me laisse tombée sur mon canapé et allume la télé. Emilie a les clé elle toquera même pas. Sauf si encore une fois, elle les a oubliées.
" toc toc toc "
et voilà, qu'est ce que je disais ! je me relève et lui ouvre la porte. Elle me fait un bisous sur la joue et on retourne sur mon canapé.
Moi : Alors, qu'est ce que tu as à me raconter ?
Emilie : Bon, déjà, Julian n'est plus vierge.
Moi : QUOI? Mais que..
Emilie : Ce n'est pas Liam. Ils se sont juste embrassés et caressé un peu. Mais Samy ! Olala ! il l'ont fait quoi !
Moi : Elle à changé, je sais pas ce qu'elle fait. Elle est devenue...
Emilie : Sale.
Je ris à son mot sachant bien que c'est la vérité. Je suis déçu. C'est l'une de mes meilleure amies et je ne la reconnaît même pas ! Je suis vraiment déçu.
Moi : Bon et ensuite ?
Emilie : Jason à embrassé Brook ! Ahah !
On éclate de rire et je lui demande des explication. Après me les avoir données, on monte dans ma chambre et je me prépare.
Emilie : Il va bien le bébé ?
MOi : Ben je suppose, vous me posez tous la question mais il est même pas encore formé ce bébé. Enfin, vu que j'arrive sur ma 5 eme semaine si. C'est à ce moment là que ça prend forme. Enfin bref.
Emilie sourie. J'adore la voir sourire bordel.
Moi : Ca te dis qu'on aille faire un tour avec ma petite soeur ?
Emilie : Oui, je veux bien.
Moi : Et il faudra que je passe chez Liam. Passe moi mon téléphone.
Elle fait ce que je lui demande et j'appelle Liam.
Liam : Oui ?
Moi : Ouais Liam, je passe chez toi dans 20 minutes faut qu'on parle.
Liam : Oh.. Ok.. jE T'ATTENDS;
Moi : Ouais.
Je raccroche aussitôt et fini de me préparer. Une fois prête, on monte dans la voiture d'Emilie direction chez Liam. Je lui indique ou c'est et quand elle voit la maison sa boiuche s'ouvre seule.
Emilie : Mais what this shit ?!
Je ris et pousse le portillon que Liam à pris soin d'ouvrir. Je toque à la porte et il vient ouvrir tout sourire. Mais il perd un peu son sourire quand il voit Emilie.
Liam : Ah salut les filles.
Emilie : Coucou !
Je ne prends pas la peine de le saluer et entre.
Moi : Faut qu'on parle.
Liam : Euh oui.. Emilie, met toi à l'aise.
Emilie : Ya pas de problèmes !
J'attrape Liam par la main et le tire dans sa chambre.
Moi : Il s'est passé quoi hier ? Avec Julia ?
Mon ton est tellement froid que ça me choque moi même. Liam perd tout contrôle. Sa bouche est entre ouverte pendant un instant.
Liam : Je.. C'est.. J'avais juste trop bu Kat..
Moi : Et ? C'est pas vraiment une excuse. Je sais, tu ne me dois rien mais..
Je me rend soudain compte à quel point c'est débile, je ne sais plus ce que je fais là. Je lui en veux mais il n'y a pas de quoi lui en vouloir putain. Nous ne sortons pas ensemble !
Liam : Mais quoi Kat ?
Moi : Je n'ai rien à faire ici.
Je tente de partir mais il m'attrape le bras et me retourne vers lui.
Nos corps sont vraiment très proche et je relève la tête. Il plonge ses yeux dans les miens et je n'arrive pas à m'en défaire.
Liam : Mais quoi Katrina ?
Mon prénom en entier sortant de sa bouche, je trouve ça hyper sexy. Je perds à nouveau tout contrôle de moi même. Mais qu'est ce qu'il me fait ce gars putain ?!
Moi : Non.Non, je dois y aller.
Je tire sur mon bras et pars en courant? J'attrape Emilie et la tire pour sortir de la voiture.
Emilie : Quoi ? Mais quoi ? Il s'est passé quoi Kat ?
Moi : J'ai des sentiments pour Liam voila ce qu'il se passe !
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
General FictionLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...