Chapitre 51

164 18 7
                                    

Je me réveille dans les bras de Liam. Il est déjà réveillé. Je penses à l'idée qu'il puisse être révéillé depuis un moment.

Moi : Tu es réveillé depuis quand ?

Liam : Je ne sais pas, une demie heure peut être.

Moi : Tu aurais dû te lever ou me réveiller.

Liam : Non, tu es tellement belle endormie. Même si j'avoue que j'ai vite changé d'idée quand je t'ai vue baver sur mon bras.

Je ris et il me suit. Il fait jour. Mais je ne sais pas si c'est jour de la même journée ou alors la nuit est déjà passée. Je prend mon téléphone et regarde l'heure. Il est 9h38, donc, la nuit est passée.

Je meurs de faim. J'essaye de me redresser mais je sens un pincement entre mes jambes. Je me souviens alors que je ne dois pas me mettre debout. Je soupire te Liam se lève directement. Il fait le tour, me sourie et me lève pour me déposer sur mon fauteuil. On descend et je suis surprise quand je vois qu'il arrive à porter le fauteuil avec moi dessus. Il dépose la fauteuil en bas des escaliers et je sens une délicieuse odeur provenant de la cuisine. Je suis assez déprimée. J'ai peur pour David. J'entends des pas et Marco et Lucille apparraissent devant nous. Ils nous saluent et prennent leur petit déjeuné. Liam me prépare une petite salade de fruit et me remonte dans ma chambre pour que je me prépare.

Ma mère m'as mise dans la douche et m'a aidé à me laver. Je déteste ça. Je n'aime pas montrer mon corps. Je sais que ce n'est que ma mère mais justement ! Elle ne m'a pas vue nue depuis mes 10 ans. Sa première réaction quand elle m'a déshabillée à été de me demander quand est ce que j'avais pris autant de poitrine. Super ouais. ET c'est partit pour 2 semaines comme ça. Mes vacances d'été commence bien hein.

___________________________

1 semaine est demi est passée. Ca à été l'enfer. Je ne pouvais même pas vomir au toilettes ! Un enfer. Je n'ai pas eu de nouvelles de Lukas. Et ça fait aussi 1 semaine et demi que David est dans le coma. Je suis allée le voir quelques fois mais j'ai arrêté quand j'ai appris que plusieurs filles avec qui il avait couché allaient le voir. Je n'ai pas vraiment envie de me mélanger avec ces filles là. Enfin bref. Je peux enfin me remettre debout, je peux marcher, courir, sauter, danser, je peux revivre. Il ne s'est pas passé grand chose ces temps ci. Appart que Julia me tape sur les ners. Elles est chez moi souvent depuis que Liam à décidé de s'occuper de moi. Ils vont enfin pouvoir me laisser tranquille les deux. Liam ne la repousse jamais ! C'est complètement fou. Je suis à 2 mois et demi de grossesses, mon ventre est vraiment gros pour un temps si court. Ma mère non plus ne comprends pas.

Le chien sur la photo, c'est le nouveau chien de Laure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le chien sur la photo, c'est le nouveau chien de Laure. Il s'appelle Saturne. Il est hyper mignon et tout gentil. Lucille a reprit contacte avec mon père car mon frère à réussis à convaincre ma mère que c'était le choix de Lucille et non le sien.

Je reçois un appel qui me sort de mes pensées.

Moi : Allô ?

Emilie : Oui bébé, on va à la plage ?

Moi : Oui ! Tu passe me récupérer dans 20 minutes ?

Emilie : Bien sur, à tout à l'heure.

Elle raccroche et je pars enfiler mon maillot de bain sous mes vêtement et c'est quand je me souviens que mon ventre ne se cache plus que je regrette d'avoir accepté. C'est débile mais les gens risquent de me dévisager et je déteste ça. Enfin bref. Je finis de mettre mes chaussures et descends. Ma mère est au travail, Lucille chez mon père et Marco se repose devant la télé. Quand j'ouvre la porte, Lukas est là.

Lukas : Katrina...

__________________

Sorry sorry ce chapitre est bidon.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant