Emilie : Qu'est ce que tu regardes ?
Moi : Il y à Lukas la bas...
Elles tournent toutes les deux les yeux vers lui et c'est là qu'il me remarque.
Il se rapproche de plus en plus de nous. Et je comprends enfin qu'il va venir nous voir. Enfin, ME voir.
Lukas : Eum... Salut Kat.
Moi : Wow, je ne t'avais pas vu depuis...
Lukas : Oui je sais ... Je voulais encore m'excuser Katrina.
Moi : C'est oublié. Je suis passée à autre chose.
Lukas : David va mieux ?
Moi : Pas vraiment non.
Lukas : Ah je...
Moi : Qu'est ce que tu veux Lukas ?
Lukas : Simplement prendre de tes nouvelles, tu me manques beaucoup Kat. J'arrive même plus à remettre mon pull rouge parce que la dernière fois qu'il a été porté, c'était par toi..
Moi : Je ne crois pas que ce soit le moment Lukas, je suis en train de passer une journée avec mes meilleures amies.
Lukas : Juste 5 minutes.
Emilie : Kat, on va dans le magasin en face, rejoins nous quand vous avez fini.
Elles se lèvent et vont dans le magasin.
Moi : Aide moi à me lever qu'on aille autre part.
Il m'aide et au moment où il voit mon ventre il fait de gros yeux.
Lukas : Il a bien grandit le ptit là.
Moi : Bon écoutes, en ce moment, j'ai trop de choses à gérer, je ne veux pas en rajouter, David va mourir, je n'ai pas eu le temps de dire à Liam ce que je voulais lui dire ...
Lukas : Tu restes encore avec lui ?
Moi : En faite je suis amoureuse de lui et j'en ai marre d'attendre que mon enfant naisse pour être avec lui alors je voulais lui dire que j'étais prête.
Lukas : Oh je vois. Je ferais mieux d'y aller...
Il ne me laisse pas le temps de répondre et s'en va. Je lâche un soupire et pars rejoindre les filles. Je leur explique mais elles n'en disent rien.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Emilie : Tu sais, Lukas est quelqu'un de bien..
Moi : Je le sais Emilie. J'ai eu des sentiments pour lui.
Laure : En faite tu devrais reprendre contacte avec lui, juste en tant qu'amis tu sais. Tu pourrais l'inclure dans notre groupe.
Moi : Pour que Marco lui casse la gueule ? Hein hein? Il en est hors de question.
Emilie : Moi appart ce qu'il t'a fait, je le trouve sympa.
Moi : Je n'ai pas envie d'en parler d'accord les filles ?
Elles acquiescent et on continue de faire pleins de boutiques encore et encore.
_________
NDA
Vous aimeriez que Lukas revienne dans la vie de Kat ?
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...