Chapitre 76

136 16 0
                                    

Je reste bouche bée en le regardant. La bouche entre-ouverte et ma main en l'air, là où devrait être maintenue mon mascara qui est à présent au sol. Il me regarde, appuyé contre l'encadrement de la porte les cheveux en bataille, une chemise blanche dessinant à perfection ses muscles et éclairant son visage. Je bug complètement pendant que lui il est là et me regarde avec un putain de regard sexy. J'ai l'impression de sentir mes jambes trembler et je fond intérieurement. Il se décide à bouger, se rapproche de moi puis ramasse mon mascara. C'est quand il disparait de mon champs de vision que mon cerveau se reconnecte. Il se relève et me passe mon mascara. Je me racle la gorge et l'attrape. Je le remet dans son tube et le tourne pour le fermer correctement. Je le remet dans ma trousse à maquillage et me tourne vers Liam.

Moi : Tu es..

Liam : Je suis ?

Moi : Vraiment magnifique..

Liam : Je te retourne le compliment, tu ressemble vraiment à un ange..

Moi : Merci.

On ressort de la salle de bain et je préfère passer devant sinon je n'arriverai pas à détourner mon regard de son dos musclé. On descend dans la cuisine pour que je me serve un verre d'eau.

Il se hisse derrière moi et me prend dans ses bras et déposant délicatement ses mains sur mon ventre. Il me fait des bisous dans le cou et je sourie.

Moi : Aller arrête tes conneries, ils vont arriver.

Je disparait dans la salon et il râle. Je m'assois sur le canapé et au même moment, la porte s'ouvre sur trois personnes.

Guido, ma mère et Samuel arrivent tout sourire. Samuel à l'air plus détendue. Il me regarde et je comprends qu'il en à parlé à ma mère puis il sourie. Tout va bien. Je me relève et m'avance vers eux. Liam y est déjà.

Moi : Bon et bien direction l'extérieur !

On se dirige vers le jardin Tous ensemble et quand on y arrive, on admire le travail que Liam et moi avons fournis.
C'est vrai que c'est beau avec le soleil qui se couche. Même magnifique.

Maman : C'est magnifique !

Guido : Oui, bien joué !

Samuel part s'assoir sur le canapé et on le rejoint. Liam serre un vers de vin blanc à tout le monde sauf à moi qui prend une simple limonade avec une rondelle de citron.
On trinque à cette belle journée et ce magnifique été.

De la salsa fait résonner les enceinte et ma mère et Guido danse en s'embrassant, se souriant et rigolant. Elle a l'air heureuse, lui aussi...

Mes pieds trempent dans l'eau fraîche de ma piscine pendant que je regarde la magnifique vue qui s'offre à moi.

... : Excusez moi mademoiselle, vous m'offrez cette danse ?

Je regarde mon meilleur ami, lui sourie et laisse ma main s'enfoncer dans la sienne qu'il me tendait.

Il me relève et on commence à danser comme des idiots jusqu'à la fin de la musique. Quand elle change on se retrouve à un slow.

... : Celle la est pour moi.

Dit Liam en tapotant sur l'épaule de Sam.
Sam sourit et me laisse à Liam. Il me rapproche un peu de lui en gardant tout de même ses distances et commence à me faire danser doucement.

Liam : Tu es vraiment belle tu sais ?

Moi : C'est vrai ?

Liam : Bien sur... Ta peau est si douce et belle... Tes yeux si bleu et enchantants... Tu es tellement plus que belle...

Je rougis et il sourit. Il ressert son emprise sur moi ce qui me surprend et on se retrouve vraiment collés avec seulement la petite bosse de mon ventre qui nous sépare.

Moi : Tu l'es aussi tu sais ?

À ce moment il me fait tourner et me ramène à lui.

Liam : C'est toi qui me rend beau chérie.

Nous ne nous sommes plus quittés de presque toute la soirée.  À la fin, nous sommes tous réunis sur le canapé avec à présent, la musique en arrière plan seulement. On discute un peu quoi...

Maman : Kat, j'ai trouvé une solution pour Samuel.

Moi : Ah oui ? Quoi donc ?

Maman : la grande cabane au fond du jardin, remplie de vielles choses, on va la vider et la réaménager de façon à faire une chambre chaleureuse pour lui. On y mettra une salle de bain et tout ce qu'il va avec.

Moi : C'est une excellente idée !

Samuel : De toute façon c'est juste le temps que je finisse correctement mes études et que je trouve un appartement assez bien. Ma sœur sera avec moi dans la chambre, on va l'aménager à ce qu'il y ai pas deux chambre mais disons un une parois qui séparément ma sœur et moi.

Moi : Je trouves que c'est une brillante idée. Je suis heureuse que tu veuilles bien maman...

Maman : Tu plaisantes ? Mon deuxième fils, comment pourrais-je le laisser dans une merde comme ça .... Je suis tellement triste que ta mère soit partie...

Guido : Oui, encore toutes mes condoléances Samuel...

Samuel : Merci.

Moi : Ça veux dire que tu vas devenir la tutrice numéro 1 ?

Maman : Oui, je vais en parler avec son père et sa tante mais normalement tout serait ok !

Je ressers un verre à tout le monde et on trinque une seconde fois mais cette fois à cette nouvelle qui ravie tout le monde.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant