Chapitre 86

129 14 3
                                    

Liam et moi descendons au rez-de-chaussée pour rejoindre  Rose et Samuel. Depuis tout à l'heure nous ne nous sommes pas parlés. Ca me torture mais je ne peux rien y faire. De toute façon je penses que c'est mieux de limiter les dialogues jusqu'à ce soir. En attendant je cherche quelle tenue porter. Robe longue, robe courte ? Bleu, blanche ? Je verrais bien. Et si il faut, j'irais faire les soldes avec Samuel. J'aimerais tellement que Emily ou Laure soit là. Elles me manquent énormément. Je les verrais dès que je rentres.

Nous arrivons en bas et Rose et Sam nous attendent. Nous sortons de l'hôtel et marchons dans pleins de rues magnifiques, visitons des monuments etc... Rose est très gentille. Ses cheveux roux son soyeux et je la trouve vraiment belle. C'est une fille assez discrète et très sympa. Elle a l'air de plaire à Sam. Liam et moi nous parlons peu... Je vois les heures défilées.

Moi : Il faut que j'aille me préparer.

Liam : Moi aussi du coup.

Rose : Oh et bien j'espère qu'o n se reverra

Elle me fait une étreinte, fais la bise à Liam et Sam s'avance vers nous. Il me dépose un baiser sur le front et chek Liam avant de s'éloigner avec Rose mettant sa main sur le bas de son dos.

Moi : Je vais aller faire les boutiques, rentre et vas dans la chambre de Marco et Sydney. On se rejoindra au restau.

Je ne le laisse pas parler et pars. Je cherche dans plusieurs boutiques une robe qui me plairait énormément mais rien. Je fais une dernière boutique n'ayant pas le temps d'en faire d'autre et cherche absolument partout jusqu'à ce qu'elle se jette presque sous mes yeux.  Une robe blanche simple mais assez près du corps avec un leger décolleté. J'en tombe limite amoureuse en faite. Je la prend et pars dans les cabines d'essayages. Je me déshabille pour la 35 eme fois et l'enfile. Elle est vraiment belle et j'adore comment elle camouffle un peu mon ventre. Elle fait ressortir le bleu glacial de mes yeux et le noir de mes cheveux. Je sais déjà quels talons porter avec ! Je me change à nouveau et emporte la robe avec moi. Je pars à la caisse et la aye. J'ai un petit pincement au cœur quand je vois le prix mais je la prend quand même. En sortant je regarde le nom de la boutique et je comprends. Je rentre à l'hôtel sachant que Liam n'y est déjà plus et me dépêche de me préparer.

Une douche, une couche de crème, de maquillage et quelques touche de parfums plus tard, je suis prête. Je regarde l'heure. Ok. Je ne suis pas en retard. Je souffle un coup, regarde une dernière fois mon téléphone et sors de la chambre d'hôtel. Je ne cesse de prendre de longue respiration parce que je stresse.

Je prends un taxi qui me mène au restaurant et quand je suis devant je sens mes jambes trembler un peu sachant pourquoi je vais la bas... Qu'est ce que je vais y faire, qu'est ce que je vais dire et surtout à qui.... J'entre dans la restaurant, balaye la salle des yeux mais ne vois personne de familier.

Moi : Bonjour, je cherche un g...

Serveuse : Oui, je vois qui vous êtes. Suivez moi.

Je la suit jusqu'à un escalier qu'on monte. J'arrive au premier étage du restaurant et il n'y a qu'une seule table avec un garçon assis de dos à moi. Je tremble.

Il se lève et se retourne.

Liam est magnifique. Je suis tellement stressée. Il referme son bouton de chemise et me tend la main. Je regarde autour et il y a pleins de bougies. C'est tellement... Beau...

Je pose ma main dans la sienne et il me regarde avec des étoiles dans les yeux. Je rougie et il m'emmène à ma place. On nous sert directement le plat. A croire qu'il a tout préparé d'avance. On commence à manger et je sais qu'il est temps. Je sais que je dois lui dire, la maintenant...  

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant