Chapitre 2

729 29 6
                                    

Je finis de me lisser les cheveux et ces derniers arrivent maintenant tout en bas de mon dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je finis de me lisser les cheveux et ces derniers arrivent maintenant tout en bas de mon dos.

Je cale deux pinces brillantes sur les deux côtés de ma tête au niveau de mes oreilles.

Je me mets du parfum ainsi que du déo, vérifie mon smooky eyes et une fois prête je sors de ma salle de bain.

Je récupère ma pochette noire et je viens enfiler mes talons avant de recevoir un message qui me dit que mon Uber m'attend en bas.

Je prends mes clés, mes papiers et je sors de chez moi pour aller à l'avant-première de Glace, un huit clos de Ryan Bosnie, le nouveau prodige du cinéma d'auteur américain.

Je monte dans la berline alors que le chauffeur se met en route.

Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons au lieu de rendez-vous et je sors sous les photos des journalistes.

Au fur et à mesure à force de représenter The Cineart quand Zackary ne peut pas le faire, le monde du cinéma sait parfaitement qui je suis à présent.

Et au fil du temps, je suis également toujours attendu pour mes looks sur les calls, ce n'est pas moi qui le dit, mais la charmante Anna Wintour.

«Cassie par ici s'il-vous-plaît ? » s'exclame un journaliste tandis que je souris et prends la pose.

À chaque fois, ça me paraît surréaliste parce que je ne suis littéralement pas quelqu'un de connu pour le grand public, mais dans le milieu si, assez contradictoire tout ça.

Après avoir posé quelques minutes, je finis par rentrer dans la salle ou va avoir lieu la projection.

Si j'ai déjà forcément vu le film pour l'avoir validé l'année dernière, je suis obligé de monter sur scène avec toutes les personnes qui ont aidé à la réalisation de ce beau projet pour que le réalisateur nous remercie.

Je viens me diriger vers le fauteuil qui m'est réservé alors que Ryan Bosnie fait son entrée sur scène sous les applaudissements du public.

Un public qui est composé d'acteurs et d'actrices, de réalisateur, de journalistes, de critique ainsi que le monde des médias et des réseaux sociaux.

C'est maintenant qu'ils invitent les partenaires du film à monter sur scène avec lui et nous sommes une dizaine à le rejoindre et ce qui me fait à chaque fois sourire c'est que je suis souvent la seule femme dans ce genre de moment.

Et j'aime ça, j'aime montrer aux autres que des femmes peuvent être puissante dans un monde qui n'est souvent composé que d'hommes.

Même si je ne suis pas la directrice de la boîte de prod, ma place est légitime sur scène et elle le sera davantage quand je serais à la tête de The Cineart.

Ryan remercie tout le monde est nous invite maintenant à reprendre nos places.

J'évite la main qui se présente devant moi et descend toute seule les marches pour rejoindre mon fauteuil.

Une fois confortablement installé, les lumières s'éteignent et laissent place à la projection.

Trois heures plus tard, les lumières se rallument et les applaudissements fussent de tout les sens.

Je l'avais bien dit que ce mec était grandiose.

Après quelques bavardages dans le hall, je décide d'aller voir Ryan pour lui dire au revoir.

«Félicitations » dis-je alors qu'il se retourne vers moi le sourire au bord des lèvres.

«Je n'en serais pas là sans toi » dit-il d'un ton charmeur.

«C'est vrai » dis-je «Mais dès la première lecture du scénario j'ai compris que ceci allait être une pépite et il faut croire que je ne me suis pas trompé »

«Je me ferais une joie de revenir te voir pour mon prochain film » dit-il.

«Avec grand plaisir, je te laisse profiter de ta soirée » dis-je en partant.

«À bientôt » dit-il alors que je continue de marcher et lève juste la main pour le saluer.

Je quitte le lieu de projection pour me rendre à pied au Carré qui est une boîte branchée avec des critères d'entrée débile mais qui sont là.

Au Carré, il n'y a pas n'importe qui, il y a des célébrités, des gens fortunés et j'en passe.

Les filles m'ont envoyés un message il y a une heure pour me dire qu'elles y sont déjà et qu'elles se trouvent actuellement tout en haut au rooftop.

Je rentre facilement dans la boîte et je me dirige immédiatement vers l'ascenseur transparent pour les rejoindre.

Une fois en haut, je ne mets pas longtemps à les retrouver sur le canapé d'angle en train de rire.

«Eh voilà la plus belle » s'exclame Dana tandis que je m'assois près d'elles.

«Enfin là » me dit Emma en déposant un baiser sur ma joue.

«J'adore le film, mais 3 heures dans une robe de soirée, c'est vrai que c'est assez long » dis-je en piquant le verre de Lisa pour boire une gorgée de son Martini blanc.

«Bientôt tu ne seras plus obligé de faire ça » dit Emma.

«J'irai quand même, c'est une partie de mon taff que j'adore » dis-je.

«En tout cas ta robe est ravissante » me dit Dana «Balmain? ».

«Balmain » dis-je en riant.

Dana travaille dans la mode en tant que photographe donc ce n'est pas compliqué pour elle de reconnaître le talent du créateur.

Lisa elle, est styliste et je dois dire qu'elle a des doigts de fée tandis qu'Emma est notre star sur les réseaux sociaux.

«Et si on allait se commandé à boire et après défoulé le dancefloor » demande Lisa.

«Je te suis » dis-je.

«Et repérer quelques canons pour cette nuit » dit Emma alors que nous rigolons.

Après avoir commander une vodka Martini que je viens boire cul-sec, nous rejoignons la piste de dance sous un son de Rihanna.

Ça fait peut-être bien deux heures que je suis en train de danser avec les filles quand je sens des mains se poser contre mes hanches et un corps se coller contre le mien tandis que je souris à mes amis.

Je danse contre le corps chaud de cet homme que je n'ai jamais vu auparavant tandis qu'il vient me murmurer des mots doux à l'oreille.

«Je t'offre à boire ? » dit-il alors que je me retourne vers lui et le regarde tout en m'approchant de son oreille.

«On zappe la boisson et on file chez toi » dis-je alors qu'il sourit.

Il saisit ma main tandis que je me tourne vers les filles qui me salut et je suis le bel inconnu à l'extérieur de la boîte.

C'est au petit matin vers 5 heures que je rentre chez moi après avoir passé ma nuit avec un mec qui sait y faire, épuisé si bien que je saute dans ma douche et dans mon lit ou je m'endors immédiatement.

Dieu merci, c'est le week-end.

Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous a plus ?

Comme vous l'avez vu notre petite Cassie est un sacré bout de femme haha.

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant