Chapitre 47

506 27 4
                                    

Deux semaines viennent de s'écouler depuis mon départ de New-York pour Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines viennent de s'écouler depuis mon départ de New-York pour Los Angeles.

Le studio de tournage était dans un état lamentable et beaucoup de réparations on dû être à refaire.

Les conséquences de tout ça, c'est quand deux semaines je n'ai eu aucun temps pour moi, même pour revoir les filles c'était compliqué.

J'ai passé mon temps au bureau et le seul moment où je le quittais c'était pour retrouver mon lit.

Le studio devrait retrouver son équipe de tournage d'ici la semaine prochaine, quant à moi je dois repartir sur New-York lundi ou mardi matin.

Et malgré que je sois en route pour retrouver mes copines comme un bon vendredi soir qui se respecte, je suis plus excité encore à l'idée de rentrer sur New-York, je n'aurais jamais pensé cru dire ça un jour.

Je crois que la présence d'un certain New-Yorkais me manque beaucoup.

Durant ces deux semaines nous n'avons pas arrêté de s'envoyer des messages et même à l'autre bout du pays, il me faisait rire. Dès que nous le pouvions aussi, on passait notre temps au téléphone et rien que ça voir me procurer toute sorte d'émotion.

Je chasse mes pensées et je rentre dans le club ou je monte directement au rooftop ou je retrouve mes trois compères déjà en train de picoler sur l'un des canapés.

«CASSIE » s'exclame Dana en se levant pour venir me prendre dans ses bras.

«Tu m'as manqué » dis-je en la serrant fortement contre moi.

«Mais avez-vous fait de notre Cassie » dit-elle alors que je rigole «C'est étrange de te voir dire ce genre de chose ».

Je me sépare d'elle et je prends Lisa dans mes bras.

«Contente de te revoir ici » me dit-elle.

«Moi aussi ».

Je me tourne vers Emma qui nous fait la présence d'être ici ce soir.

«Tu étais passé où toi ? » je demande alors que je la prends dans mes bras également.

«Je te retourne la question » dit-elle alors que je rigole «Bon tu nous paies à boire pour ton retour et nous raconter ce qui a fait scandale dans la presse avec en gros titre "horreur dans les studios de The Cineart quand la fiction dépasse la réalité" » dit-elle alors que je rigole.

Je me dirige vers le bar extérieur en compagnie de Dana pour commander à voir quand je sens une vibration dans ma pochette.

Je saisis mon téléphone qui vibre et je souris encore plus en voyant le message.

De Noah :

Fais attention à toi.

Je lui ai dit que je partais rejoindre les filles et ce message banal provoque un tsunami en moi.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant