Je termine d'enfiler mes talons et je me dirige vers le salon ou j'entends les filles jouer.
«Maman est-ce qu'on peut avoir un chien comme Rox ? » me demande Lili.
«Bah non ma Lili, faut avoir un grand jardin pour avoir un chien, pour qu'il puisse s'amuser ».
«Oui, mais c'est vraiment bien un chien » me dit Ava alors que je viens serrer sa petite couette.
«Je sais mes louloutes, mais si on prend un chien ici il sera triste ».
«Bah on pourrait avoir une grande maison, comme papy et mamie» me dit Lili comme si c'était évident.
«Ça, c'est plus compliqué, ça ne se fait pas comme ça » dis-je en souriant.
Les jumelles se regardent et je souris en sachant pertinemment ce qu'il se passe dans leur tête.
«Bon, on y mesdemoiselles ? »
«Est-ce qu'il y aura Rox à la fête » demande Ava alors que j'attrape leur doudou et deux gilets au cas où que je viens mettre dans un sac, ne sachant pas à quelle heure se terminera la soirée.
«Non mon cœur, mais il y aura votre papy et votre mamie ».
«Ça c'est trop cool » dit Lili en remettant son serre tête.
«Vous êtes trop belles » dis-je en regardant mes filles.
«Bah c'est normal» me dit Lili «On est comme toi et papa ».
Je crois que je n'arriverai pas à m'habituer au mot papa sortant de la bouche des jumelles.
«Aller zoup dehors » dis-je alors que les filles sortent en dehors l'appartement pour aller appuyer sur le bouton de l'ascenseur en premier.
Je viens rapidement suivre les monstres et je rentre dans la cabine qui nous emmène en bas.
Nous sortons dehors et je viens prendre la main des jumelles car on sort côté route et non côté plage.
«C'est loin maman ? » me demande Lili.
«Non, on a 10 petites minutes de marches » dis-je.
«Ça va » s'exclame Ava.
Nous venons remonter la rue principale derrière mon immeuble qui nous conduit à une petite salle intime dix minutes plus tard donnant une superbe vue sur la plage.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que les mains des jumelles me lâchent et elles se mettent à courir.
«Zackary ».
Je relève la tête et je souris en voyant mon ancien patron qui est devant la salle en train de parler avec Josh.
Zack vient vite se baisser pour intercepter l'arrivée des jumelles et leur faire un gros câlin.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...