Chapitre 84

576 34 9
                                    

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Nous arrivons rapidement en bas de l'immeuble et sans perdre de temps, nous passons le pas de l'ascenseur.

Je me colle immédiatement à Noah qui me prend dans ses bras.

«J'ai l'impression de rêver » dit-il «J'ai attendu le moment de nos retrouvailles pendant 5 ans».

Je sens ses mains sur mon corps alors que je relève la tête vers lui et je capture ses lèvres alors qu'il vient me soulever tandis que j'enroule mes jambes à sa taille.

Notre baiser n'a pas le temps de devenir plus intense alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il nous dirige vers ma porte.

«Mes clés... sont... dans poche... arrière » dis-je entre un énième baiser.

«C'est plutôt intéressant ça » dit-il tout proche de mes lèvres.

Il vient passer sa main dans ma poche arrière et sort les clés pour ouvrir la porte.

Nous finissons par rentrer, il claque la porte derrière nous et il prend directement le chemin de ma chambre.

Il nous pose sur mon lit et il me fixe.

«Tu es belle ».

«Tais-toi et embrasse moi ».

Il sourit et repose ses lèvres sur les miennes alors que je le sens sourire.

Je passe ma main dans sa nuque alors que ses baisers glisse ves mon cou alors que je viens lâcher un petit gémissement.

«Tu m'as terriblement manqué Noah » dis-je alors qu'il relève sa tête vers moi.

Il fonce sur mes lèvres dans une possessivité qui me fait gémir.

Nos bouches ne font plus qu'une alors que j'inverse nos rôles et je viens m'asseoir sur Noah alors qu'il vient passer ses mains en dessous de mon t-shirt pour caresser mon dos.

Je finis par enlever mon t-shirt moi-même alors qu'il vient déposer des baisers sur le haut de ma poitrine découverte de mon soutien-gorge.

Je viens faire passer le t-shirt de Noah par dessus sa tête qui retrouve très vite le même chemin que le mien.

Il vient me retourner le matelas alors qu'il vient faire descendre mon short et ma culotte en même temps.

Il pince ses lèvres être elles avant de venir les poser sur les miennes alors que sa main glisse le long de ma cuisse dans de tendre caresse.

Son bassin vient se coller au mien et je gémis en sentant son excitation à travers son short. Je viens me coller d'avantage à son bas-ventre.

Mes mains se dirigent vers son centre pour lui enlever les dernières couches de vêtements qu'il lui reste pour qu'il se retrouve en tenue d'Adam.

Une foi nu, je sens sa main se loger à l'intérieur de mes cuisses pour remonter jusqu'à son centre.

De ses goûts il vient caresser mes lèvres alord que je ferme les yeux pendant qu'il continue de déposer des baisers dans mon cou.

Je lâche un gémissement quand ses doigts frôlent mon clitoris, et je perds définitivement la notion du temps quand il introduit deux doigts en moi.

Je sens son membre durci contre ma cuisse, je dirige ma main vers ce denier que je viens caresser tandis qu'il lâche un gémissement à son tour.

Je commence à le branler tandis qu'il continue de faire bouger ses doigts en moi alors que nos regards sont plongés l'un dans l'autre, et bordel qu'est-ce que c'est excitant.

Il vient saisir mon poignet pour arrêter mes movements et je souris en sachant que je dois certainement lui faire un peu trop d'effet.

Il se glisse sur moi et en deux instants, il rentre en moi alors que je soupire de plaisir.

Il remonte ma cuisse contre sa hanche et commence à bouger en moi.

Ses lèvres viennent capturer à tour de rôle. mes tétons dressés par la plaisir pendant que sa main malaxe ma poitrine.

C'est définitivement pas la température de dehors qui me rend bouillonnante de plaisir, mais c'est bel est bien lui.

Lui, l'homme de ma vie, le père de mes enfants.

«Noah » dis-je dans un bruit sourd alors qu'il pose ses lèvres sur les miennes, augmentant le rythme de ses hanches.

Mes mains ne cessent de caresser tout son corps, ses lèvres, son cou, ses pectoraux, son dos, ses fesses.

Absolument tout, tout m'avait terriblement manqué.

Ma tête s'enfonce dans le coussin quand il vient frotter son doigt contre mon clitoris alors qu'il vient mordiller mon cou.

Je sens que je ne vais pas tarder à venir et je sais qu'il le sent aussi, puisqu'il augmente davantage ses vas et vient.

«Putain » je l'entends dire alors que je ne cesse de gémir et j'aimerais pouvoir me contrôler, j'en suis incapable.

Je viens nouer mes jambes à sa taille alors qu'il me relève et vient s'asseoir.

Je me retrouve alors empaler sur lui, mais il continue à donner des coups butoirs et je viens monter et descendre sur lui alors que je suis en nage.

Sa main vient attraper ma nuque alors qu'il vient plaquer nos lèvres ensemble pendant que je sens l'orgasme arriver.

Ça ne manque pas et je viens jouir sans retenue, Dieu soit loué les murs sont épais.

Nous continuons de bouger ensemble, et je n'ai pas le temps de me remettre de mon l'orgasme qu'un deuxième arrive alors qu'il gémit aussi à son tour.

Je pose ma tête sur son épaule alors que je tremble et que j'essaie de reprendre mon souffle.

Ses mains viennent se loger dans mon dos et me serre contre lui alors que je passe les miennes autour de sa nuque où je viens déposer de tendre baiser.

Après notre petit câlin, je relève la tête vers lui alors qu'il vient dégager mes mèches de cheveux collés à mon visage pour déposer un baiser sur mes lèvres.

«Je t'aime » dit-il.

«C'est moi qui t'aime » dis-je

Il me regarde en souriant et dans son regard j'aperçois absolument tout l'amour qu'il me porte.

«J'espère que tu es prête, parce que je ne vais plus te lâcher maintenant » dit-il.

«Ça fait 5 ans que j'attends » dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres «Je suis plus que prête ».

Il vient poser se sevres sur les miennes et nous bascule en arrière sous nos rires de gamins.

Heureusement que je me suis décidé à lui dire mes sentiments.

Voilà le chapitre 84, j'espère qu'il vous a plu ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant