Chapitre 6

622 25 4
                                    

POV Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Noah

Je quitte la véranda en colère à cause de l'autre garce et me dirige rapidement vers le buffet où je saisis une coupe de champagne.

Je me calme rapidement en sachant où je suis et qu'est-ce qu'il y a en jeu.

À aucun moment je n'aurais pensé que mon adversaire serait une jeune femme aussi démoniaque que Médusa.

Je la revois encore arriver vers nous tel le mannequin du dimanche qu'elle n'est pas mais quand même.

Ça robe sirène, aussi verte que ses yeux, ses cheveux attaché en queue de cheval qui se balançait de gauche à droite et un sourire ravageur.

Elle a charmé en a rien de temps tous les hommes présents dans la pièce et je suis persuadé qu'elle le sait très bien.

Je pensais que ça serait plus facile que ça, mais je me suis trompé, la concurrence est rude.

Mais soyons clair, en aucun cas je la laisserai gagner et encore moins me marcher dessus telle la vipère qu'elle est.

Et voilà qu'elle fait son retour dans la pièce.

Putain, mais quelle sorcière.

Elle se stoppe en haut des trois marches, analyse la foule, sourit et descend les marches une fois sa proie trouvée et il s'agit de Sofian.

Forcément, elle a flairé le pigeon.

Sofian est un très bon ami à Zackary, il est le gérant de l'un des plus gros plateaux de cinéma New-Yorkais, mais c'est aussi un amoureux de la mode d'où sa présence ce soir.

Il est hors de question que je la laisse gagner.

Prenant deux nouvelles coupes, je me dirige vers le duo qui a l'air de bien rire.

Je me dirige vers eux, le sourire aux lèvres.

«Sofian » dis-je en tendant la coupe à mon collègue qui est devenu l'un de mes amis.

«Noah, je te remercie » me répond-il.

«Et si nous allions dehors discuter du projet top secret ? » je demande alors qu'il acquiesce.

«Oui bien sûr, j'ai des nouvelles idées en plus, le réal a l'air d'accord » dit-il en me prenant par mon épaule ignorant la vipère.

Je me retourne, un sourire au coin vers cette dernière qui elle a perdu toute trace de bonheur.

Je lui fais un clin d'œil avant de me concentrer sur les paroles de Sofian que je conduis dehors tout en sifflotant une gorgée de champagne.

Après avoir discuté avec mon ami du nouveau film de Woody Allen tourné dans la grande pomme, je retourne me réchauffer à l'intérieur.

J'essaie de visualiser ma nouvelle cible et je la vois rire avec Caleb Newton et sa fille Wilow, elle est en train de s'allier avec les mauvaises personnes, ce ne sont pas des personnes travaillant dans le septième art, mais je ne vais pas aller lui dire.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant