Chapitre 55

502 33 10
                                    

Mon regard capta immédiatement celui de Noah et je suis prise de dégoût en voyant ses iris non plus marron, mais noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard capta immédiatement celui de Noah et je suis prise de dégoût en voyant ses iris non plus marron, mais noires.

«Il vaudrait mieux que tu nous laisses Josh » dis-je au concerné qui ne sait plus où se mettre.

Il se lève et me lance un sourire gêné et je viens fermer la porte derrière lui et je souffle pour me donner du courage avant de me retourner vers mon collègue.

Personne n'ose parler, mais nos regards parlent pour nous puisqu'ils ne cessent de se lancer des éclairs.

«Josh fera un très bon sous-directeur tu as raison, mais ça n'arrivera pas parce que je compte bien t'écraser » dis-je.

«C'est ce que tu prétends faire depuis que tu es arrivé ici et pourtant je suis toujours en vie » dit-il souriant comme jamais.

«Entre toi et moi, si tu perds cette belle promotion tu pourras toujours te lancer dans une carrière d'acteur, tu es doué, mais ne compte sur moi pour produire tes films» dis-je sarcastiquement.

«On dirait que tu es touché, c'est bizarre toi qui n'a pas de cœur, qui est rejeté de partout même de ses parents » dit-il alors que je lâche un rictus loin d'être amusé.

«Comment » dis-je dans un souffle alors que j'ai du mal à reconnaître le Noah devant moi.

«Pardon j'ai pas entendu ? » dit-il en jouant le connard.

«Tu es une pourriture » dis-je en colère.

«Oh ma puce, c'est pour ça qu'on s'est si bien entendu toi et moi ».

«NE M'APPELLE PAS COMME ÇA » dis-je en claquant mes mains sur son bureau et en lui criant ma haine.

«Maintenant tu vas enlever tes sales main de mon bureau parce que j'ai du travail » dit-il en faisant comme si je n'existais pas et se concentre sur son ordi.

Étant complètement déboussolée je me tourne vers mon bureau et je pose mon sac dessus et je m'assois sur ma chaise en fixant mon pot de crayon devant moi.

J'ai un mal de tête immense, mon cœur est brisé et, ma gorge est nouée, mais je refuse de pleurer et encore moins devant lui.

Je ne comprends pas, j'essaie de voir où je me suis planté où j'ai rien vu venir, mais je ne vois rien mise à part flou à cause de mes larmes qui ne cessent de me monter aux yeux quand je repense à tout ce qu'on a partagé.

Est-ce qu'il a fait ça parce que je lui ai fait le pire coup aux Oscars ou parce qu'il voulait me rendre faible pour venir m'écraser comme il vient de le faire ?

Je sens son regard sur moi et je finis par entendre un rictus de sa part et quand je relève la tête je vois qu'il la secoue en regardant son écran.

Je viens allumer mon ordinateur comme un automate et heureusement que je suis assise sinon ça ferait longtemps que je serais assise au sol abandonné par mon corps.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant