Chapitre 43

553 29 3
                                    

C'est en sortant de la douche que j'entends mon téléphone vibrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est en sortant de la douche que j'entends mon téléphone vibrer.

Je m'essuie les mains, enroule la serviette autour de mon corps et je finis pour prendre mon téléphone pour voir un message de Rose.

«On est en boîte avec les garçons tu veux venir ? »

De moi :
Je ne suis pas sûr qu'ils soient d'accord avec ça

De Rose:
Moi j'ai envie que tu viennes.

Je reçois par la suite un message de Noah.

«Viens».

Rien que ses mots, me donnent des sortes de contractions dans le ventre.

De moi à Rose :
Quelle heure et où ?

De Rose:
Trop bien, on va au Kyoko, comme d'habitude, rejoins nous quand tu es prête, on y est déjà.

De moi:
Ça marche

C'est alors que ma soirée pyjama tranquille du samedi soir tomba à l'eau.

Je me dirige vers le placard pour voir ce que je pourrais mettre.

Le Kyoko, c'est le bar qui fait aussi boîte de nuit. La dernière fois que je suis allé là-bas, j'ai fini avec un inconnu dans les toilettes et j'ai pour la première fois discuté sur le rooftops avec Noah sans bagarre, bon l'alcool avait bien aidé.

La journée d'hier est passé tellement vite, car nous avions un travail monstrueux à faire, si bien que nous sommes sorties du bureau à 20 heures exténués.

Nous avons pris chacun la route de chez nous et j'ai directement été me coucher, la journée a été dense.

J'ai remercié Noah en lui disant que je n'attendais rien de lui et que je disais ça pour rire, mais ce dernier a insisté pour que je garde mes cadeaux.

Finalement, il est plutôt sympathique, Zackary a raison, on s'entend bien lui et moi.

Je viens sécher mes cheveux après avoir trouvé ma tenue et je vais les boucler grossièrement pour me donner beaucoup de volume.

Au niveau du maquillage, je fais mon teint et j'applique du fard noir sur mes yeux et du rouge à lèvres rouge sur mes lèvres.

Une fois prête j'enfile mes sous-vêtements noirs, ma robe à bretelles semi-transparente, une ceinture pour marquer la taille, des chaussettes hautes et mes boots.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant