Je pose ma tasse dans levier non sans un baillement et je regarde l'horloge qui m'indique qu'il n'est pas loin de 22h40.Les filles sont déjà couchées depuis un bout de temps, même si ses dernières ont eu du mal à trouver le sommeil en sachant que demain nous allons à Disneyland.
La semaine est passée à une vitesse folle autant pour moi que pour les filles.
J'ai eu du mal à les laisser retourner à l'école lundi matin, mais heureusement il n'y a pas eu d'autre incidents, d'autant plus que le petit con qui a poussé ma fille c'est excusé, c'était la moindre des choses.
Cette semaine j'ai croisé Rose à de nombreuses reprises et cette dernière était souvent avec Noah pour préparer leur fête de fiançailles qui est la semaine prochaine si je ne dis pas de bêtise.
Il s'agit d'une petite fête ou est convié leur famille respectives ainsi que leur amis pour leur annoncer la nouvelle.
Noah m'a également dit que Delphine et Zackary seront là et c'est peut-être bien la seule et unique chose qui me poussera à aller à cette fête.
De même que ses parents seront là, forcément, ils n'attendent qu'une seule chose c'est de rencontrer les petites et moi aussi.
Il m'a dit qu'ils sont au courant depuis le début, dès qu'il a compris qu'il était leur père, il a appelé ses parents.
Je vais pas mentir, j'ai peur de voir leur réaction à mon égard, seront-ils compréhensifs ou non ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que j'entends des petits coups contre la porte et je fronce les sourcils en me demandant qui peut bien venir à cette heure-là.
Je viens ouvrir la porte et je reste surprise en voyant qu'il s'agit de Noah.
«On avait pas dit 8 heures ? » dis-je amusé alors qu'il rentre comme si il était chez lui.
«J'ai peut-être menti » dit-il alors que je le fixe en fermant la porte.
«Vos affaires sont prêtes ? » me demande-t-il.
«Tu veux dire nos sac à dos, oui pourquoi ? »
«Parce qu'on a 30 minutes pour se rendre à l'aéroport Kennedy »
Je le regarde en ne comprenant pas ce qu'il se passe.
«Je t'avais dit que j'allais faire trois heureuse non ? »
«Noah »
«Va t'habiller, on réveillera les filles au dernier moment. Prépare un sac ou une valise avec une tenue de plus pour chacune d'entre vous »
Je fixe ses prunelles marron tandis qu'il me regarde amusé.
«Plus que 27 minutes »
Je lève les yeux au ciel amusé face à son attitude et je pars me changer rapidement en terminant de mettre les derniers bricoles dans nos sacs et je prépare une valise pour les filles et moi.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...