Chapitre 27

497 29 4
                                    

C'est de bonne humeur que j'arrive au bureau prête à attaquer ma semaine qui s'annonce chargé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est de bonne humeur que j'arrive au bureau prête à attaquer ma semaine qui s'annonce chargé.

En effet, cette semaine est une semaine chargé en réunions pour diverses sujets ainsi que de nombreuses visites sur les plateaux de tournages.

Je me dirige immédiatement à la machine à café ou je me fais couler ce doux nectar qui me fera tenir au moins jusqu'à 10 heures avant que je n'aille m'en chercher un autre.

«Tu as passé un bon week-end Cassie ? » me demande Zackary qui lui aussi vient chercher sa boisson.

«Parfaitement et vous ? ».

«Oui, nous sommes allés voir des amis à Washington avec Delphine, nous avons passé un très bon week-end ».

«Tant mieux, bon je vous laisse Zackary mais je dois être en call avec Judith d'ici 5 minutes ».

«En se voit à 10 heures pour la réunion avec Hitch » me dit-il.

«Oui à tout à l'heure ».

Je quitte le coin des distributeurs et je gagne mon bureau où évidemment Noah est déjà en train de travailler.

«Salut » dis-je.

Il relève la tête surpris et répond également.

Je pose mon café et je sors mes affaires sous son œil curieux.

«On se dit bonjour maintenant » dit-il amusé alors que je relève la tête vers lui.

«C'est une forme de politesse quelconque, en guise de remerciement pour vendredi soir ».

«Comment va ta joue ? » me questionne-t-il.

«Un peu de fond de teint et le tour et joué, mais elle est en guérison ».

J'allume mon ordinateur et ma tablette tandis que je sors mes écouteurs que je viens connecter à ma tablette.

Je passe ma main dans mes cheveux courts histoire de les attacher vite fait avec un élastique alors que je me sens regardé.

Je relève la tête et je vois Noah, un sourire en coin qui reprend immédiatement son travail.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je me connecte à l'appel que me lance Judith.

Une heure et demie plus tard je raccroche et je ferme ma tablette en élevant mes écouteurs et en m'étirant.

Je prends mes fiches légèrement soûlé, pendant le temps de notre appel nous avons essayé de trouver une solution pour produire Athéna et Space, les deux films d'action, mais ça me semble impossible.

Premièrement c'est deux films avec des budgets monstre, secondement ils sont littéralement sur la même période de tournage et troisièmement les réalisateurs sont en train de se battre pour Jenna Rays.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant