Je viens frotter mon visage entre mes mains avant d'aller chercher de quoi boire au distributeur de boisson.
Si on a pas trop souffert du décalage horaire à l'allée, ce n'a pas été le cas au retour.
Nous sommes partis dimanche soir de Paris, nous sommes arrivé techniquement dimanche matin sur l'heure de Los Angeles.
Les filles n'ont fait que de dormir dimanche, comme moi finalement.
Nous avons passé la journée de dimanche dans les rues de Paris à la découverte des plus beaux monuments de la capitale française sous l'œil émerveillé des filles, mais aussi de Noah.
Je l'ai sincèrement remercie pour ce week-end, sachant que la prochaine fois que ça arrivera, enfin si ça arrive, Rose sera avec nous.
Je me suis senti coupable, dimanche matin en France de mettre réveillée bien trop proche de lui et de l'avoir regardé dormir.
Je me suis directement décalé, levé pour reprendre mon souffle dans la salle de bain.
Je me suis directement demandé si Rose était folle de laissé son fiancé seul avec ses filles ainsi que leur mère.
Quand je suis revenue dans la chambre après m'être douché et habillé, j'ai surpris les filles dans le grand lit en train de réveiller Noah.
Elles ont encore du mal à l'appelé par son véritable surnom, mais je sais que ça viendra avec le temps, c'est tout ce dont elles ont besoin. De bien comprendre et de digérer la nouvelle surtout quand j'ai vu leur réaction à Disney.
J'avais tellement peur de les décevoir, où qu'elles me détestent et qu'elles me disent qu'elles veulent vivre avec leur père.
Mais je fuis tout de suite soulagé en voyant qu'elles étaient plus occupées à regarder le spectacle qu'à me détester.
J'arrive devant la machine et je viens me faire couler un grand café malgré qu'il soit bientôt 15 heures, heureusement demain nous sommes mercredi et je pourrais me reposer.
Un claquement de porte se fait entendre et je me retourne sur celle-ci en voyant Rose quitter en furi le bureau de Noah pour quitter l'étage.
Je regarde l'heure sur ma montre et je vois qu'il reste 20 minutes avant la réunion budgétaire de la série qui sera tourner très prochainement, est-ce que je vais le voir ?
Putain, bien sûr que non tu vas pas le voir me souffle ma conscience.
Tu n'as aucun rôle dans sa vie.
Merci pour la piqûre de rappel, mon cœur se contracte.
«Cassie ? »
Je me retourne vers cette voix et je tombe sur Gaspart Krist.
«Bonjour »
«Vous allez bien depuis la dernière fois ? » me demande-t-il.
«Parfaitement bien et vous ? »
«J'irai mieux si vous acceptiez un rendez-vous avec moi ! Enfin je veux dire un rendez-vous professionnel bien entendu »
Je lâche un rictus et je souris.
«Oui bien sûr, on pourrait se caler ça la semaine prochaine ? ».
«Ça serait parfait » dit-il alors que la porte du bureau de Noah s'ouvre.
«Gaspard toujours en avance » dit ce dernier.
«Je dirais plutôt que je suis ponctuel » dit-il en tendant sa main pour la serrer avec celle de Noah.
«Tu vas devoir me rendre Cassie, je dois m'entretenir avec elle avant la réunion » dit-il.
«Pas de soucis » lui dit Gaspard «Je vais m'installer dans la salle de réunion en attendant Judith ».
Je ne relève pas sa dernière phrase et je viens suivre Noah dans son bureau avec mon café entre les mains.
Il referme la porte derrière nous et je le questionne du regard.
«Mes parents sont arrivés aujourd'hui à Los Angeles » dit-il.
Oh oui, la fête de fiançailles qui a lieu samedi soir.
«Ils aimeraient beaucoup te rencontrer toi et les filles ».
«Oh ».
Je m'attendais à ce qu'ils veulent voir les filles oui, mais moi non.
«Est-ce que demain ça pourrait le faire ? On pourrait... on pourrait se rendre chez toi comme ça elles pourraient rencontrer.. Rose ».
Il me fixe du regard et passe la main dans sa nuque tandis que je bois une gorgée de mon café pour masquer ma gêne.
«Je préfère faire ça en dehors de chez moi, mes parents ont achetés une maison ici, on pourrait directement aller là-bas » dit-il.
«D'accord ».
«Je viendrais vous chercher demain vers 14 heures après ma réunion » dit-il alors que je hoche la tête.
Il vient approcher son pouce du coin de mes lèvres.
«T'avais une trace de café » dit-il alors que je touche le coin de ma lèvre, comme brûler par son touché.
Ses yeux sont plongés dans les miens et créer automatiquement une sensation dans mon bas-ventre que j'avais presque oublié.
Il commence à faire sérieusement chaud ici, ou c'est mon café qui me réchauffe.
«On y va » dis-je en cassant l'ambiance qui devenait un peu trop lourde.
J'ouvre la porte et je sors dehors en allant directement dans la salle de réunion.
Je viens m'asseoir aux côtés de Judith et je me rends compte que j'ai oublié mes dossiers dans mon bureau.
Je me relève rapidement, que je ne vois pas Noah et lui rentre dedans alors que sa main se poche sur ma hanche et que je sens son odeur et que nous sommes beaucoup trop proche.
«Je reviens »
Je passe à côté de lui et je viens me rendre dans mon bureau ou je souffle un bon coup alors que je suis prise d'énorme Flashback de nous.
De nos moments ensemble, de notre petites guerres, de nos moments intimes et putain j'ai pas le droit de penser à ça, il va se marier.
Je vais devoir faire avec.
Où alors ?
Où alors tu lui balance que tu penses toujours à lui avant de dormir, que tu penses à votre vie imaginaire si vous vous étiez pas séparés, au fait que même Ryan le beau gosse, le voisin et le surfeur n'a même pas réussi à te faire jouir et que tu as simulé parce que tu pensais à un autre.
Je viens frapper mon front et je souffle.
Je crois que si je veux être en paix avec moi-même et passer réellement à autre chose, il faut que je lui dise ce que je ressens.
Et tu ressens quoi ?
Que de l'amour.
Putain !
Voilà le chapitre 79, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...