POV Noah
Je la fixe alors qu'elle semble beaucoup trop sérieuse.
«Non, tu mens » dis-je alors qu'elle lâche un rictus.
«Je ne m'en pas, j'ai reçu un email me disant que tu te jouais de moi, que c'était ta dernière vengeance et j'y ai cru, j'y ai cru parce que je t'ai entendu avec Josh à balancer des horreurs sur moi » dit-elle désemparée.
Des horreurs qui étaient bien évidemment fausses.
« Non non non non » je répète plusieurs fois ses mots.
«Quand tu m'as dit que c'était un email qui t'avait ouvert les yeux, j'ai bien vite compris qu'on avait reçu la même chose et depuis deux jours je me demande pourquoi ? Pourquoi on nous a fait ça ».
Je la fixe alors qu'elle me déballe ses paroles en colère tandis que je reste sur le cul.
«Tout était vrai Noah, mes sentiments pour toi étaient ce qu'il y avait de plus vrai ! Je savais que j'allais avoir du mal à te laisser parce que j'étais tombé amoureuse de toi et tous nos moments passés je les ai chéris jusqu'à ce que je t'entende avec Josh ».
«Tu as été le seul homme à me faire vibrer comme ça et tu m'as inconsciemment offert la plus belle chose dans ma vie ».
Je crois que c'est la plus grande baffe que je viens de me prendre, la plus forte et la plus douloureuse parce que je sais que tout aurait pu être différent.
«C'est pour ça que depuis deux jours, je ne me mets plus entre toi et les filles parce que ce n'était pas notre choix, c'était la volonté de quelqu'un d'autre et tu mérites de les connaître parce que j'ai tout aimé de toi, absolument tout».
«Tais-toi je t'en prie » dis-je alors que je sens mon cœur qui bat beaucoup trop fort.
«Elles méritent de t'avoir dans leur vie, comme tu les mérites » dit-elle «Aucun de nous deux les avaient prévus, mais elles sont venues et maintenant je sais que... qu'elles n'étaient pas le fruit d'une vengeance, mais simplement de... de l'amour ».
«Cassie » dis-je d'une voix sourde.
Elle passe sa main dans ses cheveux et souffle un coup.
«Alors arrête de me traiter comme si j'étais la pire chose au monde » dit-elle alors que ses iris vertes me fixent, ce sont les mêmes que celles d'Ava, exactement les mêmes.
«Dis quelque chose ».
Je secoue la tête, perturbé par ce que je viens d'entendre.
«Je crois que je dois me retrouver seul » dis-je.
«Les filles ont le droit de connaître leur père, surtout quand c'est un homme aussi génial que toi Noah».
Je me mords les lèvres pour m'empêcher de faire une connerie qui pourrait me coûter extrêmement cher, mais actuellement je ne rêve que d'une seule chose c'est de poser mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...