«Et voilà » dis-je en enfilant le bob sur la tête de Lili.«À moi maintenant » s'exclame Ava en prenant la place de sa sœur pour que je lui mette de la crème solaire.
J'ai été chercher les filles à l'école et toutes les trois avions une folle envie d'aller se baigner. C'est pourquoi nous sommes rentrées chez nous pour nous changer.
«Le bob orange pour Mademoiselle Ava et on est bon » dis-je en l'enfonçant un peu trop ce qui lui couvre les yeux.
Je l'entends rire et je souris immédiatement.
«On a tout ? » je demande.
«Oui, maintenant on va chercher Ryan ».
Je récupère le grand sac pendant qu'elles sortent de l'appartement pour venir frapper à celui d'en face.
«RYAN ON VA À LA PLAGE » s'exclame Ava.
Je sors de mon appartement et ferme à clé pendant que celle du voisin s'ouvre.
«Salut les poulettes » je l'entends dire alors que je lève les yeux au ciel amusé.
«On est pas des poulettes » lui dit Lili.
«Ah bon ? ».
Je me retourne vers mon voisin et ce dernier me fait un clin d'œil tandis que je lui souris.
«Allez en route » s'exclame Ava en marchant dans le couloir alors qu'on vient la suivre.
«Faut m'expliquer comment des enfants peuvent avoir autant d'énergie après une journée d'école » dit-il alors que je souris.
«Et Vaiana attend-nous » lui dit-il alors que cette dernière se retourne et lui souris de toute ses dents.
Nous rentrons tous ensemble dans l'ascenseur.
«On va voir Jake aussi ? » demande Lili.
«Il peut nous rejoindre » dis-je «Mais on ira pas à Landbeach aujourd'hui, les vagues sont trop puissantes aujourd'hui ».
Depuis toutes petites les filles sont habitués a la mer et adore regarder Jake surfer qui les prend de temps en temps sur ses planches quand le temps le permets.
«Un jour je ferais du surf comme tonton Jake » s'exclame Ava.
«Oui moi aussi » dit Lili alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous sortons.
«Eh bien j'ai hâte de voir ça » se moque Ryan.
Nous sortons de l'immeuble et les filles courent vers le chemin qui mènent à la plage.
«Doucement » dis-je alors que ça ne sert strictement à rien.
Elles finissent par s'arrêter au milieu de la plage parce qu'elles savent qu'elles doivent m'attendre avant d'aller vers l'eau.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...