Chapitre 83

603 38 20
                                    

(Mettez la musique quand ça sera le bon moment :))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mettez la musique quand ça sera le bon moment :))

«Je savais pas que la Paillote allait aussi loin » s'exclame une voix qui me fait sursauter.

Noah.

Je me lève alors qu'il s'approche de moi et je reste silencieuse en le voyant plus beau que jamais, seulement éclairé par la lune et les lumières lointaine du bar de Bob.

«Est-ce que ça va ? » me demande-t-il.

«Oui, oui pourquoi ça n'irait pas »

«Je ne sais pas, tu as demandé à me parler ? »

«Ouais » dis-je en fixant le sable alors qu'une nouvelle musique de la Paillote se fait entendre.

Je fixe le sable en secouant la tête, quand je reconnais les paroles de la musique. 🎵

«Cassie » dit-il alors que je lève la main pour l'empêcher de venir vers moi.

«Je... je » dis-je toute tremblante «Je.. je suis désolé d'avance, j'ai besoin de ça, j'ai besoin de te dire ça ».

Je plonge mon regard dans celui de Noah alors qu'il a l'air perdu, tandis que je sens mes yeux humides à l'idée de le perdre pour de bon.

«Je veux d'abord que rien ne change par rapport aux filles et j'ai pas envie que tu me vois différemment non plus, je veux pas te blesser Noah et je veux pas que tu sois mal pour moi» dis-je.

Il me regarde en ne comprenant pas grand chose.

«Je suis amoureuse de toi Noah » dis-je en plongeant mon regard larmoyant dans le sien «Je t'aime ».

Mes larmes coulent finalement sur mes joues.

«Je n'ai jamais aimé aucun homme sur terre, même pas mon père, mais toi.. » dis-je en souriant en fixant le sable.

«Toi, tu as su faire flancher les barrières que j'avais mise pour me protéger, tu as su prendre soin de moi alors que personne ne l'avait fait. Tu as été capable de voir au-delà de la carapace que je me suis construite au fur et à mesure du temps, t'as été le seul».

Je passe ma main sur mes joues pour effacer mes larmes.

«Je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser ou quoi que ce soit » dis-je «J'ai accepté le fait que tu aimes une autre femme et que tu t'apprêtes à faire ta vie avec elle, mais je vais pas te mentir ça fait mal».

«Tu as su me toucher en pleins cœur ».

Je vois une drôle d'émotion à travers son regard.

«Je suis désolé de t'avoir fait venir ici juste pour ça, mais je crois que c'était ce soir ou jamais » dis-je dans un rictus en fuyant son regard.

«Je ne veux pas de ta pitié et je veux pas que... que mes sentiments changent quoi que ce soit à la relation que nous avons maintenant. Je veux pas que tu sois gêné de venir chercher les filles parce qu'on se verra, je veux pas de ça »

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant