Chapitre 59

590 34 16
                                    

POV Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Noah

Suis-je vraiment en train de faire ? Suis-je vraiment en bas de son immeuble prêt à lui demander de l'aide.

Je secoue la tête en regardant au loin la mer, qui me rappelle sa venue chez elle. Tout nos moment passés qui ne voulaient absolument rien dire.

Mais je crois que je n'ai plus le choix.

J'espère qu'elle vit encore ici, sinon je suis dans une belle galère.

Je me dirige vers la porte d'entrée de son immeuble et par chance un monsieur sortait au même moment.

Je viens monter dans l'ascenseur et c'est non sans un stress que je fixe le miroir.

Ce miroir auquel autrefois je nous avais admiré, mais il a fallu que tout s'écroule.

Je finis par sortir et je me rends devant sa porte, enfin j'espère que ça soit elle qui m'ouvre.

Demander de l'aide à son ancienne ennemi c'est n'importe quoi.

Je viens frapper trois petit coup et j'entends des pas de l'autre côté.

«Tu viens chercher ta servi... » dit-elle en s'arrêtant automatiquement quand ses yeux se posent sur moi.

Ses iris vertes passent de la surprise à de la colère en un claquement de doigt.

«Salut » dis-je.

«Qu'est-ce que tu fou là » me demande-t-elle alors que je la contemple quelques secondes.

Je souris doucement en voyant qu'elle a gardé ses cheveux courts et quand je vois sa tenue, sa robe de plage je crois défaillir.

«Je te parle ! » me dit-elle en me sortant de mes pensées.

«Je te rassure je ne suis pas plus heureux de te revoir, mais j'ai besoin de toi » dis-je alors que son visage marque la surprise puis l'étonnement.

«Bonne soirée » dit-elle en fermant la porte, mais je glisse mon pied avant qu'elle n'ait le temps de me claquer la porte au nez.

«Deux minutes » dis-je alors qu'elle rigole.

«Tu te fou de ma gueule ? Tu viens me demander de l'aide et tu me balances que tu n'es pas heureux de me revoir, mais tu as un sérieux problème » dit-elle énervée.

«Laisse moi entrer deux minutes que je t'explique » dis-je en soufflant.

«J'hallucine » dit-elle en levant les yeux au ciel et en rentrant chez elle.

J'en déduis que je suis invité et je rentre en fermant la porte derrière moi.

Je remarque qu'il y a eu quelques petits changements.

«Tu as deux minutes top-chrono » dit-elle en croisant ses bras.

«Il y a deux mois j'ai déporté le siège social de The Cineart ici à Los Angeles » dis-je alors que cette nouvelle n'a pas l'air de la rendre heureuse.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant