Ses lèvres quittent les miennes quelques secondes et il me regarde tandis que j'en fais de même.
«Cest fou de désirer autant une personne non ? » dit-il.
«Ouais » dis-je dans un souffle.
«Ça te dit de goûter à l'interdit pour une dernière fois ? ».
Ma réponse fut simplement un hochement de tête.
Ses lèvres reprennent d'assaut mes lèvres tandis que je souris et je le sens en faire de même.
Ses mains viennent se poser dans ma nuque tandis que nous reculons dans la pièce en direction de mon lit.
Je viens enlever sa veste de costume tandis qu'il jette son manteau au sol.
Il retire mon chemisier en dentelle avant de venir déposer des baisers dans mon cou qui me font frissonner.
Son bras vient s'enrouler autour de mon ventre dépourvu de vêtement, rapprochant nos corps.
Je finis par me détacher de lui pour retirer mes chaussures et baisser mon pantalon en même temps.
C'est un sourire en coin qu'il me regarde faire et je me jette à mon tour sur sa bouche tandis que mes doigts déboutonnent sa chemise.
Il vient bloquer mes mains tandis que je relève le regard vers lui, le souffle court.
«Je ne veux aucune question, ni maintenant, ni jamais » dit-il d'un ton dur alors que je le questionne du regard.
Il lâche mes mains et termine d'enlever sa chemise, c'est alors que je vois une cicatrice qui entoure son ventre.
Je relève la tête et je hoche la tête en guise de promesse.
Mes mains se posent sur ses pectoraux et je le sens frémir sous mon toucher.
Il se recule vers moi et je tombe sur le lit alors qu'il vient se mettre sur moi.
Je caresse ses cheveux quand je sens ses lèvres dans mon cou qui s'amusent à me mordiller.
Il dépose des doux baiser sur le haut de mon décolleté et vient retirer ma brassière avec mon aide tandis qu'il tombe sur mes seins, dressés pour lui.
Je lâche un gémissement quand il vient en engloutir un dans sa bouche et qu'il s'amuse de mon téton avec sa langue pendant son autre main malaxe l'autre.
Je sens son membre durcir contre mon corps et je frissonne d'impatience.
Il dépose des baisers mouillés le long de mon ventre tandis qu'il arrive au niveau de mon tanga.
Noah saisit les deux côtés et je lève les fesses afin de lui faciliter la tâche.
C'est en me regardant droit dans les yeux, qu'il se met à genoux et vient écarter mes jambes avant de plonger à l'intérieur.
Je manque de défaillir en sentant sa langue qui vient léchera mon sexe de haut en bas, puis il embrasse mes lèvres, toujours yeux dans les yeux.
C'est alors que je sens sa langue rentrer en moi et s'amuser avec les parois de mon corps alors qu'il aspire en même temps.
Ma respiration est de plus saccadée et ma tête part en arrière quand je sens un doigt rentrer en moi.
Son autre main vient malaxer mon sein droit alors que je suis incapable de contrôler mes gémissements.
Me sentant au bord de l'orgasme, il s'arrête subitement et se lève alors que j'ouvre les yeux pour le regarder.
Ça ce n'était pas cool, il m'a déjà fait le coup une fois.
Je me mets assise toujours tremblante de désir et je viens dénouer sa ceinture et je baisse son pantalon accompagné de son caleçon.
Je viens saisir son membre dans mes mains et je viens étaler le liquide tout le long.
«Je sais ce que tu vas faire » dit-il d'une voix pleine de désir.
Je viens glisser ma bouche le long de son gland et je viens engloutir après son sexe dans ma bouche dans des vas et vient.
C'est d'un regard sombre qu'il me regarde tandis que je lui renvoie toute ma malice.
Je pose ma main au bout et je viens le sucer alors que je me réjouis de le voir fermer les yeux.
Il recule subitement ma tête et vient poser son pouce dans le coin de ma bouche pour venir essuyer le peu de bave.
Il récupère son pantalon et vient sortir un emballage que je viens lui prendre des mains.
Je le déchire et je viens l'enrouler autour de son membre et il se jette immédiatement sur moi nous basculant en même temps.
Ses lèvres goûtent à nouveau les miennes alors que nos langues s'amusent entre elles et il finit par rentrer en moi.
Ses mouvements sont si bons que je recommence à en perdre la tête.
Il se relève et vient s'appuyer sur ses mains alors que je me contente de passer mes mains sur son torse et je le sens se crisper quand je touche sa cicatrice.
D'une main il vient récupérer mes mains qu'il place au-dessus de ma tête tandis qu'il active la cadence.
«Noah » dis-je dans un gémissement.
Je viens à peine de gémir son prénom qu'il pose brutalement ses lèvres sur les miennes en me mordant légèrement.
C'est en très peu de temps que je me crispe et que je suis prise d'un orgasme foudroyant aloès qu'il continue ses mouvements de bassin.
Il vient gémir quelques secondes plus tard et s'écroule à mes côtés, le souffle coupés.
Comme la dernière fois, seulement le bruit de nos respirations se font entendre.
Je tourne ma tête vers lui et il en fait de même et c'est un spectacle magnifique. Noah les joues rouges, le visage brillant et les lèvres entre ouverte.
Je le vois secouer la tête tandis qu'il ferme les yeux.
Le temps passe et nos corps se calmèrent.
Je vois Noah se lever et sans contrôler quoi que ce soit je lui attrape le poignet.
«Reste » dis-je dans un souffle.
Il me regarde et j'ai l'impression que les secondes durent des heures, mais il finit par hocher la tête.
Il vient se coucher à nouveau et je me mets sur mon flanc gauche tandis qu'il se met sur son flanc droit et on reste là comme deux cons à se fixer jusqu'à ce que je m'endorme.
Voilà le chapitre 38, j'espère qu'il vous a plus ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...