Je suis Rose jusqu'au bar suivi de mon cher ennemi du moment.«Tu bois quoi ? » me demande-t-elle.
«Comme toi » je lui réponds.
«Je remonte en haut » s'exclame la voix de Noah à Rose.
Elle passe commande auprès du barman et je constate à sa façons d'agir que cette dernière dans être également dans le même état que moi.
«Vous êtes beaucoup en haut ? » je lui demande alors que la barman nous serve deux mojitos.
«On est cinq, Noah, Josh, Emett, James et moi » me dit-elle «On sort comme ça une fois par mois voir deux si on peut ».
«Je vois » dis-je en sortant un billet de ma précieuse poche «Je t'invite ».
Je tends le billet avant qu'elle ne rouspète et je lui souris tandis qu'elle me dit qu'elle me paiera le prochain.
«Vous êtes tous amis alors ? » dis-je en sirotant ma petite boisson grâce à la paille.
«Oui, on se connaît depuis plus de 4 ans maintenant, c'est des chouettes types, on ne le montre pas forcément au travail mais on est un groupe de potes»
«Ouais je vois, il me tarde de retrouver mon groupe de filles » dis-je.
D'ailleurs ses dernières sont autant pressées que moi de mon petit retour à LA la semaine prochaine.
«On va les rejoindre ? » me dit-elle.
«Je n'ai pas envie de déranger, je peux rester toute seule ça me dérange en aucun cas »
«D'ailleurs pourquoi tu es là solo ? » me demande-t-elle.
«Je n'allais pas fêter mon anniversaire toute seule dans ma chambre d'hôtel » dis-je hilare.
«Quoi ? Oh bordel joyeux anniversaire » dit-elle en me prenant dans ses bras alors que je reste surprise.
«Merci » dis-je.
«Allez viens on va retrouver les gars ».
Elle m'empoigne le poignet et je me résous à la suivre vers l'étage supérieur que je n'avais pas vu.
Une fois à l'étage, je remarque que bien évidemment, il s'agit d'un coin VIP. Forcément Noah à du avertir ses amis de ma présence.
«Les gars, c'est son anniversaire » s'exclame Rose en rejoignant ses amis alors que je reste devant eux avec mon verre à la main.
«Cool » dit l'un d'entre eux alors que les autres rigolent.
«Josh » dit Rose.
«Il a raison c'est chouette joyeux anniversaire Cassie, mais nous on ne veut pas de toi ici et je ne parle pas du bar, mais en globalité, Noah sera notre nouveau directeur alors faits tes valises ma belle et rentre chez toi»
«Bien ma présence ici n'est pas souhaitait et entre nous, je m'en fiche complètement, je vais juste vous souhaiter une bonne soirée » je leur dis «Messieurs, Rose ».
Je m'éclipse et redescends en bas sur la piste alors que j'entends la seule fille de leur groupe passer un léger savon à ses amis.
Je me fonds au milieu de la piste et je viens m'amuser toute seule, comme je l'ai dit plus tôt je n'ai pas besoin d'être accompagné pour faire la fête.
C'est peut-être une heure plus tard, que j'ai compris qu'il y avait un rooftop permettant de prendre l'air.
Je viens donc repasser par le coin VIP pour accéder au toit du bar.
À peine ai-je franchi le pas du rooftop que le vent de ce début de mois de mars me rafraîchit.
Je me dirige vers un petit groupe de fille et je leur demande une cigarette ainsi que du feu.
Je viens m'accouder sur la barre et regarde les gratte-ciel new-yorkais.
«Je ne savais pas que tu fumais » s'exclame une voix sur ma droite alors que je tombe sur Noah.
«Qu'est-ce que ça peut te faire » dis-je simplement.
«Rien, avec un peu de chance tu vas mourir d'ici deux jours et adieu la concurrence » dit-il alors que je lâche un rire franc.
Malgré tout, cet homme est drôle je dois le reconnaître.
«Alors tu me vois comme une concurrente » dis-je en me retournant dos à la barrière les coudes également posés sur cette dernière.
«Je dois reconnaître que tu es sacrément doué » dit-il alors que je souffle du nez.
Je vais pour tirer sur ma cigarette, mais il me la saisit des mains et vient tirer dessus.
«J'imagine que ton dîner c'est mal passé ? » me demande-t-il.
«On est devenu ami maintenant ? » je demande en souriant.
«Aucune chance, tu ne seras jamais mon amie » dit-il alors que je secoue la tête en riant.
Je récupère ma cigarette et viens tirer dessus.
«Moi je suis persuadé que dans d'autres circonstances, on aurait pu être ami » dis-je en sachant très bien que l'alcool parle autant bien pour moi que pour lui.
«Ah ouais ? » dit-il en se mettant face à moi.
«Ouais, t'es plutôt charmant, marrant et on aime tous les deux le cinéma alors on aurait pu avoir de bonnes conversations » dis-je en jet tant la cigarette finit et éteinte par-dessus la barrière.
«Tu n'as pas tords, mais certainement dans un autre monde, parce que je te déteste Cassie Saint-George » me dit-il alors que je sens son souffle sur mon visage, mais surtout son haleine mentholé au goût de whisky.
«Si tu me détestes, c'est que tu es jaloux de moi non ? » dis-je «Ou alors que tu désires quelque chose que j'ai mais que tu n'as pas »
«Je ne désire absolument rien de toi » dit-il en baissant son regard sur mes lèvres qui ont été peintes en rouge pour mon dîner d'anniversaire.
«Tant mieux » dis-je en m'approchant de son oreille «Ici tu fais le malin Noah, mais j'ai hâte, tellement hâte de te montrer la Cassie de LA, celle qui sera dans son monde pendant que toi tu découvriras Hollywood, les rôles seront échangés ».
Je termine ma phrase en laissant un baiser sur sa joue qui possède maintenant la marque de mes lèvres.
«À lundi » dis-je en partant du rooftop mais aussi de la boîte.
Je récupère mes affaires en bas et je décide de rentrer à pied jusqu'à mon hôtel.
Ayant faim, je m'arrête en chemin devant un Burger King ou je me tape mon meilleur repas d'anniversaire.
(Surprise au prochain chapitre, il semblerait que quelqu'un qu'on connaît bien face son apparition 🤭)
Voilà le chapitre 18, j'espère qu'il vous a plus ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...