Chapitre 15

512 28 2
                                    

Je souffle excédé par mon voisin d'en face qui a défaut d'utiliser son tourne-disque à maintenant ramené son enceinte Bluetooth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souffle excédé par mon voisin d'en face qui a défaut d'utiliser son tourne-disque à maintenant ramené son enceinte Bluetooth.

«Poussin tu peux baisser ta musique s'il te plaît » je demande.

«Va te faire foutre » dit-il en ne relevant pas du tout la tête.

Je viens saisir un crayon dans mon pot que je viens lui balancer en pleine tête.

Sa réaction est immédiate puisqu'il vient prendre une poignée de crayons et vient me la balancer alors que je rigole face à sa sur-réaction.

La porte d'entrée s'ouvre sur notre patron qui reste choqué non pas de l'état du sol et de nos bêtises, mais de la coiffure de Noah alors que je souris.

«Noah c'est quoi ça ? » dit-il en désignant ses cheveux.

«Une nouvelle couleur » répond ce dernier alors que je me cache derrière mes feuilles morte de rire.

«Oui non ça je vois, mais pourquoi ? » demande Zackary «C'est loin d'être moche, mais c'est loin de faire sérieux ».

«Je crois qu'il a bien aimé le rôle de Ryan Gosling » dis-je pour en rajouter une couche.

«Je viens bien croire que tout réussit à cet homme, mais de là à faire pareil Noah peut-être pas » se moque notre patron tandis que je rigole à mon tour.

«Can you feel Kenergy » dis-je doucement en chantant alors que Noah me lance un beau regard noir tandis que je me marre discrètement.

«Bon, d'habitude je ne dis rien concernant les tenues, cheveux de mes employés, mais là il va falloir changer ça mon grand » annonce Zackary.

«Je comptais le faire, pas trop sûr du blond » dit-il.

«Effectivement, entre nous c'est laid » dis-je.

«Je rejoins l'avis de Cassie, mais bon si le principal aime c'est primordial » dit notre boss.

«C'est surtout parce que j'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez tous les deux me représenter ainsi que l'entreprise lors de la prochaine cérémonie des Oscars qui a lieu mardi prochain » dit-il alors que je regarde mon patron avec des cœurs dans les yeux.

Assister à la plus grande cérémonie qui récompense les meilleurs films, acteur, actrices et j'en passe de l'année.

C'est-à-dire aussi assister à une cérémonie qui rassemble tous les passionnés de cinéma dans des gardes-robes les plus prestigieuses à acclamé les talents de demain, j'en rêvais.

«D'habitude j'y vais avec Delphine, mais je crois qu'il faut laisser place aux jeunes maintenant » nous dit-il «L'année dernière j'ai passé une excellente soirée et je crois qu'il serait dommage d'y aller une dernière fois pour moi et y être déçu alors mes amis les deux places vous reviennent, vous partez lundi pour Los Angeles ».

Je me lève immédiatement et je viens prendre Zackary dans mes bras.

«Merci beaucoup » dis-je.

Certes, je travaille dans le milieu du cinéma, mais pour assister à ce genre de cérémonie il faut avoir un énorme passe droit ou alors avoir une grande industrie lorsque notre métier n'est pas visible aux yeux de tous, comme réalisateur ou acteur.

De même que je suis proche de certains réalisateurs ainsi que d'acteurs et actrices célèbres, mais en aucun cas je ferais partie de ceux qui profitent de la notoriété de quelqu'un. Si je dois me rendre quelque part ça sera uniquement grâce à moi.

«Merci Zackary, je vous promets de changer ça » s'exclame Noah en faisant une rapide accolade à notre chef.

«Je compte sur vous pour parfaitement représenter l'agence » dit-il «Pas de teinture blonde et on évite les chutes ».

Noah se marre pendant que mon patron me regarde avec un sourire en coin montrant lui aussi son hilarité.

«Promis » dis-je.

«Bien, je vous laisse retourner au travail, je demanderai à Hélène de vous envoyer tout ce qu'il vous faut pour le voyage » dit-il.

«Dites-lui que je n'ai pas besoin d'hôtel, je vais dormir chez moi » dis-je heureuse de pouvoir refouler le sol californien même pour deux ou trois jours.

«Ça roule, elle va organiser ça d'ici demain normalement » nous dit-il «Bon aller je vous laisse ».

Il sort de notre bureau tandis que je prends mon portable et envoie directement un message aux filles pour les prévenir que je serai sur LA la semaine prochaine.

«Si j'étais toi, j'essaierais de profiter, ça sera ta seule fois aux Oscars » me dit Noah.

«C'est beau d'avoir des rêves » dis-je en lui souriant.

«Les rêves sont faits pour être réalisés ma chère... femme » dit-il en se moquant «Beurk c'est ignoble comme surnom surtout en vers toi ».

Je lui mime un baiser de ma main et je reprends mon travail jusqu'à ce que deux heures plus tard on soit de nouveau dérangé.

«Désolé de vous déranger, mais je voulais savoir si ça tenait toujours pour vendredi » demande Rose à Noah.

«Bien sûr, 20h au Kyoko » lui répond-il.

«Tu fais quoi Cassie vend... » commence Rose avant d'être coupé.

«Je t'interromps, elle ne vient pas » s'exclame Noah.

«C'est une sortie entre collègues elle pourrait venir » lui dit Rose.

«C'est gentil, mais j'ai déjà quelque chose de prévu vendredi soir » je lui dis en souriant.

«Mince, une prochaine fois alors, bon je vous laisse je dois filer » nous dit l'ingé son en refermant la porte derrière elle.

«Ah mais oui, c'est vrai le petit repas chez papa et maman ou plutôt chez mère et père non ? » dit-il en se moquant.

«Ma vie te marrait si importante pour que tu retiennes ça ? » je demande.

«Non, bien sûr que non, mais me rappeler que tu vas bien de te faire défoncera parce que tu as encore dû décevoir ta famille, ça c'est exquis » dit-il alors que je lui souris pour ne pas montrer qu'il a réussi à me blesser avec ses paroles.

«Ne t'inquiète pas » je lui dis «Ils sont tellement habitué que ça ne changera rien à rien ».

«Ce n'est pas tous les jours faciles d'apprendre que sa fille se fait fourrer par tout le monde comme une oie à Noël » dit-il dans un rire fourbe.

«Tu me compares à une pute ou je rêve?» je demande.

«Oh non chaton, les putes, elles sont payées pas toi » dit-il alors que je lui lance mon plus gros fuck.

Quand je pense que je vais partir à Los Angeles avec ce gros con ça risque d'être formidable.

«En attendant Pikachu tu devrais fermer ta gueule, parce que les putes ce sont les seules femmes qui veulent bien de toi » dis-je en lui fermant son clapet.

Et c'est comme ça que chacun a vaquer à ses occupations sans se soucier de l'autre.

Voilà le chapitre 15, j'espère qu'il vous a plus ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant