Chapitre 74

605 38 19
                                    

Je viens suivre le médecin dans le couloir aux côtés de Ryan et Lili

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens suivre le médecin dans le couloir aux côtés de Ryan et Lili.
Je n'arrive pas à croire que Noah ait laissé sa place à Ryan sans dire quoi que ce soit.

Je crois que personne n'avait envie de se battre ce soir, mais je remercie son geste.

Le médecin ouvre la porte de la chambre et Lili court immédiatement vers sa sœur qui est allongé devant un dessin animé qui passe sur la télé.

Je souffle de soulagement quand mes yeux se posent sur elle et je me dirige immédiatement vers ma fille.

«Maman » me réclame Ava alors que je viens immédiatement la prendre dans mes bras.

«Comment tu vas mon cœur ?» je demande en embrassant tendrement son front.

«J'ai un peu mal au bras, mais regarde » dit-elle en me montrant fièrement son bras «J'ai un plâtre orange »

«C'est très voyant » rigole Ryan alors que je souris.

«On pouvait choisir la couleur maman, c'était trop bien » me dit Ava alors que je lâche un rictus.

«Tiens je t'ai ramené Pua » lui dit Lili.

Ava récupère son doudou et le serre contre elle pendant que je caresse ses cheveux.

«Est-ce que tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé mon cœur ?» je demande tout doucement pendant que les iris verte de ma fille trouvent les miennes.

«On jouait avec Lili et Peter et Enzo il voulait jouer avec nous , mais nous on voulait pas alors j'ai dit non et après il est monté sur le banc et il m'a poussé » dit-elle alors que j'intercepte un regard entre les jumelles qui m'assure qu'elle n'a pas tout dit.

«D'accord » dis-je en embrasant son front.

Des coups frappent contre la porte et une infirmière entre et nous sourit.

«Ava a été très courageuse et elle a été si forte qu'elle va pouvoir sortir dès ce soir » nous dit-elle «Le médecin va arriver avec des papiers à signer, il faudra juste simplement s'assurer que tout va bien cette nuit et à la moindre douleur, on vient nous faire une petite visite » dit-elle à Ava qui hoche la tête.

«Merci » dis-je.

L'infirmière me sourit et repart de la chambre.

«Il y a Noah dans le couloir » dit Lili à sa sœur.

«Oui, il a disputé les maîtresses c'était très drôle » dit-elle en riant alors que je fronce les sourcils légèrement.

Je laisse les filles parler entre elle et je viens à côté de Ryan au bout du lit.

«J'ai paniqué quand j'ai vu l'appel de l'école des filles » dit-il.

«Et moi donc, j'étais en réunion j'ai rien vu venir »

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant