Je suis en train de me défouler sur la piste de danse en compagnie de Rose qui a l'air de bien s'amuser et qui est en sueur comme moi.
Après avoir quitté le bureau nous nous sommes rendu dans le bar où elle a l'habitude d'y aller et maintenant nous voilà éméché dans une boîte de nuit dont je ne me souviens plus du nom.
C'est une grande première, mais je refuse tous les hommes qui viennent me voir, ayant juste envie de m'amuser seule ce soir avec Rose.
D'ailleurs cette dernière me fait signe d'aller boire un coup et je hoche la tête.
Nous nous dirigeons vers le bar.
«Deux sex on the beach sil-te-plait » dit-elle au barman.
«Ça marche ma belle » lui dit-il alors qu'elle pouffe de rire.
«C'était super ringard » dit-elle alors que je rigole.
«Je suis tellement bourré » dis-je en posant ma tête dans mes bras sur le comptoir.
«Allez réveille-toi, on boit et on part danser » me dit-elle alors que je suis en deux doigts de m'endormir.
«Je ne savais pas que tu étais une pile énergique » dis-je en me relevant pour prendre mon verre.
«C'est grâce à l'alcool et à ma rupture avec cet enculé de Steve» dit-elle.
«Déjà il s'appelle Steve, tu t'attendais à quoi» dis-je en riant « À la tienne».
Je trinque avec Rose et je bois mon verre cul-sec.
«Je vais fumer tu viens avec moi? » me demande-t-elle alors que je hoche la tête.
Je la suis jusqu'au deuxième étage qui s'ouvre sur une terrasse qui sert de coin fumeur.
Je viens lui piquer la clope qu'elle allait mettre dans sa bouche et je pique son feu.
«Je fume occasionnellement et que en soirée, relax max » dis-je alors qu'elle lève les bras en l'air.
Je viens m'accouder et je lève la tête pour fixer le ciel.
«Elle s'est finie comment ta dernière relation ? » me demande Rose.
«Ça s'est terminé quand Aubin m'a piqué mon goûter au primaire » dis-je.
«Quoi ? Tu n'as jamais eu de copain ? »
«Non».
«Mais pourquoi enfin je veux dire Cassie tu es l'une des plus belles femmes que j'ai vue de ma vie et ta vie est tout simplement parfaite » dit-elle.
«Détrompe-toi, rien n'est parfait chez moi ce n'est qu'une putain d'apparence » dis-je en soufflant la fumée.
«Je suis un échec de la part de ma famille et entre toi et moi, je ne veux pas être en couple surtout quand je vois l'état de mes amis après. De toute façon c'est pas comme-ci j'avais le choix, je fais peur aux mecs » dis-je en riant.
«Comment ça tu fais peur au mec » dit-elle en riant.
«Je suis bien pour une nuit pas pour la vie » dis-je «Tout ce que tu m'as raconté avec ton ex, les soirées dans le canapé l'un contre l'autre, les moments de complicités, les engueulades et tout ça je ne connais pas »
«Tu n'as pas envie de connaître » me demande-t-elle.
«Je ne sais pas, c'est comme si je m'étais habitué à ma solitude, mise à part quand je suis avec mes amies ».
«Ouais je vois, c'est pareil avec les gars » dit-elle «Fin après moi j'ai ma famille, je vais aux toilettes on se retrouve en bas ? ».
Je hoche la tête comme unique réponse et je tire sur ma cigarette ayant légèrement la tête qui tourne, le mélange alcool fatigue ce n'est pas ouf surtout à parler de chose aussi sérieuse.
Mais je sais que je peux avoir confiance en Rose, c'est une chouette fille et elle ne mérite pas de souffrir à cause de son mec.
Quand elle m'a raconté sa vie avec lui au bar sans mentir ça me donnait envie pendant deux minutes de connaître tout ça, mais quand après elle s'est remise à pleurer non.
Non je refuse de souffrir, j'ai déjà eu assez avec mes parents le long de ma vie.
Je termine ma cigarette et je descends en bas au niveau des toilettes.
C'est alors que je retrouve Rose en train de se disputer avec une autre fille qui est en train de la pousser.
«Tu fais la queue comme tout le monde, tu te prends pour qui» s'énerve la blonde alors que je viens à ses côtés.
«Il se passe quoi ? » je demande.
«Cette conne s'est prise pour Beyoncé à passer devant tout le monde » me dit Rose.
«Ferme ta gueule toi » s'exclame la brune.
«Pardon » dis-je «Va falloir que tu retournes au bout de la queue».
«Non je ne crois pas non, je suis pressé là » dit-elle.
«Mais c'est pas comme ça que ça se passe dans la vie ma grande, alors retourne derrière avant que je t'y emmène moi-même » dis-je en m'énervant.
«Allez casse-toi» lui dit Rose.
Le bruit d'une claque se fait entendre par-dessus la musique et je regarde la brune qui vient de frapper ma collègue.
C'est sans réfléchir, mon cerveau limité par l'alcool que je viens saisir les cheveux de l'autre connasse et que je viens la tirer à l'arrière de la queue sous les applaudissements des autres filles.
«Lève la main encore une fois sur elle ou quiconque ici et je te refais ton portrait » dis-je en retournant vers Rose alors que je sens qu'on me pousse dans le dos si bien que je tombe au sol.
«Putain » dis-je en la voyant passer devant tout le monde.
Je me relève et je la choppe de nouveau et la tire des toilettes aler qu'elle vient littéralement me foutre une baffe et je sens ma joue me brûler, la connasse m'a griffé avec sa bague.
«Oh c'est quoi le soucis ici » s'exclame un mec de la sécurité.
Rose vient vers moi alors qu'on essaie de lui expliquer la situation.
«Dehors » nous dit-il.
«Non mais c'est une blague, c'est l'autre conne qui casse les couilles à tout le monde et c'est nous qui devons sortir » dis-je.
«Hey tu ne discutes pas mes ordres et tu te casses » dit-il.
«Non je ne crois pas » dis-je en croissant mes bras.
«Vient on se casse Cassie » me dit Rose.
«Écoute ta pote au lieu de casser les couilles » me dit-il.
«Non, c'est elle qui f... » je commence «Lâchez-moi ».
Le mec m'a chopé le bras et me traîne dans toute la boîte et finit par me jeter dehors comme une vraie merde.
Je me relève et je fais un doigt d'honneur au videur alors que je vois Rose revenir avec nos vêtements.
«C'est des dingues ici » dit-elle alors que je la remercie «Tu as une égratignure ».
«Ce n'est rien, on commande un taxi et on rentre je suis usée » dis-je alors que je peste mon téléphone à plus de batterie.
«Vas-y je vais appeler... » dit-elle alors que je ne l'écoute plus et me pose sur un banc.
Voilà le chapitre 25, j'espère qu'il vous a plus ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...