«Est-ce que ça va ? » me demande-t-il après avoir marché en silence quelques instants.
«J'ai toujours mal au ventre, mais ça va passer ».
«Je parlais de tes parents » dit-il.
«On est devenu intime maintenant » je demande.
Je le regarde alors qu'il tourne sa tête vers moi et j'aurais mieux fait de la fermer face à son regard.
«Je m'en fiche, depuis le temps je suis habitué, je veux juste qu'ils me foutent la paix. Ne crois pas que je suis triste ou autre parce que ce n'est vraiment pas le cas ».
«Tu n'as pas de cœur en fait » dit-il alors que je souris.
«T'as trouvé mon secret on dirait » dis-je alors qu'il sourit à son tour amusé.
«Bon on mange quoi ? » me demande-t-il.
«Quoi? » dis-je en me tournant vers lui.
«Tu as envie de quoi ? ».
Si tu savais...
«Généralement quand j'ai mes règles je manges un truc bien gras et une bonne glace »
«Bien on s'arrête là et on prend à emporter ? ».
Je relève la tête vers le Macdo et je hoche la tête.
Nous rentrons et passons commande chacun de son côté pour ressortir une vingtaine de minutes plus tard avec nos repas.
C'est naturellement que nous prenons le chemin de mon hôtel qui se situe à quelques rues.
«Je crois que je pourrais mourir pour ces têtes » dit-il en riant.
C'est vrai que beaucoup de client nous ont jugé puisque nous venons de passer les portes de l'ascenseur avec un fast-food entre les doigts.
«Ils devraient goûter, ça leur enlèverait peut-être le balai qu'ils ont dans le derrière » dis-je alors que je l'entends rire et ça me fait sourire.
«Comment ça se fait que tu ne sois pas comme eux ? Enfin je veux dire tu vis ici et tu possèdes quelques codes au boulot de riche mais tu es loin de leur ressembler ».
«Tu as changé d'avis alors» dis-je amusé en le regardant alors qu'il sourit en coin.
«J'ai appris à te connaître » dit-il.
«C'est vrai que nous sommes devenus vachement intimes et que je connais tes plus sombres secrets» dis-je pleine d'ironie en rentrant dans ma chambre.
«Tu es vraiment une peste » dit-il alors que je hoche la tête.
Je pose mon sac sur mon lit et après avoir déposé mes vêtements je file dans la salle de bain/toilette.
«Je peux me déshabiller ou j'ai pas accès à cette partie de la chambre » je l'entends dire alors que je rigole comme une idiote.
Je viens m'asseoir sur les toilettes et je me questionne à quel moment on se retrouve dans ma chambre tels de vieux amis à manger un macdo ensemble.
Il n'y a rien qui va cette semaine.
Je change encore une fois de tampon et je me lave les mains avant de sortir.
Je viens me mettre sur mon lit alors que Noah ne sait pas gêner pour le faire en enlevant ses chaussures, encore heureux.
Je saisis la télécommande au passage et je viens me connecter à Netflix pour lancer la suite de ma série sans demander l'avis à mon voisin.
Je me cale contre la tête de lit, je viens ouvrir mes sachets et je commence à manger.
«Il meurt lui » me dit Noah alors que je vois John Shelby sur l'écran.
«C'est une blague ? » dis-je en me tournant vers lui alors que je le vois manger des frites.
«Bah non » dit-il alors que je leurs d'envie de lui foutre une claque et ça depuis bien longtemps.
«Je déteste qu'on me spoil » dis-je énervé.
«Elle aussi elle meurt ».
«Mais tais-toi » dis-je alors qu'il rigole ce qui n'est pas mon cas.
«Pourquoi tu regardes ça que maintenant aussi ».
«Peut-être parce que j'ai un travail et des soirées qui me prennent tout mon temps ».
«Excuse-nous Natalie Portman».
«Sache qu'elle est très gentille » dis-je.
«Ah ouais bah non du coup, tu n'es pas elle » dit-il.
«Vas-y mais tais-toi et mange » dis-je amusé.
«J'aime pas qu'on me donne des ordres ».
«Ah ouais » dis-je en le regardant alors qu'il me fixe.
«Ouais » dit-il alors que je vois ses yeux se poser sur mes lèvres alors que je viens les pincer et je tourne ma tête vers la télé.
Un peu dégoûté que mon personnage préféré du show meurent, mais bon je vais pouvoir me préparer à son mort.
Je finis de manger mon plat et je viens sortir ma glace au caramel que je viens déguster à l'aide de la cuillère.
Je crois que manger une glace quand on ses règles c'est le meilleur truc, en tout cas c'est ce que je fais tout le temps.
Je viens lécher le caramel sur ma cuillère en fixant Cilian Murphy, lui aussi est très sympa, assez introverti mais super gentil.
Je sens un regard permanent sur moi je tourne ma tête vers la seule personne présente à mes côtés.
«Quoi ? Fallait en prendre une je partage pas » dis-je en me venant me concentrer à nouveau sur l'écran.
Je fais impasse de son regard sur moi et je continue de manger ma glace qui m'empêche de penser à mon mal de ventre.
Je le vois du coin de l'œil se frotter le visage et se replacer sur le lit avant de regarder l'écran.
Une fois ma glace finie, je viens la jeter dans le sac que je viens poser par la suite au sol pour venir m'allonger.
C'est étrange à dire, mais je ne suis pas gêné par sa présence et c'est assez étonnant. Je pense qu'il y aurait un mois je l'aurai fait voler par la fenêtre, mais là c'est presque apaisant.
Je lutte pour ne pas m'endormir, mais mes yeux papillonnent de plus en plus si bien que je laisse mes yeux se fermer.
C'est quelques minutes plus tard, qu'une main vient se poser sur ma tête et commence à me caresser mes cheveux alors que ça me détend encore plus et c'est limite si ça ne remplace pas ma bouillotte tellement ça me donne chaud de savoir qu'il s'agit de la main de Noah.
Sans contrôler mais moindre fait et geste et je pourrais clairement mettre ça sur la faute de mes règles, je viens me coller à lui et je pose ma main sur son torse chaud.
Si j'étais fatigué, ce n'est plus vraiment le cas ça me procure une sensation étrange surtout quand il vient glisser sa main le long de mon dos pour se poser sur ma hanche et quand je dis sur ma hanche c'est sur ma hanche.
Il a relevé mon pull et ses doigts en contact direct avec mon épiderme me font bouillir que je rêverai de me retourner, de le chauvaucher et de l'embrasser.
Hop hop on calme ses hormones Cassie, tout doux.
Malgré la légère excitation, la plainitide de ce moment fait que je m'endors rapidement comme un petit bébé.
Si bien que je ne l'ai pas entendu se lever, ni même s'excuser à haute voix.
Voilà le chapitre 31, j'espère qu'il vous a plus ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...