Chapitre 4

573 28 4
                                    

Je finis de boucler ma troisième valise tout en baillant, se coucher vers 2h30 et lever à 5h30 ce n'est pas le bon plan, mais être en retard et loupé mon vol, ça c'est interdit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis de boucler ma troisième valise tout en baillant, se coucher vers 2h30 et lever à 5h30 ce n'est pas le bon plan, mais être en retard et loupé mon vol, ça c'est interdit.

Une fois terminé, je ramène mes valises vers mon entrée avant de faire le tour de mon appartement pour voir si je n'ai rien oublié et si j'ai tout fermé.

Je récupère mon téléphone qui annonce que mon Uber vient d'arriver en bas et je sors de chez moi après avoir pris mon sac à main et mon manteau.

Je quitte mon appartement et je me rends jusqu'à l'ascenseur légèrement encombré, mais vu que je ne sais pas combien de temps j'y reste et si il va y avoir des galas, des avants-premières ou même des festivals, j'étais obligé de prendre mes plus beaux vêtements.

Une fois au rez-de-chaussée, je sors mes valises et je me dirige vers la porte alors que je peste contre mes bagages.

«Vous êtes Cassie ? » me demande un homme chauve.

«C'est bien ça et vous Mickael ? » dis-je.

«Oui, je suis votre chauffeur, laissez-moi vous aider» dit-il en me prenant deux de mes valises.

«Merci beaucoup Mickael » dis-je.

Je l'aide à installer mes valises dans le coffre et je monte à l'arrière tandis qu'il se met en route vers l'aéroport.

Une trentaine de minutes plus tard, me voilà sur place à décharger mes valises sur un chariot avec l'aide de mon conducteur.

«Bon voyage Madame » me dit-il.

«Merci beaucoup, je vous mettrai 5 étoiles » je lui dis alors qu'il me remercie.

Je rentre dans l'aéroport et je cherche la direction New-York tandis que je souffle. Je ne suis pas enchanté de retourner là-bas, mais c'est pour une bonne cause.

Je me dirige maintenant vers le terminal 8 afin de passer la douane et de me faire enregistrer.

Une fois de l'autre côté, je n'hésite pas une seule seconde avant d'aller me chercher un café frappé caramel au lait de coco chez Starbucks.

Une fois sortie du café, je me pose sur un espace avec des chaises hautes et je sors ma tablette afin de continuer à travailler dessus.

Je ne sors pas les yeux de mon écran jusqu'à l'annonce qui m'apprend que je peux entrer dans mon avion.

Je range mes affaires et je me dirige vers les portes d'embarquement.

Je salue le stewart qui m'accompagne jusqu'à ma place en buisness.

Je ne sors pas toutes mes affaires en sachant qu'il ne y a que 5h30 de vol, d'autant plus que je sais que je m'endormir automatiquement, l'avion à cet effet sur moi.

Et je n'avais pas menti, 5h30 plus tard, le stewart vient me réveiller pour m'annoncer que nous sommes arrivés.

Je le remercie et range mes affaires et sors de l'avion.

Je viens récupère mes valises assez rapidement et une fois en main je me décale pour ouvrir l'une d'entre elles.

Je viens sortir mon gros manteau que j'échange contre mon blazer. Quitter LA revient à quitter la chaleur surtout au mois de février.

Je prends également mon écharpe et je referme ma valise avant de les remettre sur un chariot, cette fois-ci toute seule.

Quand je me dirige vers la sortie, je vois une pancarte avec écrit «Cassie Saint-George ».

Je le dirige vers cet homme.

«Bonjour, c'est moi »dis-je.

«Enchanté Madame, je suis Yann, le chauffeur de Monsieur Duxan, je dois vous amener jusqu'à votre hôtel ».

«Parfait » dis-je alors qu'il vient me prendre des mains mon chariot.

Je le suis jusqu'à la sortie de l'aéroport et il m'ouvre la porte de la berline et je ne le fais pas prier pour monter dedans.

Pendant ce temps, il décharge mes affaires et rejoint son siège une fois fait.

«Je vais loger où ? » je demande.

«The New York Place Hotel »me répond-il.

«Parfait » dis-je.

«Monsieur Duxan m'a dit que vous devez l'appeler lorsque vous serez en voiture » dit-il.

«Très bien » dis-je en sortant mon téléphone pour appeler mon patron.

J'attends qu'il décroche en regarder la ville de New-York qui ne m'a absolument pas manqué.

«Cassie ? » s'exclame la voix de Zackary.

«Oui, bonjour vous allez bien ? » je demande.

«Parfaitement bien et toi ? Tu as passé un bon trajet ? » me demande-t-il.

«Oui tout c'est bien déroulé, me voilà sur New-York en compagnie de Yann» dis-je.

«Parfait parfait » dit-il « Je te laisse ton après-midi de libre, mais ce soir tu es convié à un gala organisé par Caleb Newton ».

«C'est pour quelle occasion ? » je demande.

«La passation de pouvoir à sa fille, elle va être à la tête de la plus grande marque de haute-couture new-yorkaise » dit-il «Il m'a invité et j'ai décidé de t'inviter toi et Noah, pour des présentations officielles».

«Je vois » dis-je.

«Rassure-toi, pour le moment je vous présente en tant que sous-directeur, pas comme futur successeur. Je n'ai pas envie que la presse people soit au courant ».

«Très bien » dis-je.

«Bon je te laisse, repose toi bien et à ce soir » dit-il «J'enverrai un chauffeur te chercher pour 19h30 ».

«Ça marche merci Zackary » dis-je.

«Pas de quoi, à ce soir Cassie » dit-il.

«À ce soir » je lui répond après avant de raccrocher.

Je regarde mon portable et je vois qu'il est déjà 16 heures, il n'y a que 3 heures de décalage entre LA et NYC.

Je ne vais certainement pas avoir le temps de me reposer.

Je vais arriver défaire mes valises et le temps que je me prépare il sera déjà l'heure d'y aller.

Mais ce soir je compte bien faire bonne impression et montrer à mon patron que les gens se retournerons vers moi plus facilement.

Yann finit par se garer devant l'hôtel et un voiturier m'ouvre la porte tandis que je le remercie.

Il aide Yann à descendre les valises tandis que je remercie mon chauffeur et j'avance vers la réception de l'hôtel.

«Bonjour, j'ai une réservation au nom de Cassie Saint-George » dis-je.

«Oui, c'est exact chambre 17 au 20e étage » dit-il en me passant la clé.

«Je vous remercie » dis-je en regardant en arrière pour voir un concierge poussé mes valises sur un chariot élégant.

Nous prenons la direction de l'ascenseur et nous nous retrouvons rapidement dans ma chambre où je me pose sur le lit.

«Et voilà Madame » dit-il après avoir déchargé mes valises.

Je me redresse et sors un billet de 20 dollars que je lui tends.

«Merci beaucoup et bon séjour à vous » dit-il en me laissant toute seule dans la superbe chambre.

Allez au boulot Cassie.

Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plus ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant